Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 18:06

Dageek a écrit :Source of the post Les déclarations de Perez sont pathétiques.
En gros ils leur faut plus de revenus , alors qu ils se sont mis tous seul dans la merde en faisant exploser le marché des transferts avec des montants ridiculement élevés et en donnant des salaires démesurés . Combattre la bulle en créant une autre bulle.

C'est une putain de bonne réflexion !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 18:16

nicolosc31 a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Arrêtez de jouer aux Saintes nitouche ! Le foot est depuis bien longtemps devenu une histoire de gros sous. Même moi qui y suis farouchement opposé j'y succombe.
On aime le foot et on paye. Cela ne va pas plus loin que ça !
Si cela vous insuportes changez de sport !


Je t'aime bien mais tu racontes n'importe quoi.

On donne de l'argent pour voir le Losc, pour la plupart ici, parce que c'est notre passion mais jamais de la vie je mettrais un centime pour voir Barcelone, Milan, Manchester qui se touchent la nouille entre eux. Je pense que la plupart des supporters des autres clubs pensent la même chose.

Donc on accepte tout, c'est ça la finalité du truc ? Ce n'est pas parce que tu t'es abonné à Canal Plus pour la première fois de ta vie qu'il faut tout confondre.

Cette "Super Ligue" est juste à gerber, ça va juste faire rêver les footix de Madrid, Barcelone et Londres, ils pourront d'ailleurs mettre le bas de Chelsea et le haut de Madrid pour le même match, youpi.

Et ça va surtout tuer le football si les sommes annoncées seront réelles, les autres clubs ne pourront jamais rivaliser. Il y aura surtout un désintérêt qui sera logique.


Je crois pas que ce soit la mort du football.
Au pire, ce seront deux "sports" différentes avec des équipes, des règles (ils parlent déjà d'adapter les règles), des moyens et des publics différents.

Même avec moins d'argent, il y aura toujours du monde pour voir ce bon vieux foot.

Plus j'y pense et plus j'ai envie qu'ils le fassent le truc moisi : ces 12 connards sont tout ce que je déteste dans le foot moderne, ils se barrent et ils nous rendent notre jouet des années 90.

Oui, je pense la même chose. Un foot à deux vitesses. Perso cela ne me dérange pas. On pourra toujours être champion de qq chose.
Sans défendre la super ligue, je pense qu'elle aurait une médiatisation énorme à l'échelle mondiale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 18:22

Douailosc a écrit :Source of the post Euh d’accord

Un tribunal de Madrid interdit à l'UEFA et la FIFA de s'opposer au projet de Super Ligue
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1244522

Je ne comprends pas une telle décision.
Ne peut on pas considérer la fifa comme une entreprise privé qui décide, via son conseil d'administration, des règles ?

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 20 avr. 2021 18:22

Douailosc a écrit :Source of the post Euh d’accord

Un tribunal de Madrid interdit à l'UEFA et la FIFA de s'opposer au projet de Super Ligue
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1244522


Et ils pensent être qui pour se prononcer sur le sujet eux en fait?
A la rigueur ils peuvent empêcher la Liga de s'opposer à la SL, mais sinon ça ne les concerne juste pas.. Mais en fait en organisant un calendrier de championnat qui troll celui de la SL, ça exclu d'office les clubs de la SL qui ne pourront pas concilier les deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 20 avr. 2021 18:22

si l'uefa avez des c.... elle suspendrai ces 12 clubs de toutes compétitions européennes pendant un an

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 20 avr. 2021 18:23

emille a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Euh d’accord

Un tribunal de Madrid interdit à l'UEFA et la FIFA de s'opposer au projet de Super Ligue
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1244522

Je ne comprends pas une telle décision.
Ne peut on pas considérer la fifa comme une entreprise privé qui décide, via son conseil d'administration, des règles ?


Effectivement si les 12clubs peuvent faire ce qu'ils veulent, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas des autres.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 20 avr. 2021 18:26

jem59 a écrit :Source of the post si l'uefa avez des c.... elle suspendrai ces 12 clubs de toutes compétitions européennes pendant un an


Business is business. Le but pour l'UEFA c'est juste de gérer ce business, de vendre sa LDC. Le foot ils ont rien à foutre, pas plus que les proprios de ces clubs.
Ils ont besoin de ces clubs pour leur attractivité.

J'ai quand même tendance à penser que la SL ne verra pas le jour en septembre comme annoncé. Dans 10ans et après le suicide de la LDC par l'UEFA, peut être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 20 avr. 2021 18:38

jem59 a écrit :Source of the post si l'uefa avez des c.... elle suspendrai ces 12 clubs de toutes compétitions européennes pendant un an


Suspension d'un an, meilleur moyen pour qu'il la fasse justement
Tout ça finira en eau de boudin de toute façon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 20 avr. 2021 18:38

Cette décision du tribunal de Madrid est pour le moins surprenante.

Déjà dans son timing. C'est du bol d'avoir trouvé en 48h quelques magistrats experts du dossier, qui visiblement avaient pile poil un creux dans leur planning surchargé et aptes à rendre une décision aussi rapide. On doit frôler le record du monde. Rien d'étonnant au pays de Contador. De façon assez étrange, Florentino Pérez annonçait ce matin que les joueurs n'avaient rien à craindre. Et pif paf pouf, 5h plus tard, cette décision tombe du ciel. C'est gros quand même.

Sur le fond, le décision est pour le moins surprenante. L'UEFA ne peut donc pas suspendre les clubs et les joueurs. Déjà, qui a saisi ce tribunal ? Car pour l'instant, y'a rien hein. Aucune sanction. On est donc sur une interdiction en prévention... On condamne donc l'intention par anticipation ? Humpf...

Enfin, l'UEFA est une entreprise privée qui édicte ses propres règles. La FIFA aussi. Lorsqu'un club est interdit de compétition européenne, le tribunal de Madrid a juste le droit de fermer sa gueule. Si dans les statuts, il est écrit que pour jouer la LdC, il faut jouer dans une fédération donnée et que ces mêmes fédérations ont exclu ces clubs car ne respectant pas leurs règlements... bah le tribunal de Madrid aura aussi juste le droit de fermer sa gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 20 avr. 2021 18:41

Au pays de Contador, Nadal, des clubs financés par l'état...

D'ailleurs, je me demande si l'UE ne devrait pas se pencher sur ce cas d'école de financement public nuisant à la libre concurrence...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 avr. 2021 19:08


https://twitter.com/theMadridZone/status/1384232381905707013

Ah ouais, déjà un palmarès!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 20 avr. 2021 19:09

Marseille. À jamais les premiers. Deux fois.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 20 avr. 2021 19:17

C'est à dire que Marseille est exclu du championnat dans ce cas car ils ont un trophée "Super League" ?
Je signe où ?

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 20 avr. 2021 19:29

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/theMadridZone/status/1384232381905707013

Ah ouais, déjà un palmarès!


Ils vont loin dans l'inventage de vie.
Au passage d'un point de vue juridique ils doivent se mettre une drôle de balle dans le pied ces crétins.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 20 avr. 2021 19:34

nicolosc31 a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Arrêtez de jouer aux Saintes nitouche ! Le foot est depuis bien longtemps devenu une histoire de gros sous. Même moi qui y suis farouchement opposé j'y succombe.
On aime le foot et on paye. Cela ne va pas plus loin que ça !
Si cela vous insuportes changez de sport !


Je t'aime bien mais tu racontes n'importe quoi.

On donne de l'argent pour voir le Losc, pour la plupart ici, parce que c'est notre passion mais jamais de la vie je mettrais un centime pour voir Barcelone, Milan, Manchester qui se touchent la nouille entre eux. Je pense que la plupart des supporters des autres clubs pensent la même chose.

Donc on accepte tout, c'est ça la finalité du truc ? Ce n'est pas parce que tu t'es abonné à Canal Plus pour la première fois de ta vie qu'il faut tout confondre.

Cette "Super Ligue" est juste à gerber, ça va juste faire rêver les footix de Madrid, Barcelone et Londres, ils pourront d'ailleurs mettre le bas de Chelsea et le haut de Madrid pour le même match, youpi.

Et ça va surtout tuer le football si les sommes annoncées seront réelles, les autres clubs ne pourront jamais rivaliser. Il y aura surtout un désintérêt qui sera logique.


Je crois pas que ce soit la mort du football.
Au pire, ce seront deux "sports" différentes avec des équipes, des règles (ils parlent déjà d'adapter les règles), des moyens et des publics différents.

Même avec moins d'argent, il y aura toujours du monde pour voir ce bon vieux foot.

Plus j'y pense et plus j'ai envie qu'ils le fassent le truc moisi : ces 12 connards sont tout ce que je déteste dans le foot moderne, ils se barrent et ils nous rendent notre jouet des années 90.


Ce serait beaucoup plus simple si ils se barraient, leur départ ferait mal mais il y aurait des perspectives de reconstruction, sauf que ces clubs comptent bien rester dans leur championnat, prendre les 400 millions annuels de la SL et défoncer tout le monde avec sans laisser aucun espoir aux autres et même si l'un des bouseux venait à miraculeusement finir devant eux, ça n'aurait aucune conséquence et le bouseux en question ne serait pas récompensé de sa saison puisque pas de qualif européenne (ou alors pour une compétition au rabais, entre pauvres).

Imaginons que le PSG finisse par y aller tout en restant en L1 dans le même temps et que la Ligue 1 parvienne miraculeusement à vendre ses droits 800 millions, droits répartis de manière égale entre les 20 clubs.
Et bien ça donnerait chaque saison rien qu'en droits TV:

PSG: 440
Les autres: 40

En sachant que la répartition ne sera jamais aussi égalitaire et que tirer 800 millions semble quasi impossible...
Alors imaginez maintenant sur 5 ans, mais les clubs en question vont se victimiser parce que l'UEFA veut les virer des championnats

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 20 avr. 2021 19:44

emille a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Euh d’accord

Un tribunal de Madrid interdit à l'UEFA et la FIFA de s'opposer au projet de Super Ligue
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1244522

Je ne comprends pas une telle décision.
Ne peut on pas considérer la fifa comme une entreprise privé qui décide, via son conseil d'administration, des règles ?


Dans le privé on ne peut pas interdire la concurrence. Privé en situation de monopole, c'est la recette de toutes les derives.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 20 avr. 2021 20:27

Ils annoncent déjà sur les réseaux la dissolution de cette nouvelle SL...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 20 avr. 2021 20:28

Chelsea,City et Athletico Madrid se retirent déjà...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 20 avr. 2021 20:30

Ricosore a écrit :Chelsea,City et Athletico Madrid se retirent déjà...


ils ne peuvent pas à priori ils ont signé un accord qui leur couterait cher à dénoncer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 20 avr. 2021 20:43

Bah ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.
Dotation multipliée par deux pour la LDC.
À laquelle ils sont tous quasi sûrs de participer.
Donc plus de gains, le fossé se creuse avec les autres, donc plus de gains, etc.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités