Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 déc. 2020 23:41

emille a écrit :Je pense au contraire que l'idée du stade commun était très bonne. Sûrement plus avantageuse que notre GS

Le stade commun n'aurait été ni à Lille ni à Lens, bref il aurait été nul part.
Le problème du Grand Stade c'est qu'on a voulu trop en faire. Un stade de foot est une chose et une salle de spectacle en est une autre. Vouloir mixer les deux est une erreur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 déc. 2020 23:58

Le stade Ablincourt-Pressoir...
#JeSuisVasseur

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 22 déc. 2020 00:51

affaire PY André


Tu peux ajouter Gignac et Chu Young Park.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 22 déc. 2020 04:46

Namtok a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post Résumé : on n'est pas près de revoir arriver des joueurs comme Renato Sanchez ou J. David.


Pour David, on s'en remettra. Pour Sanches, c'était aussi le coup du siècle pour un club de notre standing.
Si on doit se serrer la ceinture... Des idées pas trop chères pour le mercato d'été : Boulaya, Thomasson et Kolo Muani.



C'est pas avec ce genre de joueur qu'on va revivre des émotions en coupe d'Europe...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 22 déc. 2020 04:54

emille a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Que Létang soit issu du sérail n'est pas forcément un atout.
On a besoin d'un gestionnaire, visionnaire, capitaine d'industrie, un mec qui a du charisme et qui cultive son réseau
Seydoux n'y connaissait que dal et pourtant il laisse une trace indélébile ds l'histoire du club. Tout comme Leconte avant lui d'ailleurs

Seydoux a effectivement appris vite malgré quelques bourdes au début (affaire PY André, proposition d’un stade commun avec Lens...).

Je pense au contraire que l'idée du stade commun était très bonne. Sûrement plus avantageuse que notre GS


Il y a pas pire qu'un stade commun... Et puis Lille et Lens sont deux villes différentes, ce n'est pas comme en Italie ou Milan et l'Inter partage leur stade, la Roma et la Lazio ou le Genoa et la Samp...Et meme dans ses conditions je pense qu'un stade par club reste la meilleur options.
Le problème du grand stade c'est le loyer et l'incompétence de Paquet qui pensait multiplier les revenus par 5...
Modifié en dernier par Autocrate le mar. 22 déc. 2020 12:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 22 déc. 2020 07:18

Autocrate a écrit :
Namtok a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post Résumé : on n'est pas près de revoir arriver des joueurs comme Renato Sanchez ou J. David.


Pour David, on s'en remettra. Pour Sanches, c'était aussi le coup du siècle pour un club de notre standing.
Si on doit se serrer la ceinture... Des idées pas trop chères pour le mercato d'été : Boulaya, Thomasson et Kolo Muani.



C'est pas avec ce genre de joueur qu'on va revivre des émotions en coupe d'Europe...


d'une part on est dans la position d'un mec qui mènerait un train de vie délirant en s'étant surendetté, alors si vous vous dites "il est pas prêt de reconduire une Porsche" peut-être, mais est-ce souhaitable ?

Ensuite on a potentiellement un groupe suffisamment solide de cadres (Fonte, Andre...) et quelques espoirs intéressants (Gomes, Koffi, Lihadji...) pour redémarrer une saison en limitant la casse

Enfin dites vous bien que TOUS les clubs, hormis Paris, vont être dans le dur et vont devoir vendre pour s'en tirer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 22 déc. 2020 07:35

Giallo a écrit :
Autocrate a écrit :
Namtok a écrit :
Pour David, on s'en remettra. Pour Sanches, c'était aussi le coup du siècle pour un club de notre standing.
Si on doit se serrer la ceinture... Des idées pas trop chères pour le mercato d'été : Boulaya, Thomasson et Kolo Muani.



C'est pas avec ce genre de joueur qu'on va revivre des émotions en coupe d'Europe...


d'une part on est dans la position d'un mec qui mènerait un train de vie délirant en s'étant surendetté, alors si vous vous dites "il est pas prêt de reconduire une Porsche" peut-être, mais est-ce souhaitable ?

