Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » ven. 17 juil. 2020 14:15

Le sage a écrit :Rassurant en effet mais je me demande toujours pourquoi l'Italie.
Après un ou deux jets de bananes et cris de singe, il aura moins la pêche le Osimhen. C'est écrit !


oui à 500 patates par mois pourquoi l’Italie c'est incompréhensible, vraiment dingue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 juil. 2020 16:25

Difficile ce début de mercato. Vivement qu il signe osim.merci pour ta demi saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 juil. 2020 16:25

Difficile ce début de mercato. Vivement qu il signe osim.merci pour ta demi saison.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 17 juil. 2020 16:39

adri1 a écrit :
Le sage a écrit :Rassurant en effet mais je me demande toujours pourquoi l'Italie.
Après un ou deux jets de bananes et cris de singe, il aura moins la pêche le Osimhen. C'est écrit !


oui à 500 patates par mois pourquoi l’Italie c'est incompréhensible, vraiment dingue !


Tout ne se limite pas à l'argent. Mais bon, c'est facile comme posture;

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » ven. 17 juil. 2020 16:41

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :
Le sage a écrit :Rassurant en effet mais je me demande toujours pourquoi l'Italie.
Après un ou deux jets de bananes et cris de singe, il aura moins la pêche le Osimhen. C'est écrit !


oui à 500 patates par mois pourquoi l’Italie c'est incompréhensible, vraiment dingue !


Tout ne se limite pas à l'argent. Mais bon, c'est facile comme posture;


j'avoue j'ai ri, merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 17 juil. 2020 16:57

Adrienne la trolleuse moralisatrice et adolescente de l'été...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 17 juil. 2020 17:14

Jonathan David (La Gantoise): « Je veux jouer à Lille »
Jonathan David, attaquant canadien de La Gantoise, ne comprend pas pourquoi ses dirigeants ne le laissent pas signer au LOSC qui a déposé une offre ferme de 25 M€ et a proposé au joueur un contrat de cinq ans.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1153300

Chic, un bras de fer, ça manquait au mercato !

Nekfra, copain ! stp :-))
où une âme charitable, c'est un article pour abonné...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 juil. 2020 17:29

Cool vient mon petit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 juil. 2020 17:33

c est une belle somme non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 17 juil. 2020 17:33

Jamais une bonne chose de partir au clash, après dire qu'il a envie de venir c'est pas un crime mais les profils grévistes à la payet, Thauvin ça finit souvent mal. J'espère qu'il est plus intelligent !
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 17 juil. 2020 17:35

Y'avait longtemps !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 17 juil. 2020 17:36

Jonathan David (La Gantoise): « Je veux jouer à Lille »

Jonathan David, attaquant canadien de La Gantoise, ne comprend pas pourquoi ses dirigeants ne le laissent pas signer au LOSC qui a déposé une offre ferme de 25 M€ et a proposé au joueur un contrat de cinq ans.

Joël Domenighetti17 juillet 2020 à 17h07

Jonathan David repasse à l'attaque. L'attaquant canadien de La Gantoise (20 ans), comeilleur buteur du dernier Championnat belge, a prévenu ses dirigeants qu'il souhaitait rejoindre les Dogues, avec lesquels il s'engagerait pour les cinq prochaines saisons. Lille a proposé officiellement 25 M€ pour s'attacher ses services. Mais le joueur et le club nordiste font face à une situation de blocage. L'international s'en explique et tape du poing sur la table.

« Confirmez-vous votre intention de signer au LOSC ?

Oui, je veux venir à Lille. J'ai fait une très bonne saison. Pour moi, la prochaine étape, c'est la Ligue 1. Et le projet sportif du LOSC est top. C'est une très bonne équipe en France.

Comment réagissent vos dirigeants belges ?

Les discussions sont compliquées. Le club dit vouloir me garder. Ou être prêt à me vendre pour un prix qui ne me paraît pas envisageable (au moins 30 M€) compte tenu de la situation liée au coronavirus. C'est surtout ça qui complique les négociations. Pourtant, j'ai exprimé clairement que je voulais partir à Lille. Ils m'avaient dit qu'ils ne me bloqueraient pas. Au début, cela allait plus vite. Là, tout est ralenti. Comme s'ils attendaient une meilleure offre. Je ne sais pas d'où elle viendrait.

Pourquoi Lille et pas un autre club, en Allemagne par exemple ?

Le projet lillois m'intéresse. Je parle déjà le français. Cela va faciliter l'adaptation. Et Lille est très proche de Gand géographiquement. Je vais donc pouvoir me concentrer sur le terrain.

Quel type d'attaquant êtes-vous ?

Je ne suis pas un joueur qui évolue en pivot. J'aime me déplacer entre les lignes. Répéter les courses en profondeur. Recevoir aussi le ballon dans les pieds, dos à la défense. C'est ce type de numéro 9 que je suis.

Connaissez-vous le Championnat de France ?

Je regarde les matches, je connais assez bien. Mais pour en parler plus longuement, il faut y jouer.

« Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de respect de la part de mes dirigeants »

Comment allez-vous réagir si vos dirigeants restent inflexibles ?

J'aimerais que ça se concrétise le plus rapidement possible. Pour me familiariser avec mes coéquipiers et le système de jeu qui sera en place. Je peux être prêt et m'adapter très rapidement pour faire de bons matches. Franchement, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de respect de la part de mes dirigeants. Ce serait quand même assez logique, car je suis arrivé à Gand gratuitement. Le club n'a pas déboursé d'indemnité de transfert. J'ai donné tout ce que j'avais. Lille est venu avec une offre très respectable compte tenu de la situation sanitaire. Je ne comprends pas ces complications.

Pourquoi l'agent Mogi Bayat est-il entré dans la discussion ?

Mon agent a ramené l'offre de Lille. J'ai entendu dire qu'un autre agent avait été mandaté par La Gantoise pour négocier pour leur compte. Je ne le comprends pas. C'est à Gand de s'en expliquer. Moi, j'aimerais désormais que les choses avancent. »
Modifié en dernier par DonnieD le ven. 17 juil. 2020 17:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 17 juil. 2020 17:37

zaz a écrit :Source of the post Cool vient mon petit.

Carrément !!
Papa Zaz t'attend^^

Grand Merci DonnieD !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 17 juil. 2020 17:44

Merci DonnieD. Il me semble qu'Osim' avait fait le même genre de déclarations il y a un an.

( Smith, wesh mon gars, je suis pas abonné à LEQUIPE ! )
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 17 juil. 2020 17:46

Merci DonnieD !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 17 juil. 2020 17:48

Discours cohérent. Espérons que les dirigeants Belges ne fassent pas les crevards en attendant de voir combien on récupère pour Osim, mais bon business is business.
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8207

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 17 juil. 2020 17:51

Surtout les flamands, durs en business!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 juil. 2020 17:51

jake the dog a écrit :Jamais une bonne chose de partir au clash, après dire qu'il a envie de venir c'est pas un crime mais les profils grévistes à la payet, Thauvin ça finit souvent mal. J'espère qu'il est plus intelligent !

et tu crois que c est mieux de le garder. si il a la tete ailleurs. 25 millions c pas rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 17 juil. 2020 17:54

Nekfra a écrit :Source of the post
( Smith, wesh mon gars, je suis pas abonné à LEQUIPE ! )

Ah ouais frérot, alors explique comment tu fais pour poster les articles du journal à 1h00 du mat' ??
T'es plus le même depuis que t'as changé d'avatar cousin.
(ok bien compris, désolé Nekfra)

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 17 juil. 2020 18:05

25 et un pourcentage à la revente plafonné pour qu'ils aient leurs 30 et problème réglé, bon je suppose que c'est pas aussi simple que ça, la situation avec Osimhen m'inquiète aussi, j'ai peur qu'on se fasse doubler sur certains dossiers parce qu'on traîne un peu trop


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, gblosc, gros, jayjay59, Jooo, makita, mat, milenko, MrK, Ninil, Rastabigoud, Smith et 26 invités