Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 3 août 2017 22:33



Ce serait cool d'envoyer ce bazar là à toutes les rédacs qui nous gonflent avec ce transfert.
#overdose, #nausée.

Je vais finir par souhaiter qu'il se fasse les croisés, ou qu'il se fasse découper les 2 jambes par un boucher de notre belle liguain. Spabien, je sais, mais je sature de ne plus pouvoir écouter un flash info sans qu'il soit fait mention de ce gus là. Némar par ci, Némar par là... Il a fait pipi, il est sorti de la douche à telle heure, ce qu'il a bouffé au p'tit déj... STOOOOOOOOOP ! Pitié...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 3 août 2017 22:37

C' est pas bien ? Mais non juste une question de point de vue :-) Longue vie à Neymar et surtout qu' il soit épargné par les blessures :p

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 3 août 2017 22:39

C est quand meme le transfert le plus dingue de l'histoire de notre championnat et c est vraiment dur a réaliser. Mais c est surtout complètement grotesque et Paris ne peut pas vraiment se vanter. C est d abord le plus gros coup marketing du siecle. On parle en réalité d un coup entre 500 millions et un milliard..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 3 août 2017 22:42

Le pire reste quand même que le PSG va payer ses impots ça ça me révolte putain de rapace de merde !

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 3 août 2017 22:42

Il a encore du taf le Neymar pour arriver au niveau de Messi ,Ronaldo voir Iniesta,tout un patages pour un mec servi à longueur d'année par des joueurs stratophetique que le peuseugeu ne possède pas.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 3 août 2017 22:43

aussi grotesque que le montage pour recruter De Preville l'an dernier :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2017 22:45

rud a écrit :aussi grotesque que le montage pour recruter De Preville l'an dernier :D

lol

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 3 août 2017 22:46


https://twitter.com/vinpee/status/893146839830204416

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2017 22:47

c est trés bien cette arrivée. nous sommes plus attractif. notre championnat va étre bandant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 3 août 2017 22:47

le feuilleton du transfert a été chiantissime mais:
je suis ravi de payer un abo pour voir un mec comme lui au stade
et en plus, il va ramener plein de sous en France (impôts / TVA sur le maillots etc...)

bienvenue à lui
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 3 août 2017 22:50

Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de l'arrivée d'un mec qui va faire la misère au LOSC en nous en plantant 2 à chaque confrontation.

Perso je préférais quand le PSG avait Colleter.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 3 août 2017 22:54

dodger a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Le mec te dis que le nom n'a pas fuité mais qu'il est sur que c'est M'bodji... ok ...


Si c'est bien lui, ça sera bien la 1ère fois que le LOSC réussit un transfert RSC Anderlecht ---> LOSC
Et Verel, il viendait de où à ton avis ?


Et Erwin,il viendait de où aussi à ton avis?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 3 août 2017 22:55

On devrait plutôt affronter les équipes réserves de nos adversaires, on s'éclaterait au stade...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 3 août 2017 22:56

Nan Erwin était en fin de contrat donc libre.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 3 août 2017 22:59

Ok mais il venait d'Anderlecht quand même béru...et libre ou pas...il a été transféré non?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 3 août 2017 23:01

Au prochain LOSC - PSG, aux abords du SPM, il y aura plus de neuneus avec le maillot floqué Neymar que de maillot du LOSC.

Et c'est ça qui vous réjouit ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 3 août 2017 23:03

Neymar, une raison de plus de ne plus regarder le canal football club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 3 août 2017 23:06

Dépenser autant d'argent sur un seul joueur...qui ne les vaut pas d'ailleurs...pour encore se faire sortie en quart par le Barça...et sans être sur d'être champion de France...mouaaarf mouaaarf mouaaarf.
Avec 220 millions y avait moyen de batir une équipe pour enfin gagner la champion's league,mais bon,les dirigeants préférent gagner sur le terrain médiatique en faisant le buzz.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 3 août 2017 23:08

En tout cas moi j'espère que Ié va le défoncer.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 3 août 2017 23:12

Bérurier a écrit :Source of the post En tout cas moi j'espère que Ié va le défoncer.


Il est aussi épais que mes mollet...Va falloir muscler tout ça pour espérer une chose pareille.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 24 invités