...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 3 août 2017 23:13

Bérurier a écrit :Source of the post En tout cas moi j'espère que Ié va le défoncer.


Ié ddin. Amen.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 3 août 2017 23:13

On lit quand même des choses hallucinantes sur ce forum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 3 août 2017 23:14

Bérurier a écrit :Source of the post En tout cas moi j'espère que Ié va le défoncer.

Pas besoin, y'a déjà Amiens ce WE...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 3 août 2017 23:22

Bérurier a écrit :Source of the post Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de l'arrivée d'un mec qui va faire la misère au LOSC en nous en plantant 2 à chaque confrontation.

Perso je préférais quand le PSG avait Colleter.


c'est sûr que c'était bcp plus technique lol..On va au stade pour voir ce type de joueur et non un tallo voire un nangis lol,....le transfert du siècle, un top 3 mondial vient jouer en France!..sois pas si chafouin déstresses..Et habitues toi surtout a en entendre parler à chaque week end voire plus si affinités...Neymar : "Paris ma nouvelle maison, j'arrive pour gagner des titres.."
Modifié en dernier par gglopeze le ven. 4 août 2017 00:01, modifié 1 fois.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 3 août 2017 23:26

Ié/Neymar. Ca fait plus couple que duel: vive Neymar Ié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 août 2017 23:30

Ricosore a écrit :Source of the post Ok mais il venait d'Anderlecht quand même béru...et libre ou pas...il a été transféré non?

Beru a répondu. Erwin n'a pas été transféré, il est arrivé libre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 3 août 2017 23:40

Dortmund ne veut pas moins de 100 millions pour Dembélé
Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @rfutbol - 03 Août 17 0 9,358

Le quotidien allemand 'Bild' assure que le Borussia Dortmund ne laissera partir le joueur international français que pour une somme de 100 millions d'euros minimum.

"Dortmund commencera à penser à une possible vente de Dembélé quand il recevra une offre de 100 millions d'euros", affirme le quotidien allemand en s'appuyant sur des sources du club.

L'international français Ousmane Dembélé, 20 ans, a un contrat avec Dortmund jusqu'en 2021 sans clause libératoire. Le joueur a été l'un des éléments essentiels de son équipe cette saison et est le seul de l'effectif à avoir été titulaire lors de tous les matches de Ligue des champions.

Il a fait sensation et c'est la raison pour laquelle de nombreux clubs s'intéressent à lui aujourd'hui. Le FC Barcelone court derrière lui depuis plusieurs mois déjà et pourrait intensifier ses demandes après le départ de Neymar au Paris Saint-Germain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 3 août 2017 23:51

dodger a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Ok mais il venait d'Anderlecht quand même béru...et libre ou pas...il a été transféré non?

Beru a répondu. Erwin n'a pas été transféré, il est arrivé libre.


Ok donc le tableau de lenormal n'est pas bon.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 août 2017 00:09

Ce pays de footix la France ! J'en ai marre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 4 août 2017 00:59

Eric a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post Marre de ces commentaires à géométrie variable.
Le (faux) suspens du transfert de Neymar qui dure longtemps ?
Vu le montant, tu m'etonnes.
Bien sûr que c est indécent. Mais les 14 millions de Thiago Maïa ne le sont pas peut être ? Et son transfert à mis combien de temps à se faire ?

Dommage de ne plus avoir les archives. Mais combien s étaient jurés de lâcher le Losc si celui ci était repris par un repreneur suspect ?
Ah oui, c est vrai. Malgrès tous les montages foireux, GG Lopez n'entre pas dans cette catégorie.

On reparle des féminines ? Juste parce qu'il y la marque "Losc", d'un seul coup ça devient intéressant. C était la même chose quand le Losc avait repris Mouscron.

Le crotin, et je suis gentil, proposé par Girard ? Nous étions 2 ou 3 maxi à le dénoncer. On se faisait taxer de pisse-froids, de footix, de mauvais supporters jamais contents alors qu'on a terminé 3eme. Aujourd'hui, plus aucun commentaire positif ne ressort sur cette époque...

Bref, pas des supporters mais des moutons.


Au stade samedi dernier, j'ai vu un beau match. Par contre, j'ai ete incapable de m enflamer. Aucun affect. Pourtant, ce fut un vrai periple et une vraie course pour arriver juste avant le début du match. Est ce que ça reviendra ?

Pour revenir à mon propos initial : ce que je retiens, c est qu il y aura au moins des footballeurs et pas que des bûcherons en ligue 1. Je n'aurai plus besoin d'attendre la LDC, que ré regarde finalement très peu, pour les voir jouer. J'espère voir un football offensif mais je dois sûrement m'habituer à prendre tout ça avec beaucoup plus de recul et revenir à ce que c'est : un cirque.

Ce que je te propose c'est de prendre des cachés toute une boite, d'ouvrir le gaz et de t'endormir tranquille mimile en fumant une cigarette
Tu vas voir ça va bien se passer

cqfd

edit : ah ben fredtu en lecture seule maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 4 août 2017 01:31

Neymar en direct de Cergy-Pontoise (info Mohamed Bouafsi).

https://www.youtube.com/watch?v=aIpnxMYxxeI

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 4 août 2017 01:42


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 4 août 2017 01:47

Mais Thiago est fort. Il va nous en faire voir de toutes les couleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=DM6w5HwfA3A

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 août 2017 08:32

Quasiment aucun réseau en vacances.

Tous les matins je me tape L'Equipe. Aujourd'hui 18 pages sur Neymar.

Magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 4 août 2017 08:56


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 4 août 2017 09:15

fredtu a écrit :Source of the post Marre de ces commentaires à géométrie variable.
Le (faux) suspens du transfert de Neymar qui dure longtemps ?
Vu le montant, tu m'etonnes.
Bien sûr que c est indécent. Mais les 14 millions de Thiago Maïa ne le sont pas peut être ? Et son transfert à mis combien de temps à se faire ?

Dommage de ne plus avoir les archives. Mais combien s étaient jurés de lâcher le Losc si celui ci était repris par un repreneur suspect ?
Ah oui, c est vrai. Malgrès tous les montages foireux, GG Lopez n'entre pas dans cette catégorie.

On reparle des féminines ? Juste parce qu'il y la marque "Losc", d'un seul coup ça devient intéressant. C était la même chose quand le Losc avait repris Mouscron.



C'est dommage car jusque là, tu faisais le sans faute, mais comment tu peux dire ça et balancer sur le jeu de Girard ?

Le crotin, et je suis gentil, proposé par Girard ? Nous étions 2 ou 3 maxi à le dénoncer. On se faisait taxer de pisse-froids, de footix, de mauvais supporters jamais contents alors qu'on a terminé 3eme. Aujourd'hui, plus aucun commentaire positif ne ressort sur cette époque...


Encore faudrait-il que tu apprennes à lire les autres avant de te relire.
Ca c'etait une équipe de mecs qui portaient leurs couilles, et ils n'ont fini qu'a 5 points du meilleur total de Garcia, juste pour rappel).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » ven. 4 août 2017 10:42

Les 6 premiers mois de Girard etait excellent aprés garcia , on avait une equipe de bonhomme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 août 2017 10:58

On ne finit pas 3ème d'un championnat sans un minimum de talent. Les nôtres étaient plus défensifs qu'offensifs, mais ça fait aussi partie du football. Cette saison là, on finit 1er du championnat des clubs "normaux".

Et puis offensivement, on avait un certain Salomon Kalou, qui était un régal à voir jouer. Pour rappel, 16 buts en championnat en 2014 après en avoir mis 14 l'année précédente avec Garcia.

Puel basait aussi son schéma de jeu sur un socle défensif costaud, et on ne lui a pas fait le procès qui a été fait à Girard.

Le pb de Girard est qu'il aura été le premier coach du début du déclin financier du LOSC du Président Seydoux, où il nous fallait vendre chaque année nos meilleurs joueurs (Souvent offensifs), puis nous séparer de nos + gros salaires, pour passer les fourches caudines de la DNCG. Et dans l'esprit de pas mal de supporters, son nom est injustement associé à cette pente savonneuse qui a fini par obliger Seydoux à céder son club.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 4 août 2017 11:01



Laissé libre de tout contrat le Ghezzal... Ok... Étonnant de la part d'Aulas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 4 août 2017 11:04

C'est plutôt Ghezzal qui ne voulait pas prolonger


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 36 invités