Jeanne Massa a écrit :Source of the postEric a écrit :
Je pourrais pas dire mieux. Je supporte le Losc depuis le premier match à GJ. Je n'ai pas honte d'avouer qu'étant gamin j'allais plutôt à Bollaert j'ai grandi dans le fief le sois..
Ok, tout s'explique.
il reste toujours quelque chose
jem59 a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the postEric a écrit :
Je pourrais pas dire mieux. Je supporte le Losc depuis le premier match à GJ. Je n'ai pas honte d'avouer qu'étant gamin j'allais plutôt à Bollaert j'ai grandi dans le fief le sois..
Ok, tout s'explique.
il reste toujours quelque chose
Oui, notamment de savoir de quoi on parle!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
lecotdunord a écrit :Source of the post Chantôme sur le point de signeren burnésie .
la Burnésie: ca me fait tjs marrer qd je lis ca
La vie est belle!
Ses futurs cambrioleurs marseillais vont devoir s'équiper pour la chasse à l'ours avant de tenter le coup.
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
Autocrate a écrit :Source of the post Nice va peut etre redevenir un concurrent au place Européennes ...
Dalbert doit signer à l'Inter dans la semaine , Eysseric est annoncé à la Fiorentina , et rien ne dit que Séri , le véritable homme fort , sera encore là en septembre ... tout comme Souquet qui intéresse des clubs étrangers lui aussi .
Baratte a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Nice va peut etre redevenir un concurrent au place Européennes ...
Dalbert doit signer à l'Inter dans la semaine , Eysseric est annoncé à la Fiorentina , et rien ne dit que Séri , le véritable homme fort , sera encore là en septembre ... tout comme Souquet qui intéresse des clubs étrangers lui aussi .
Ils ont pris Sneijder histoire de faire passer la pilule des prochains départs.