Avatar de l’utilisateur
Messages : 16412

index

En ligneMessagedodger » mar. 8 août 2017 10:53

Faut reconnaître que ça a de la gueule.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 10:57

Avec Pléa et Lees Melou sur le banc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 8 août 2017 11:01

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ben Arfa devrait retourner à Nice selon plusieurs rumeurs.

Vont nous refaire une grosse équipe.

A condition de ne pas perdre trop de défenseurs - milieux de terrain car ils ont déjà perdu Baysse et Dalbert par rapport à la saison dernière , sans parler de Ricardo Perreira , et des rumeurs de départs de Séri et Souquet ... déjà que niveau gardien c'est pas terrible , si en plus ils n'ont plus d'assise défensive avec le seul Dante en rescapé ...
est ce que l'addition des plus que trentenaires niçois trouve grace a vos yeux? perdre seri pour schneijder c'est donc se renforcer?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 8 août 2017 11:04

Balotelli va-t-il rester ?

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 8 août 2017 11:15

james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ben Arfa devrait retourner à Nice selon plusieurs rumeurs.

Vont nous refaire une grosse équipe.

A condition de ne pas perdre trop de défenseurs - milieux de terrain car ils ont déjà perdu Baysse et Dalbert par rapport à la saison dernière , sans parler de Ricardo Perreira , et des rumeurs de départs de Séri et Souquet ... déjà que niveau gardien c'est pas terrible , si en plus ils n'ont plus d'assise défensive avec le seul Dante en rescapé ...
est ce que l'addition des plus que trentenaires niçois trouve grace a vos yeux? perdre seri pour schneijder c'est donc se renforcer?


Séri n'est pas encore parti. S'il part c'est dans tous les cas une mauvaise opération. Je le trouve génial ce joueur.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 11:18

Sneijder remplace Belhanda.

Seri est toujours au club et nul doute qu'il va réfléchir en voyant arriver le hollandais et sans doute Ben Arfa.

Nice pensait à un retour de Nampalys Mendy en cas de départ de Seri en début de mercato. Imbula était aussi pressenti.

On a quand même le droit d'apprécier le recrutement des autres clubs ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 8 août 2017 11:23

c'est surtout un recrutement de millionaires qui vont finir leur carriere sur la riviera, et ça il n'y a pas que moi qui le dit
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 11:24

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Balotelli va-t-il rester ?


Il a prolongé donc logiquement oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 8 août 2017 11:27

Ouais mais en attendant, les 2 saisons précédentes, nice c'est 4e et 3e de L1.
ET l'année dernière, une équipe qui a qd même impressionné.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 11:29

james a écrit :Source of the post c'est surtout un recrutement de millionaires qui vont finir leur carriere sur la riviera, et ça il n'y a pas que moi qui le dit


Et ?

Ben Arfa a été génial avec Nice y'a deux ans.

Balotelli marque des buts.

Sneijder était encore au haut niveau avec Galatasaray.

C'est quoi la différence entre un bon trentenaire qui va faire deux bonnes années et un bon jeune qui va faire deux bonnes années ? En ne se basant que sur le sportif ( parce que je vois déjà arriver la réponse des euros ), ça ne change pas grand chose si les deux sont bons.

Nice recrute sur le court terme avec la possibilité de faire de beaux coups tous les ans. Ce n'est pas bien ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 8 août 2017 11:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sneijder remplace Belhanda. Seri est toujours au club et nul doute qu'il va réfléchir en voyant arriver le hollandais et sans doute Ben Arfa. ?


Bien vu pour Belhanda. Sneijder doit en effet remplacer ce joueur.
Concernant Seri, de gros clubs avec de gros chèques sont sur lui. Sa notoriété ne repose pas sur juste 6 bons mois. Il a vraiment un gros potentiel qui devrait attirer les convoitises.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 août 2017 11:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a quand même le droit d'apprécier le recrutement des autres clubs ?



je plussoie
beau recrutement (potentiel)
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 8 août 2017 11:42

bon je vois bien nice recruter enyeama alors.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 11:46

Bah ce serait très bien pour eux.

Ce n'est pas parce que Lille ne compte plus sur les trentenaires qu'ils sont tous à jeter.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 8 août 2017 11:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post c'est surtout un recrutement de millionaires qui vont finir leur carriere sur la riviera, et ça il n'y a pas que moi qui le dit


Et ?

Ben Arfa a été génial avec Nice y'a deux ans.

Balotelli marque des buts.

Sneijder était encore au haut niveau avec Galatasaray.

C'est quoi la différence entre un bon trentenaire qui va faire deux bonnes années et un bon jeune qui va faire deux bonnes années ? En ne se basant que sur le sportif ( parce que je vois déjà arriver la réponse des euros ), ça ne change pas grand chose si les deux sont bons.

Nice recrute sur le court terme avec la possibilité de faire de beaux coups tous les ans. Ce n'est pas bien ?


Si Sneider était encore à un niveau ne serait ce que bon il ne serait pas à Nice je pense à Kluivert et Ben Arfa on lui dit que c' est plus Puel à Nice ? Et pendant ce temps en défense c' est la cata mais pas grave ils recrutent que des offensifs moi je trouve leur jeu dangereux surtout qu' ils subiront des départs et avec un Danté à côté de la plaque ça peut mal tourner mais c'est bien pour la L1 ensuite qu' ils n' aient pas les résultats à vrai dire je m' en tape ^^

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 8 août 2017 12:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah ce serait très bien pour eux.

Ce n'est pas parce que Lille ne compte plus sur les trentenaires qu'ils sont tous à jeter.

Jusque là , t'étais bien ! Les recrutement des 2 dernières saisons de Nice , l'aspect offensif , OK , super , mais ... désolé , Nice risque de perdre son équilibre défensif et fustiger la mise à l'écart des plus que trentenaires lillois c'est beaucoup moins bien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 8 août 2017 12:36

Marcolablague a écrit :Source of the post Meité peut se ronger le frein, lui a qui on proposait de revenir à la maison à préfère les sirènes du sud... bah Shaerr comme on dit ! lol


En vrai, j'imagine mal qu'il eut pris la place de Mendes ou Maia à son poste.
Peut être avait-on dans l'idée de le faire démarrer la saison en doublure, voire en défense, ce qu'il ne doit pas beaucoup gouter, dans les deux cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 8 août 2017 12:39

Woody a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
A condition de ne pas perdre trop de défenseurs - milieux de terrain car ils ont déjà perdu Baysse et Dalbert par rapport à la saison dernière , sans parler de Ricardo Perreira , et des rumeurs de départs de Séri et Souquet ... déjà que niveau gardien c'est pas terrible , si en plus ils n'ont plus d'assise défensive avec le seul Dante en rescapé ...
est ce que l'addition des plus que trentenaires niçois trouve grace a vos yeux? perdre seri pour schneijder c'est donc se renforcer?


Séri n'est pas encore parti. S'il part c'est dans tous les cas une mauvaise opération. Je le trouve génial ce joueur.


+1. Le mec a une intelligence de jeu exceptionnelle.
J'espère qu'ils réussiront le petit exploit de sortir Naples et qu'ils pourront nous permettre de voir Seri en L1 une année de plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 8 août 2017 12:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non.

Balotelli en pointe. Ben Arfa et St Maximin sur les ailes et Sneijder en 10.


intéressant effectivement.
le gros souci va être d'éviter l'encombrement dans l'axe compte tenu de la propension de Ben Arfa et de Saint Maximin à repiquer plus que de raison
par ailleurs, ça va faire 3 joueurs sur les 4 (Sneijder étant le plus intelligent dans le jeu des 4) qui vont avoir du mal à lâcher le ballon
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 8 août 2017 12:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non.

Balotelli en pointe. Ben Arfa et St Maximin sur les ailes et Sneijder en 10.


intéressant effectivement.
le gros souci va être d'éviter l'encombrement dans l'axe compte tenu de la propension de Ben Arfa et de Saint Maximin à repiquer plus que de raison
par ailleurs, ça va faire 3 joueurs sur les 4 (Sneijder étant le plus intelligent dans le jeu des 4) qui vont avoir du mal à lâcher le ballon

C'est clair que les 4 , offensivement ça fracasse ! Par contre , derrière la ligne médiane , ya plus personne avec les 4 lascars ! Pas sûr que Nice puisse gagner tous ses matchs 5 - 4 ou 6 - 5 .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, dodger, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités