Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 5 juin 2017 21:08

toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post 1ère fusillade sous Trump, non ?


San Pellegrino (?) c' était pas sous Trump ?


'Tain, bordel... Je vais pas m'en remettre de celle là... San Pellegrino... :'D Bravo toones... Y avait que toi qui pouvait la faire :'D

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 5 juin 2017 21:24

Bah j' ai cherché un truc qui sonne pareil :-) Moi je me rappel d' un post de toi il me semble avec une aile, du plomb toussa :-) putain de loul mon pote !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 juin 2017 22:38

Bordel j'ai failli la louper celle ci !

Merci toones =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 5 juin 2017 23:35

Rumeurs de fin de règne, l’émir du Qatar serait déchu

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 5 juin 2017 23:42

RIP PSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 5 juin 2017 23:47

On va attendre de plus amples infos demain pour voir si c'est avéré ou une fake news comme ils disent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 6 juin 2017 00:26

cubi' a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post 1ère fusillade sous Trump, non ?


San Pellegrino (?) c' était pas sous Trump ?


'Tain, bordel... Je vais pas m'en remettre de celle là... San Pellegrino... :'D Bravo toones... Y avait que toi qui pouvait la faire :'D


Si si, San Pellegrino !
Meme que le pistolet contenait des bulles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

En ligneMessageZappa » mar. 6 juin 2017 00:58

Rastabigoud a écrit :Source of the post Rumeurs de fin de règne, l’émir du Qatar serait déchu


Il est surtout très déchu de la saison du PSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 juin 2017 02:32

Doha, dans le cul !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 6 juin 2017 02:55

450 licenciés et 80 ans d'histoire sacrifiés au Capreau, et tout le monde s'en branle.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 6 juin 2017 08:27

Les 450 licenciés ne sont pas sacrifiés puisqu'ils prendront leur licence dans la nouvelle structure.

Par contre, ce qui se passe à wasqheha montre ce que sera le futur d'un grands nombre de clubs qui seront obligés de fusionner pour survivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 6 juin 2017 16:48

Préfecture de police ‏Compte certifié
@prefpolice

Parvis de #NotreDame Intervention en cours des effectifs de police, évitez le secteur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 6 juin 2017 17:04

toones a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Y'a qq centaines d'années c'était les catholiques qui massacraient les musulmans et les juifs lors des croisades, puis les protestants pendant la Saint-Barthélemy, ou les natives américains après la découverte de leur continent... Tout ça au nom de Dieu. Quand on sait que l'islam est né(e?) 500 ans après le christianisme, y'a peut être un cycle "normal". La crise des 1500 ans ?

J'ai lu que le Qatar venait d’être mis à l'amande par les autres pays du Golfe : Peut être le début de la fin pour les fondamentalistes...


Oui je l' ai signalé d' ailleurs pour moi ceux qui sot trop religieux ceux sur qui ce truc prends le pas sur leur vie toussa pour moi ces gens ont un grave probleme mentale que ce soit musulman ou chrétiens mon souhait serait d' interdire purement et simplement tous signe religieux dans la rue, priere, accoutrement ect il faut que ça reste du domaine du privé et non imposer et emmerder le monde avec ça
et aussi toutes les min jupes pour les sexuels, ou les vetements rouges pour les daltoniens etc etc.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 6 juin 2017 17:53

Heureusement que toones ne parle pas d'interdire la connerie, on pourrait fermer PL.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 6 juin 2017 18:58

Et pour Jésus......

.... Oléééééé !

Image

Nombre de Ola au GS cette année : 0.
Nombre de Ola à Notre Dame cette : 1.

HN.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 6 juin 2017 23:11

Ils ont tous les bras levés en mode " un geste ou je te descend " et t'as un gars qui arrive quand même à prendre une photo, génie

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 juin 2017 00:54

Loul Peper c' est vrai ça ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 juin 2017 00:55

james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Y'a qq centaines d'années c'était les catholiques qui massacraient les musulmans et les juifs lors des croisades, puis les protestants pendant la Saint-Barthélemy, ou les natives américains après la découverte de leur continent... Tout ça au nom de Dieu. Quand on sait que l'islam est né(e?) 500 ans après le christianisme, y'a peut être un cycle "normal". La crise des 1500 ans ?

J'ai lu que le Qatar venait d’être mis à l'amande par les autres pays du Golfe : Peut être le début de la fin pour les fondamentalistes...


Oui je l' ai signalé d' ailleurs pour moi ceux qui sot trop religieux ceux sur qui ce truc prends le pas sur leur vie toussa pour moi ces gens ont un grave probleme mentale que ce soit musulman ou chrétiens mon souhait serait d' interdire purement et simplement tous signe religieux dans la rue, priere, accoutrement ect il faut que ça reste du domaine du privé et non imposer et emmerder le monde avec ça
et aussi toutes les min jupes pour les sexuels, ou les vetements rouges pour les daltoniens etc etc.



Mais kestu racontes James...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 7 juin 2017 08:43

toones a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Oui je l' ai signalé d' ailleurs pour moi ceux qui sot trop religieux ceux sur qui ce truc prends le pas sur leur vie toussa pour moi ces gens ont un grave probleme mentale que ce soit musulman ou chrétiens mon souhait serait d' interdire purement et simplement tous signe religieux dans la rue, priere, accoutrement ect il faut que ça reste du domaine du privé et non imposer et emmerder le monde avec ça
et aussi toutes les min jupes pour les sexuels, ou les vetements rouges pour les daltoniens etc etc.



Mais kestu racontes James...
interdire tout ce qui provoques dis tu , ben j'en cite d 'autres comme les feux rouges pour les automobilistes qui n'ont pas envie de s arreter.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 juin 2017 13:21

Bah oui James mais dans ce cas on ne dit plus rien parce que des exemples comme ça on peut le faire avec tout !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, MrK et 35 invités