index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 août 2017 09:45

Leelh osc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Ca va hein, le gus ne manquera que ce 1er match, il restera les 37 autres pour que vous puissiez vous prosterner devant votre télé à chaque fois que le réalisateur zoomera sur sa gueule.
Et t'façon, il aura beau ne pas être sur le pré cet aprèm', t'auras une caméra qui sera braquée sur lui tout le match, donc bon, pour le voir on le verra.

Ah aussi, il a signé pour 5 ans, alors qu'il loupe un malheureux match... En plus contre Amiens... Faut arrêter la dévotion.

Complètement d'accord avec toi* mais............ Vous faites exactement pareil avec le nouveau projet Lillois, Bielsa etc. Quand même drôle.

Ben c'est logique...on est juste supporter lillois...pas toi?
Et de longue date pour certains.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 août 2017 09:47

Tu ne peux pas cracher sur Neymar et cette politique business sachant qu'à Lille tu as la même. Mais celle-ci, tu ne la critiques pas.

index

Hors ligneMessagePieds carrés » sam. 5 août 2017 09:49

Peu importe notre avis sur tel ou tel joueur, entraîneur, dirigeant, qu'on soit en déficit ou qu'on fasse des bénefs tant que le club s'appellera Lille osc, on supportera... Nos convictions et nos avis nous sont propres, bref quoi qu'il se passe, il y aura toujours débat.

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 août 2017 09:50

Maia 14 millions
Neymar 222 millions

Pas vraiment le même projet je trouve.

Et puis je te le redis...nous sommes supporters du LOSC...enfin moi et les autres.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 5 août 2017 09:55

Leelh osc a écrit :Source of the post Tu ne peux pas cracher sur Neymar et cette politique business sachant qu'à Lille tu as la même. Mais celle-ci, tu ne la critiques pas.

Je ne suis pas, en ce qui me concerne, dans la dévotion. Si les résultats ne sont pas là, sois certain que je dirai mon mécontentement, comme je l'ai fait les saisons précédentes.
Mais bon jusqu'à preuve du contraire, la nouvelle direction fait du bon boulot non ? On a passé la DNCG, on a pu recruter des joueurs comme Maïa (champion olympique brésilien tout de même), Araujo ou Mendès, un coach réputé a accepté le défi... Alors que reprocher à Lopez ? D'avoir repris le club ? D'avoir fait venir des gens qui s'y connaissent, qui savent recruter ? De vouloir viser haut (le top 5) ??
Tu préfères t'emmerder au stade ou devant ta TV ? Ben écoute, si c'est ça, change de club, y en a un pas loin qui devrait te convenir à merveille...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 5 août 2017 10:33

Y'en a qui aiment être contre quand la majorité est pour. Quand il y a des arguments fondés, c'est honorable. Dans le cas contraire, c'est juste une posture avec ce que ça comporte de mauvaise foi ou de bêtise.
Je suis le LOSC depuis 40 ans environ et l'ère Seydoux comme l'ère Lecomte plus tôt à eu le mérite de faire survivre ou faire renaître ce club. Mais ce ne sont pas des processus faits pour survivre à leur tour dans le contexte économique du football moderne. Le président actuel nous donne les moyens financiers et humains d'aller au delà de la simple survie en apnée. Et ça fonctionne apparemment. Ne pas s'en réjouir un minimum, c'est juste ne pas aimer un LOSC moderne. Comme dit plus haut, y'a un club pas loin qui est resté ancré dans un modèle économique fait de copinage de bistrot et de faire plaisir où l'incompétence côtoie le manque de remise en question... On voit le résultat. Alors critiquer le modèle du Losc est une chose, proposer un modèle différent et plus efficace en est une autre. Au moins on est pas encore au niveau du QSG et des caprices de ses starlettes. Ça tombe bien, je pense que Bielsa ne s'en accommoderait pas. J'ai l'impression qu'on, nous les supporters les plus anciens, va vivre une saison palpitante comme on en a rêvé depuis des lustres si on excepte l'année du titre. M'en cogne que ça coûte de l'argent, c'est pas le mien. Ça me dérange un peu le côté foot business, c'est certain. Voir le LOSC en L2 ou plus bas me ferait davantage chier...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...

index

Hors ligneMessage... » sam. 5 août 2017 10:53

LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'on, nous les supporters les plus anciens, va vivre une saison palpitante comme on en a rêvé depuis des lustres si on excepte l'année du titre

Et si on excepte l année où Balmont était notre Zizou à nous.
Plus sérieusement, on risque de voir du foot à l anglaise, une sorte d'Ajax revival avec de la grinta argentina. Si tu vas au stade et que tu veux hurler pour pousser tes joueurs, c est la saison ou jamais.
Après, vaudra mieux s attacher au maillot qu aux joueurs...

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 5 août 2017 11:07

Perso je ne m'attache plus à aucun joueur depuis le départ de Sibierski, qui nous condamnait à la D2.
Tain, déjà plus de 20 ans...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageEric » sam. 5 août 2017 11:20

LudwigVon a écrit :Source of the post Y'en a qui aiment être contre quand la majorité est pour. Quand il y a des arguments fondés, c'est honorable. Dans le cas contraire, c'est juste une posture avec ce que ça comporte de mauvaise foi ou de bêtise.
Je suis le LOSC depuis 40 ans environ et l'ère Seydoux comme l'ère Lecomte plus tôt à eu le mérite de faire survivre ou faire renaître ce club. Mais ce ne sont pas des processus faits pour survivre à leur tour dans le contexte économique du football moderne. Le président actuel nous donne les moyens financiers et humains d'aller au delà de la simple survie en apnée. Et ça fonctionne apparemment. Ne pas s'en réjouir un minimum, c'est juste ne pas aimer un LOSC moderne. Comme dit plus haut, y'a un club pas loin qui est resté ancré dans un modèle économique fait de copinage de bistrot et de faire plaisir où l'incompétence côtoie le manque de remise en question... On voit le résultat. Alors critiquer le modèle du Losc est une chose, proposer un modèle différent et plus efficace en est une autre. Au moins on est pas encore au niveau du QSG et des caprices de ses starlettes. Ça tombe bien, je pense que Bielsa ne s'en accommoderait pas. J'ai l'impression qu'on, nous les supporters les plus anciens, va vivre une saison palpitante comme on en a rêvé depuis des lustres si on excepte l'année du titre. M'en cogne que ça coûte de l'argent, c'est pas le mien. Ça me dérange un peu le côté foot business, c'est certain. Voir le LOSC en L2 ou plus bas me ferait davantage chier...

Je pourrais pas dire mieux. Je supporte le Losc depuis le premier match à GJ. Je n'ai pas honte d'avouer qu'étant gamin j'allais plutôt à Bollaert j'ai grandi dans le fief le sois. J'ai connu des périodes très contrastées de l'histoire récente du Losc et je crois que rarement j'ai été aussi excité à la veille du premier match de la saison. Y'a une grande part d'irrationnel là dedans mais j'ai très envie de croire à la réussite du projet Lopez et je constate autour de moi que cette excitation gagne du terrain. Comme toujours dans le sport il existe la possibilité d'être déçu mais pour le moment je ne l'envisage pas. Comme pour tous les supporters c'est le cœur et les tripes qui me guident, j'utilise mon cerveau toute la semaine au boulot et le temps d'un match de foot au GSPMil peut bien souffler un peu.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagejames » sam. 5 août 2017 11:45

alors moi je ne peux que plussoyer,mon plaisir de soutenir le losc date des années où il survolait le foot français où tout au moins était dans le peloton de tête, notamment toutes ces finales de coupes gagnées ou perdues, ces retours triomphants dans la rue faidherbe à la sortie de la gare.
Dans le temps pas du bus? uniquement des trains speciaux, j'en ai même pris un ( autorail creme et rouge) pour aller en coupe à valenciennes.
lecomte et vahid m'ont fait retrouver ma fierté. Un premier renouveau s'était fait jour quand en D2, de martigny et verhoeve, sont arrivés, et ont redonné au losc cette volonté de ne pas abdiquer.
je pense que je vibrerai moins chez moi qu'au stade, mais bon c'est la vie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageemille » sam. 5 août 2017 12:44

SAV a écrit :Source of the post Perso je ne m'attache plus à aucun joueur depuis le départ de Sibierski, qui nous condamnait à la D2.
Tain, déjà plus de 20 ans…

C'est le départ de Debuchy qui m'a foutu les boules !!! Ds mon esprit, un vrai tournant

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 août 2017 14:19

Ricosore a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Ca va hein, le gus ne manquera que ce 1er match, il restera les 37 autres pour que vous puissiez vous prosterner devant votre télé à chaque fois que le réalisateur zoomera sur sa gueule.
Et t'façon, il aura beau ne pas être sur le pré cet aprèm', t'auras une caméra qui sera braquée sur lui tout le match, donc bon, pour le voir on le verra.

Ah aussi, il a signé pour 5 ans, alors qu'il loupe un malheureux match... En plus contre Amiens... Faut arrêter la dévotion.

Complètement d'accord avec toi* mais............ Vous faites exactement pareil avec le nouveau projet Lillois, Bielsa etc. Quand même drôle.

Ben c'est logique...on est juste supporter lillois...pas toi?
Et de longue date pour certains.

Putain ton fils la il en est où ? Tu as fais un stock de Sopalin ? :-)

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 5 août 2017 14:21

cubi' a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Tu ne peux pas cracher sur Neymar et cette politique business sachant qu'à Lille tu as la même. Mais celle-ci, tu ne la critiques pas.

Je ne suis pas, en ce qui me concerne, dans la dévotion. Si les résultats ne sont pas là, sois certain que je dirai mon mécontentement, comme je l'ai fait les saisons précédentes.
Mais bon jusqu'à preuve du contraire, la nouvelle direction fait du bon boulot non ? On a passé la DNCG, on a pu recruter des joueurs comme Maïa (champion olympique brésilien tout de même), Araujo ou Mendès, un coach réputé a accepté le défi... Alors que reprocher à Lopez ? D'avoir repris le club ? D'avoir fait venir des gens qui s'y connaissent, qui savent recruter ? De vouloir viser haut (le top 5) ??
Tu préfères t'emmerder au stade ou devant ta TV ? Ben écoute, si c'est ça, change de club, y en a un pas loin qui devrait te convenir à merveille...

Et du coup tu reproches quoi a la direction du PSG ?

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 août 2017 15:07

Le LOSC est financé par des terroristes ? Non alors ta gueule toi on peut donc critiquer :-)

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 5 août 2017 15:39

suffit que Neymar se blesse les boules d'avoir mis tous les oeufs dans le même panier

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 août 2017 17:28

Oué c' est ce que je me disais hier aussi personne n' en parle mais imaginons Neymar fait un flop ? J' imagine pas la gueule de la Prince mais bon j' y crois pas trop il est trop fort pour être nul une saison mais une blessure est plausible mais je pense que les assurances le concernant doivent être hallucinante !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 août 2017 19:28

Saint-Maximin dans le viseur du LOSC ?

http://www.sports.fr/football/transfert ... e-1910624/

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 août 2017 22:33

Recruter Neymar 222 millions et démarrer le champ' avec Areola dans les buts et Trapp en second...on a vu les dégats la saison passée.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 août 2017 22:40

Ricosore a écrit :Source of the post Recruter Neymar 222 millions et démarrer le champ' avec Areola dans les buts et Trapp en second...on a vu les dégats la saison passée.

Bah si l'autre boulet de gardien parisien peut redonner un but pour NDP, pas de soucis :)

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 6 août 2017 09:16

D'après l'équipe ce matin, Ça serait quasi bouclé entre le BvB et Barça pour Ousmane Dembele a 100 patates...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »