Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 17 juil. 2020 18:08

zaz a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Jamais une bonne chose de partir au clash, après dire qu'il a envie de venir c'est pas un crime mais les profils grévistes à la payet, Thauvin ça finit souvent mal. J'espère qu'il est plus intelligent !

et tu crois que c est mieux de le garder. si il a la tete ailleurs. 25 millions c pas rien.


Oui mais rappelons qu'il a un contrat et pas à sa fin.. C'est quand même quelque chose d'important à prendre en compte. Il peut gueuler comme un poissonnier il doit assurer quand même sa diplomatie avec son club si jamais les négociations n'aboutissent pas, il va pas risquer sa carrière prometteuse non plus pour nos beaux yeux.
Modifié en dernier par jake the dog le ven. 17 juil. 2020 18:09, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » ven. 17 juil. 2020 18:09

Smith a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
( Smith, wesh mon gars, je suis pas abonné à LEQUIPE ! )

Ah ouais frérot, alors explique comment tu fais pour poster les articles du journal à 1h00 du mat' ??
T'es plus le même depuis que t'as changé d'avatar cousin.
(ok bien compris, désolé Nekfra)

wesh déso bro j'ai changé mon avatar mais ça reste Yusuf, le sang de la veine.
Si tu veux comme moi t'en faire un poster, je te mets l'image là https://www.zupimages.net/up/20/29/pt4f.jpg.
En 40cmx60cm au dessus de mon lit, ça donne une petite touche de classe à ma chambre. Propre.

Pour LEQUIPE, je l'ai à travers SFR Presse, compris dans mon abonnement internet. Mais c'est juste le journal papier en pdf.
Et sinon y a french bookys point org ^^
En ce moment j'ai pu trop le temps de mettre les articles, je vais tacher de remédier à ça wesh.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 17 juil. 2020 18:15

Bah La Gantoise négocie pour toucher le plus possible comme on le fait avec Victor, c'est de bonne guerre.
Nous si on avait accepté l'offre de 60M + Ounas, ce serait déjà sûrement signé mais on veut le cash complet.
Enfin le plus important est que le joueur veuille venir, y'aura bien un accord trouvé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 17 juil. 2020 18:16

Godzici a écrit :Source of the post Bah La Gantoise négocie pour toucher le plus possible comme on le fait avec Victor, c'est de bonne guerre.
Nous si on avait accepté l'offre de 60M + Ounas, ce serait déjà sûrement signé mais on veut le cash complet.
Enfin le plus important est que le joueur veuille venir, y'aura bien un accord trouvé.


Yep.. Faut juste espérer qu'il ne débarque pas trop tard si ça se fait pour comme il le dit, bien participer à la prépa et bien s'intégrer.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 17 juil. 2020 18:16

Attaque : Bamba - David - Ikoné
Les jojo's.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 17 juil. 2020 18:43

Jooo a écrit :Source of the post Attaque : Bamba - David - Ikoné
Les jojo's.

Les initiales, ça fait un bid. Mauvais présage.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 juil. 2020 19:05

Genre de decla’ pour mettre la pression à son club. Je le vois plutôt d’un bon oeil le fait de vouloir vraiment venir à ce point là, même si d’autres clubs arrivent avec mieux pour Gand il semble quand même décidé et réfléchi niveau plan de carrière (cf proximité géographique... avant l’Angleterre ?, la langue etc).

Je pense que les dirigeants belges seront moins cons que le président de Trabzon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 17 juil. 2020 19:17

Il ne sera pas notre 9 de rectangle, pas le profil. Ikoné pourrait aussi partir si un profil comme David arrive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 17 juil. 2020 19:18

Et est ce qu'il a un tonton, David ?

Pour le bras de fer, c'est mieux...

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 juil. 2020 19:28

C’est quand même (à 20 ans) 95 matchs pro en 2 saisons, 48 buts et 20 assist chez un mec qui joue 9 et demi.

Effectivement sur le papier il semble plus naturellement remplacer Ikone, après à voir si on ne change pas un peu d’organisation sur le terrain. Le suppléant d’Ikone c’était sensé être Yazici.

Mais le JD a l’air d’une flèche là encore, où le profil du turc contraste avec les autres Jo’. Mais avoir plusieurs profils c’est utile aussi

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » ven. 17 juil. 2020 19:36

Les joueurs veulent venir au Losc. Le problème, c’est qu’ils prennent leur temps pour partir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 17 juil. 2020 19:41

Ca bouge plus ailleurs ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » ven. 17 juil. 2020 20:04

Ursulet a écrit :Source of the post Ca bouge plus ailleurs ?


Je plaisantais à propos de Osimhen dont le Losc semble attendre le départ et qui prend son temps. On a déjà eu Soumaré et Pépé qui n’ont pas voulu partir.

À propos d’Osimhen, le 10 Sport qui cite Djallit, journaliste de France Football, aucun club de Premier League n’a fait d’offre pour le joueur. C’est la négociation de clauses qui retarderait la signature avec Naples..
Le même site affirme que le PSG s’intéresserait à Gabriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 17 juil. 2020 20:20

Je demande parce que je m’intéresse absolument pas aux autres clubs.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 17 juil. 2020 20:28

Nekfra a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
( Smith, wesh mon gars, je suis pas abonné à LEQUIPE ! )

Ah ouais frérot, alors explique comment tu fais pour poster les articles du journal à 1h00 du mat' ??
T'es plus le même depuis que t'as changé d'avatar cousin.
(ok bien compris, désolé Nekfra)

wesh déso bro j'ai changé mon avatar mais ça reste Yusuf, le sang de la veine.
Si tu veux comme moi t'en faire un poster, je te mets l'image là https://www.zupimages.net/up/20/29/pt4f.jpg.
En 40cmx60cm au dessus de mon lit, ça donne une petite touche de classe à ma chambre. Propre.

Pour LEQUIPE, je l'ai à travers SFR Presse, compris dans mon abonnement internet. Mais c'est juste le journal papier en pdf.
Et sinon y a french bookys point org ^^
En ce moment j'ai pu trop le temps de mettre les articles, je vais tacher de remédier à ça wesh.


'Tain, y a pas, ça l'fait !
Et ça se voit qu'il a beaucoup lu pendant les vacances.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 17 juil. 2020 20:47

Il va venir l’ami david mais ça risque de prendre un temps fou comme yazici l’an dernier et ça c’est pas bon

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 17 juil. 2020 20:50

loul yacici on reconnait les orientations sexuelles de certains

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 juil. 2020 21:31

De toute façon dans ce genre de situation. Souvent les joueurs on le dernier mot. Patience

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 17 juil. 2020 21:32

En parlant de dernier mot

https://twitter.com/KAAGent/status/1284148963801792512

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 juil. 2020 21:37

en français ça donne quoi?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Erwinvdb, Galfer, gblosc, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, MrK, Mylosc59, Nekfra, PapydeLil, pc, sergent pepper, Yoda et 73 invités