Ensuite on a potentiellement un groupe suffisamment solide de cadres (Fonte, Andre...) et quelques espoirs intéressants (Gomes, Koffi, Lihadji...) pour redémarrer une saison en limitant la casse

Enfin dites vous bien que TOUS les clubs, hormis Paris, vont être dans le dur et vont devoir vendre pour s'en tirer


Le LOSC a trouvé un repreneur, apparemment crédible, ce qui ne sera pas sans aucun doute le cas de tous les clubs et comme tu dis les Gomes koffi lihadji chevallier kapi niasse innocenti weah et peut être 1 achat ou 2, retour de Cabaye qui a fait un appel du pied et notre Éden hazard dans 3 ans, plus un prêt intéressant, tout cela peut nous permettre de passer les 2 voire 3 prochaines années en limitant la casse
Modifié en dernier par CRICRI le mar. 22 déc. 2020 07:53, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 22 déc. 2020 07:39

exactement, profitons de cette belle saison et d'avoir échappé au pire. Avec une direction intelligente on peut repartir sur un nouveau cycle sans repartir de zéro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 22 déc. 2020 08:11

Autocrate a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post Résumé : on n'est pas près de revoir arriver des joueurs comme Renato Sanchez ou J. David.


Pour David, on s'en remettra. Pour Sanches, c'était aussi le coup du siècle pour un club de notre standing.
Si on doit se serrer la ceinture... Des idées pas trop chères pour le mercato d'été : Boulaya, Thomasson et Kolo Muani.



C'est pas avec ce genre de joueur qu'on va revivre des émotions en coupe d'Europe...


Très bon Kolo Muani.
Actuellement, Patrick Collot le met sur le banc et je pense qu'il doit avoir la même vue que Gilbert Montagné pour lui préférer le plot Renaud Emond.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 22 déc. 2020 08:40

Autocrate a écrit :
emille a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Seydoux a effectivement appris vite malgré quelques bourdes au début (affaire PY André, proposition d’un stade commun avec Lens...).

Je pense au contraire que l'idée du stade commun était très bonne. Sûrement plus avantageuse que notre GS


Il y a pas pire qu'un stade commun... Et puis Lille et Lens sont deux villes différentes, ce n'est pas comme en Italie ou Milan et l'inter partage leur stade, la Roma et la Lazio ou le genoa et la samp...Et meme dans es conditions je pense qu'un stade par club reste la meilleur options.
Le problème du grand stade c'est le loyer et l4+'incompétence de Paquet qui pensait multiplier les revenus par 5...


Ce n'est pas Paquet qui disait dans la presse que les revenus allaient être multipliés par 10 c'est Seydoux
Mais oui il y a bien un pb d 'incompétence la dedans
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 22 déc. 2020 09:54

roger a écrit :Source of the post
affaire PY André


Tu peux ajouter Gignac et Chu Young Park.

Absolument =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 déc. 2020 10:12

CRICRI a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :
Autocrate a écrit :

C'est pas avec ce genre de joueur qu'on va revivre des émotions en coupe d'Europe...


d'une part on est dans la position d'un mec qui mènerait un train de vie délirant en s'étant surendetté, alors si vous vous dites "il est pas prêt de reconduire une Porsche" peut-être, mais est-ce souhaitable ?

Ensuite on a potentiellement un groupe suffisamment solide de cadres (Fonte, Andre...) et quelques espoirs intéressants (Gomes, Koffi, Lihadji...) pour redémarrer une saison en limitant la casse

Enfin dites vous bien que TOUS les clubs, hormis Paris, vont être dans le dur et vont devoir vendre pour s'en tirer


Le LOSC a trouvé un repreneur, apparemment crédible, ce qui ne sera pas sans aucun doute le cas de tous les clubs et comme tu dis les Gomes koffi lihadji chevallier kapi niasse innocenti weah et peut être 1 achat ou 2, retour de Cabaye qui a fait un appel du pied et notre Éden hazard dans 3 ans, plus un prêt intéressant, tout cela peut nous permettre de passer les 2 voire 3 prochaines années en limitant la casse


C'est une blague pour Cabaye? Il viendrait faire quoi? Presser les oranges?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 22 déc. 2020 10:27

Ouais n'abusons pas avec Cabaye qui est en pré retraite. Je l'adore mais qu'il reste où il est.

On savait bien recruter avant Campos, pourquoi on ne pourrait plus le faire après lui ? On a l'impression que le Losc n'a eut de bons résultats qu'avec Lopez et Campos.

Vahid ? Puel ? Garcia ? Antonetti ? Girard ? Ils ont fait comment ? Et certains n'ont pas eut les effectifs actuels du Losc.

Y'a assez de bons joueurs en France et à l'étranger qui sont facilement repérables par une cellule de recrutement correcte.

Jonathan David ( que j'aime bien et il claquera peut être 25 buts la saison prochaine ) et les 30 millions d'euros, je pense que d'autres recruteurs peuvent trouver mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 22 déc. 2020 11:57

Cabaye? C'est pas un EHPAD...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » mar. 22 déc. 2020 12:05

dodger a écrit :Source of the post
emille a écrit :Je pense au contraire que l'idée du stade commun était très bonne. Sûrement plus avantageuse que notre GS

Le stade commun n'aurait été ni à Lille ni à Lens, bref il aurait été nul part.
Le problème du Grand Stade c'est qu'on a voulu trop en faire. Un stade de foot est une chose et une salle de spectacle en est une autre. Vouloir mixer les deux est une erreur.


Seydoux le voyait à Carvin. Martel en voulait pas. C'était pourtant une idée financièrement pas con du tout.
D'accord avec toi sur le fait de mixer avec une salle de spectacle.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 22 déc. 2020 12:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais n'abusons pas avec Cabaye qui est en pré retraite. Je l'adore mais qu'il reste où il est.

On savait bien recruter avant Campos, pourquoi on ne pourrait plus le faire après lui ? On a l'impression que le Losc n'a eut de bons résultats qu'avec Lopez et Campos.

Vahid ? Puel ? Garcia ? Antonetti ? Girard ? Ils ont fait comment ? Et certains n'ont pas eut les effectifs actuels du Losc.

Y'a assez de bons joueurs en France et à l'étranger qui sont facilement repérables par une cellule de recrutement correcte.

Jonathan David ( que j'aime bien et il claquera peut être 25 buts la saison prochaine ) et les 30 millions d'euros, je pense que d'autres recruteurs peuvent trouver mieux.



Bof le losc niveau recrutement avant Campos c'était moyen. C'était comme tout les club de ligue 1... De temps en temps une belle surprise comme Boufal ou une bonne génération comme Cabaye,Debuchy,Hazard,Rami avec 2 ou 3 achat intelligent d'un coach ( Garcia ) Gervinho, de melo, Basa.

Bref sous estimer le travail EXTRA ORDINNAIRE de Campos est une belle ânerie selon moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 22 déc. 2020 12:06

Quelqu'un à l'article de ce matin à propos de Létang dans L'Equipe ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » mar. 22 déc. 2020 12:25

En s'excusant pour la qualité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 22 déc. 2020 12:52

Autocrate a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais n'abusons pas avec Cabaye qui est en pré retraite. Je l'adore mais qu'il reste où il est.

On savait bien recruter avant Campos, pourquoi on ne pourrait plus le faire après lui ? On a l'impression que le Losc n'a eut de bons résultats qu'avec Lopez et Campos.

Vahid ? Puel ? Garcia ? Antonetti ? Girard ? Ils ont fait comment ? Et certains n'ont pas eut les effectifs actuels du Losc.

Y'a assez de bons joueurs en France et à l'étranger qui sont facilement repérables par une cellule de recrutement correcte.

Jonathan David ( que j'aime bien et il claquera peut être 25 buts la saison prochaine ) et les 30 millions d'euros, je pense que d'autres recruteurs peuvent trouver mieux.



Bof le losc niveau recrutement avant Campos c'était moyen. C'était comme tout les club de ligue 1... De temps en temps une belle surprise comme Boufal ou une bonne génération comme Cabaye,Debuchy,Hazard,Rami avec 2 ou 3 achat intelligent d'un coach ( Garcia ) Gervinho, de melo, Basa.

Bref sous estimer le travail EXTRA ORDINNAIRE de Campos est une belle ânerie selon moi.


Le recrutement du Losc avant Campos se résume donc à 8 joueurs.

Le doublé, les campagnes européennes, les belles places en Ligue 1 étaient donc des coups de chances.

Ouais bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 22 déc. 2020 12:54

Merci Entonox !

Un article bien creux...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Loscforever, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités