Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 août 2017 11:18

Total soutien à Girard. Le LOSC à terminé 3ème avec lui et comme souligné par PO,1er des clubs "normaux".
Ceux qui veulent voir beaucoup de buts n'ont qu'à assister à des tournois de baby-foot ou de beach soccer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 4 août 2017 11:18

après le titre, seydoux a annoncé vouloir vendre,, s'étant probablement aperçu, qu'il n'avait pas ou ne voulait pas avoir les epaules, pour pérenniser le système qui l'avait conduit au titre.Peut être se serait il plus engagé, s'il avait pu mettre en place en cercle privé, la contruction du tgs.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 4 août 2017 11:21

MrK a écrit :Source of the post C'est plutôt Ghezzal qui ne voulait pas prolonger


Ah ok, compris.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 4 août 2017 11:47

dodger a écrit :Source of the post Ceux qui veulent voir beaucoup de buts n'ont qu'à assister à des tournois de baby-foot ou de beach soccer.


Voir des "buts" ne garantit pas un bon match. Par contre mater le LOSC de René Girard était aussi intéressant qu'une partouze d' escargots. Le fait qu il termine 3eme, pour ensuite se faire démonter par un club portugais puis par Everton prouve surtout que le championnat était déjà d une faiblesse abyssale et d'un ennui consternant.
Faudrait voir a ne pas confondre le football champagne (offensif et hyper technique) avec un football enthousiasmant et combattif. Et René Girard ne proposait ni l'un ni l'autre; son football a lui consiste a empêcher les autres de jouer. Bof quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 août 2017 12:16

pfff... a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ceux qui veulent voir beaucoup de buts n'ont qu'à assister à des tournois de baby-foot ou de beach soccer.


Voir des "buts" ne garantit pas un bon match. Par contre mater le LOSC de René Girard était aussi intéressant qu'une partouze d' escargots. Le fait qu il termine 3eme, pour ensuite se faire démonter par un club portugais puis par Everton prouve surtout que le championnat était déjà d une faiblesse abyssale et d'un ennui consternant.
Faudrait voir a ne pas confondre le football champagne (offensif et hyper technique) avec un football enthousiasmant et combattif. Et René Girard ne proposait ni l'un ni l'autre; son football a lui consiste a empêcher les autres de jouer. Bof quoi.


+1, me rappelle de son onze face à Porto avec Balmont meneur de jeu et Corchia ailier droit....A l'aller comme au retour on s'était procuré qu'une seule occasion de but !

En Europa League : Aucune victoire et une rencontre à Wolsburg où on aurait dû en prendre 6/7 .

Bon ensuite son parcours à Nantes fut courte avec un jeu tout aussi pourri et une place de relégable sauvé avec le même effectif par Conceiçao qui lui même est ensuite parti à Porto.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 4 août 2017 12:23

Balmont meneur de jeu, ça m avait bien marque aussi....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 août 2017 12:29

Si Girard était passé après Puel, personne n'aurait rien trouvé à redire à sa place de 3 ème.

Mais il est passé après Garcia et le doublé de la dream team...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 4 août 2017 12:30

Bon il a signé le flahute ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 août 2017 12:36

PO a écrit :Source of the post Si Girard était passé après Puel, personne n'aurait rien trouvé à redire à sa place de 3 ème.

Mais il est passé après Garcia et le doublé de la dream team...


Franchement, on oublie que cette saison là on a eu une réussite vraiment insolente. Pas autant que l'AJA 2010-2011, mais c'était quand même sacrément heureux.
Dans la construction, on avait pas davantage de qualités que les équipes du milieu de tableau, on avait un véritable mur dans les cages, et on arrivait à mettre 2 buts toutes les 3 occasions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 août 2017 12:39

PO a écrit :Source of the post Si Girard était passé après Puel, personne n'aurait rien trouvé à redire à sa place de 3 ème.

Mais il est passé après Garcia et le doublé de la dream team...


Puel lui avait des résultats en coupe d'Europe, par contre l'autre là....

Puis recruter Boufal et ne pas le désirer dans son effectif (puisque il voulait son avant centre) et avoir mis Sidibé sur le banc en début de championnat, comment dire...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 4 août 2017 12:45

PO a écrit :Source of the post Si Girard était passé après Puel, personne n'aurait rien trouvé à redire à sa place de 3 ème. Mais il est passé après Garcia et le doublé de la dream team...


Désolé, mais Puel on commençait un peu a saturer. Et vu comment il est allé se caricaturer a Lyon, c est plutôt un coup de bol qu il soit parti. Par ailleurs, ça dépends de quelle saison de Puel on parle. Il y en une ou il a montre un football franchement 1000 fois plus ambitieux que ce qu a montre René Girard. On parlait alors du fameux bloc équipe lillois.
Girard est un super entraineur. Champion de France et 3eme avec le LOSC. Pas de doute. mais dieu que c est rébarbatif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 4 août 2017 12:53

Girard, c'est un peu un Gillot du riche.

Chiant à crever, et parfois efficace.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 4 août 2017 13:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post Marre de ces commentaires à géométrie variable.
Le (faux) suspens du transfert de Neymar qui dure longtemps ?
Vu le montant, tu m'etonnes.
Bien sûr que c est indécent. Mais les 14 millions de Thiago Maïa ne le sont pas peut être ? Et son transfert à mis combien de temps à se faire ?

Dommage de ne plus avoir les archives. Mais combien s étaient jurés de lâcher le Losc si celui ci était repris par un repreneur suspect ?
Ah oui, c est vrai. Malgrès tous les montages foireux, GG Lopez n'entre pas dans cette catégorie.

On reparle des féminines ? Juste parce qu'il y la marque "Losc", d'un seul coup ça devient intéressant. C était la même chose quand le Losc avait repris Mouscron.



C'est dommage car jusque là, tu faisais le sans faute, mais comment tu peux dire ça et balancer sur le jeu de Girard ?

Le crotin, et je suis gentil, proposé par Girard ? Nous étions 2 ou 3 maxi à le dénoncer. On se faisait taxer de pisse-froids, de footix, de mauvais supporters jamais contents alors qu'on a terminé 3eme. Aujourd'hui, plus aucun commentaire positif ne ressort sur cette époque...


Encore faudrait-il que tu apprennes à lire les autres avant de te relire.
Ca c'etait une équipe de mecs qui portaient leurs couilles, et ils n'ont fini qu'a 5 points du meilleur total de Garcia, juste pour rappel).


Girard a aussi fini avec 4 points de plus que le meilleur total de Puel. Mais il était encore plus défensif et vidait le stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 4 août 2017 14:19

Raouliché a écrit :Source of the post On lit quand même des choses hallucinantes sur ce forum

Arrête de poster ça ira mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 4 août 2017 14:28

PO a écrit :Source of the post Si Girard était passé après Puel, personne n'aurait rien trouvé à redire à sa place de 3 ème.

Mais il est passé après Garcia et le doublé de la dream team…

Girad ? A cause de lui j'ai failli jeter l'éponge à tout jamais ! Le pire entraineur que ns ayons eu depuis Froger.
Finir troisième avec son jeu, son comportement, c'est à chier. Pire que le bromure…
Supporter, fan, oui, mais y'a des limites à ne pas dépasser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 août 2017 14:44

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si Girard était passé après Puel, personne n'aurait rien trouvé à redire à sa place de 3 ème.

Mais il est passé après Garcia et le doublé de la dream team…

Girad ? A cause de lui j'ai failli jeter l'éponge à tout jamais ! Le pire entraineur que ns ayons eu depuis Froger.
Finir troisième avec son jeu, son comportement, c'est à chier. Pire que le bromure…
Supporter, fan, oui, mais y'a des limites à ne pas dépasser.

Ou bien tu bites rien au foot, ou bien on ne parle du même LOSC 2013/2014. (J'ai bien ma petite idée là-dessus)

Finir 3ème derrière PSG et Monaco avec :

John Jaïro Ruiz, Salomon Kalou, Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi, en tout et pour tout comme attaquants

et avec un milieu constitué de Florent Balmont, Idrissa Gueye, Jonathan Delaplace, Marvin Martin, Soualiho Meïté, Rio Mavuba...

Dans cette moitié haute de l'effectif, à l'époque, il y avait 3 mecs qui avaient le niveau d'un club "top 3" : Kalou, Gueye, Mavuba.

Je dis juste respect Monsieur Girard !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 4 août 2017 15:04

PO a écrit :
emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si Girard était passé après Puel, personne n'aurait rien trouvé à redire à sa place de 3 ème.

Mais il est passé après Garcia et le doublé de la dream team…

Girad ? A cause de lui j'ai failli jeter l'éponge à tout jamais ! Le pire entraineur que ns ayons eu depuis Froger.
Finir troisième avec son jeu, son comportement, c'est à chier. Pire que le bromure…
Supporter, fan, oui, mais y'a des limites à ne pas dépasser.

Ou bien tu bites rien au foot, ou bien on ne parle du même LOSC 2013/2014. (J'ai bien ma petite idée là-dessus)

Finir 3ème derrière PSG et Monaco avec :

John Jaïro Ruiz, Salomon Kalou, Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi, en tout et pour tout comme attaquants

et avec un milieu constitué de Florent Balmont, Idrissa Gueye, Jonathan Delaplace, Marvin Martin, Soualiho Meïté, Rio Mavuba...

Dans cette moitié haute de l'effectif, à l'époque, il y avait 3 mecs qui avaient le niveau d'un club "top 3" : Kalou, Gueye, Mavuba.

Je dis juste respect Monsieur Girard !


enfin c'est pas tres honnete tu as oublié la defense ...digne-kiaer-basa-sidibé(souaré) avec enyama en feux !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 4 août 2017 15:08

@Lulu , en 2013 - 2014 , Digne était déjà parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 août 2017 15:14

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
PO a écrit :
emille a écrit :Source of the post
Girad ? A cause de lui j'ai failli jeter l'éponge à tout jamais ! Le pire entraineur que ns ayons eu depuis Froger.
Finir troisième avec son jeu, son comportement, c'est à chier. Pire que le bromure…
Supporter, fan, oui, mais y'a des limites à ne pas dépasser.

Ou bien tu bites rien au foot, ou bien on ne parle du même LOSC 2013/2014. (J'ai bien ma petite idée là-dessus)

Finir 3ème derrière PSG et Monaco avec :

John Jaïro Ruiz, Salomon Kalou, Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi, en tout et pour tout comme attaquants

et avec un milieu constitué de Florent Balmont, Idrissa Gueye, Jonathan Delaplace, Marvin Martin, Soualiho Meïté, Rio Mavuba...

Dans cette moitié haute de l'effectif, à l'époque, il y avait 3 mecs qui avaient le niveau d'un club "top 3" : Kalou, Gueye, Mavuba.

Je dis juste respect Monsieur Girard !


enfin c'est pas tres honnete tu as oublié la defense ...digne-kiaer-basa-sidibé(souaré) avec enyama en feux !

Absolument pas, un peu plus haut, j'ai justement loué la qualité du socle défensif de cette équipe.

PO a écrit :On ne finit pas 3ème d'un championnat sans un minimum de talent. Les nôtres étaient plus défensifs qu'offensifs, mais ça fait aussi partie du football. Cette saison là, on finit 1er du championnat des clubs "normaux".


Je dis juste que finir 3ème avec 20 victoires, 11 nuls et 7 défaites, quand on a une telle moitié offensive d'équipe, ça démontre la qualité tactique de ce coach.

Et juste pour info, Lucas Digne n'était plus au LOSC en 2013/2014 (Il a été transféré au PSG au mercato d'été)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 4 août 2017 15:18

Et il a aussi été champion de france. Et joueur pro. On ne conteste pas ses qualités tactiques. On dit juste qu il est au football ce que Jacquie et Michel sont a l'érotisme; une forme dégénérée. Mais bon si tu te branles en matant du Girard....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités