index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 6 août 2017 10:17

solid.snake a écrit :Saint-Maximin dans le viseur du LOSC ?

http://www.sports.fr/football/transfert ... e-1910624/

Zoubir le lensois également dans le viseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 6 août 2017 10:20

Marcolablague a écrit :D'après l'équipe ce matin, Ça serait quasi bouclé entre le BvB et Barça pour Ousmane Dembele a 100 patates...

Le monde est fou.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 10:25

Eric a écrit :
Je pourrais pas dire mieux. Je supporte le Losc depuis le premier match à GJ. Je n'ai pas honte d'avouer qu'étant gamin j'allais plutôt à Bollaert j'ai grandi dans le fief le sois..

Ok, tout s'explique.

index

Hors ligneMessageEric » dim. 6 août 2017 11:55

Vas y... j'écoute attentivement.
Qu'est ce qui est plus clair à tes yeux ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 6 août 2017 12:07

immercurien a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Saint-Maximin dans le viseur du LOSC ?

http://www.sports.fr/football/transfert ... e-1910624/

Zoubir le lensois également dans le viseur

Dur, va y avoir la concurrence de tout le gratin footballistique de Roumanie sur ce coup-là... enfin bon, il est déjà trop vieux pour être appelé prometteur/espoir et même en L2 c'est pas un cador.
Modifié en dernier par Alias Fr le dim. 6 août 2017 12:12, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 6 août 2017 12:10

Ah non, on va pas encore leur refiler 4 patates !!!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 6 août 2017 17:42

Arrivée de Sneijder à Nice, c'est donc confirmé

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 6 août 2017 17:43

Rastabigoud a écrit :Source of the post Arrivée de Sneijder à Nice, c'est donc confirmé

il leur fera du bien

index

Hors ligneMessageemille » dim. 6 août 2017 18:31

Eric a écrit :Source of the post Vas y... j'écoute attentivement.
Qu'est ce qui est plus clair à tes yeux ?

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

index

Hors ligneMessageEric » dim. 6 août 2017 19:06

C'est même pas la question
J'avais 12 ans, j'en ai presque 5 fois plus aujourd'hui !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 7 août 2017 10:18

Nice: visite médicale pour Saint-Maximin

http://rmcsport.bfmtv.com/football/nice ... 31606.html

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 août 2017 10:48

Eric a écrit :Source of the post C'est même pas la question
J'avais 12 ans, j'en ai presque 5 fois plus aujourd'hui !

Comment il accuse son pere ichi :-) Moi je comprends ce que tu veux dire j' en connaissais aussi des collabos :-) ( je rigole hein )

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 7 août 2017 11:02

Boidus a écrit :Source of the post Nice: visite médicale pour Saint-Maximin
http://rmcsport.bfmtv.com/football/nice ... 31606.html

Dommage.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagerud » lun. 7 août 2017 11:14

Oui dommage. Capillairement parlant, ça pouvait être une recrue intéressante :

Image

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 7 août 2017 11:17

Dommage ? Le mec va vite , très vite , mais est incapable de lever la tête . Embêtant pour un ailier . Jardim ne s'y est pas trompé en s'en séparant rapidement après son retour à Monaco .

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 7 août 2017 11:36

Baratte a écrit :Source of the post Dommage ? Le mec va vite , très vite , mais est incapable de lever la tête . Embêtant pour un ailier . Jardim ne s'y est pas trompé en s'en séparant rapidement après son retour à Monaco .

Monaco a pris Diakhaby de Rennes, et va prendre Ghezzal.

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 août 2017 11:44

Enfin je l'ai vu jouer en EDF espoir c'est quand même un tout bon. Il a les défauts de sa jeunesse mais le talent il l'a à n'en point douter.

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 7 août 2017 11:57

Eric a écrit :Source of the post Enfin je l'ai vu jouer en EDF espoir c'est quand même un tout bon. Il a les défauts de sa jeunesse mais le talent il l'a à n'en point douter.

Je me trompe peut être, mais il me semble avoir vu St Maximin face aux anglais en espoir. Un tout bon en effet. Vu le niveau offensif des niçois, ça peut vraiment être gagnant gagnant. Pour lui et pour Nice. Je pense qu a Lille il aurait eu plus de difficultés car le groupe lillois est largement plus étoffé et homogène.
Pour Sneijder, très grand joueur mais revenant de 4 années en Turquie, si c'est pour compenser un probable futur départ de Seri, c est kif kif bof bof. Par contre, si c est en plus de Seri, ça peut être très intéressant techniquement.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 7 août 2017 12:01

Boidus a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Dommage ? Le mec va vite , très vite , mais est incapable de lever la tête . Embêtant pour un ailier . Jardim ne s'y est pas trompé en s'en séparant rapidement après son retour à Monaco .

Monaco a pris Diakhaby de Rennes, et va prendre Ghezzal.

Le Ghezzal de la saison 2015 - 2016 est le principal artisan de la remontée de Lyon qui avait repris plus de 10 points à Monaco en 10 journées et avait parfaitement remplacé Fekir qui s'était fait les croisés .
Diakhaby c'est un espoir , avec un profil similaire à notre Pépé ( celui d'Angers , pas james ) et a un potentiel plus intéressant que Saint Max , dont sainté était bien content de se débarrasser , qui s'est davantage fait remarquer lors de son prêt à Hannovre par ses exploits extra-sportifs que sur le terrain et qui lors de son passage en Corse a montré que tout seul il était bon mais ne servait à rien pour l'équipe .

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 7 août 2017 12:01

La rumeur loul :
OM : la folle rumeur Ibrahimovic
C’est une information qui devrait faire l’effet d’une bombe. Zlatan Ibrahimovic (35 ans), libre depuis la fin de son contrat à Manchester United, serait dans le viseur de l’OM. Après avoir recruté Valère Germain au poste d’attaquant, les dirigeants phocéens voudraient s’attacher les services du géant Suédois selon Fox Sports, Frank McCourt, patron du board phocéen, en aurait fait sa priorité. Toutefois l’opération paraît compliquée à réaliser, d’un point de vue financier. L’ancien attaquant parisien percevait un salaire annuel de 11,44 millions d'euros à Manchester United. (via @sport24.com)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »