Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 7 juin 2021 13:58

Nekfra a écrit :Source of the post Roger va avoir 40 ans... Certes c'est dommage, m'enfin ça se comprend.
Ca semble exceptionnel, dû à sa reprise après une très longue absence. Pour préparer Wimbledon, car il n'a aucune chance de gagner RG.
Je pense pas qu'il compte répéter les abandons de la sorte.
Casim' a écrit :Source of the post Sans parler du mélodrame que les organisateurs ont mis en place concernant Naomi Osaka (son job, c'est le tennis, si elle ne se sent pas de parler à la presse, il me semble que ça devrait être son droit le plus strict que de ne pas y être contrainte).

Les organisateurs ? Ils ont bon dos.
C'est grandement oublié les médias et les sponsors, qui ne tolèrent pas ce genre de manquement. Surtout pour une joueuse qu'ils avaient mise en avant et qui était devenue leur nouvelle "chouchou" du tennis féminin.



Oui, tu as raison. Mais ce sont bien les organisateurs qui l'ont menacée d'exclusion et lui ont donné une amende.
Sous la pression des médias et sponsors, bien évidemment, sous couvert d'une obligation contractuelle...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 7 juin 2021 15:09

Musetti impressionnant contre Djoko, demain un alléchant Tsitsipas-Medvedev.

Et j’aime bien le petit davidovich fokina (que je ne connaissais pas) contre ruud la semaine passée c’était LE match du tournois !
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 7 juin 2021 15:47

nour59 a écrit :Source of the post Musetti impressionnant contre Djoko, demain un alléchant Tsitsipas-Medvedev.

Et j’aime bien le petit davidovich fokina (que je ne connaissais pas) contre ruud la semaine passée c’était LE match du tournois !


2 sets à zéro pour l'Italien !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 juin 2021 16:23

sammy a écrit :Source of the post Pour le coup j'espère qu'il va partager le prize money avec son adversaire car s'il avait abandonné avant (ou pendant) et non après, l'autre serait toujours là. Bon, je n'en ai pas grand chose à faire mais si un autre joueur moins côté ou moins apprécié (au hasard un serbe) avait fait çà les commentaires seraient bien moins indulgents.

Situation purement fictionnelle qui ne pourrait pas arriver à Djokovic, puisque c'est le gars qui remporte l'Australian Open 2021 avec une déchirure abdominale presque de 3 cm, mais en battant tout de même son record d'aces en GC... ;-)

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 7 juin 2021 16:34

Nadal est déja en finale.Ni djoko (qui est en train de montrer qui c’est Raoul)ni schwartzmann ne peuvent l inquiéter.Contre qui en finale? Je penche pour Tsitsi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 7 juin 2021 16:37

Djokovic était complètement dépassé par Musetti, un petit tour aux toilettes et il devient un monstre. C'est de la bonne :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 7 juin 2021 16:45

Giallo a écrit :Source of the post Djokovic était complètement dépassé par Musetti, un petit tour aux toilettes et il devient un monstre. C'est de la bonne :D


Stupéfiant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 7 juin 2021 17:21

Sacré remontada, dommage qu’il ai craqué le petit il apprendra, super potentiel en tout cas.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 juin 2021 17:44

19 ans, épais comme un sprat, il a le temps de prendre de la résistance physique. Les actuels cadors du circuit n'était guère plus costauds que lui au même âge. C'est à peu près à cet âge-là qu'ils ont émergé.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagemister T » lun. 7 juin 2021 18:29

Nadal mené 5-4 avec service à suivre pour son adversaire, je me dis "tiens ? je vais mater un peu ça"
résultat : 12 points à 2 sur les jeux suivants, set gagné 7-5.
bon voilà, y'a plus de match, je peux passer à autre chose

-edit-

j'annonce 6-3 6-2 pour la suite
Modifié en dernier par mister T le lun. 7 juin 2021 18:43, modifié 1 fois.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 7 juin 2021 18:34

denisplaya a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post Djokovic était complètement dépassé par Musetti, un petit tour aux toilettes et il devient un monstre. C'est de la bonne :D


Stupéfiant !


Il n a même pas fait sa spéciale j appelle le kiné ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 7 juin 2021 18:48

Nadal est injouable à Roland! Sinner fait plutôt un bon match pourtant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 juin 2021 19:08

Je viens de remarquer que Federer et Nadal partagent une stat'. Y a 15 années d'écart entre leur 1ère et dernière victoire en GC. 2003-2018 pour Roger et 2005-2020 pour Rafa.
Je sais pas si un autre joueur a déjà fait mieux en terme d'écart. :o

Suis tombé sur cette recommandation youtube aujourd'hui. Nadal petiot... (la qualité s'améliore à partir de la 4ème min)
https://www.youtube.com/watch?v=kIJ8ttNkB5Y&t=245s
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 juin 2021 19:25

Sacré client Paradorn Shrishapan ! Un des rares tennisman que la Thaïlande a sorti à ce niveau de jeu. En 2003, il était 11ème, et ensuite il a fait une brève incursion dans le top 10. Un tennis très propre, très classique, s'appuyant sur un physique de costaud. Un genre de jumeau tennistique de Philippoussis.

Pour ceux qui s'intéressent à la technique, Nadal avait déjà sa mythique Babolat, mais pas encore son "coup droit du lasso". Son coup droit (de gaucher) terminait encore classiquement au dessus de son épaule droite.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagemister T » lun. 7 juin 2021 19:46

j'ai été trop optimiste ^^

donc voilà, le gars mène 5-3 dans le premier set et se prend deux fois 8-0 total 16 jeux à 3 pour avoir oser essayer de chopper un set à Rolangator

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 8 juin 2021 10:27

ce soir Tsitsipas - Medvedev tombe en même temps que France - Bulgarie, ça fait chier parce que ça va être des retrouvailles électriques

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 8 juin 2021 11:56

PO a écrit :Sacré client Paradorn Shrishapan ! Un des rares tennisman que la Thaïlande a sorti à ce niveau de jeu. En 2003, il était 11ème, et ensuite il a fait une brève incursion dans le top 10. Un tennis très propre, très classique, s'appuyant sur un physique de costaud. Un genre de jumeau tennistique de Philippoussis.

Pour ceux qui s'intéressent à la technique, Nadal avait déjà sa mythique Babolat, mais pas encore son "coup droit du lasso". Son coup droit (de gaucher) terminait encore classiquement au dessus de son épaule droite.


Tu trouves ? Je me rappelle d'un Philippoussis avec un jeu fortement basé sur son service et ensuite volleyeur, plutôt.
Alors que Shrishapan avait un profil beaucoup plus complet, dans mes souvenirs.

Ce n'est pas lui qui s'est reconverti en moine dès la fin de sa carrière ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 juin 2021 12:48

Woody a écrit :Source of the post
PO a écrit :Sacré client Paradorn Shrishapan ! Un des rares tennisman que la Thaïlande a sorti à ce niveau de jeu. En 2003, il était 11ème, et ensuite il a fait une brève incursion dans le top 10. Un tennis très propre, très classique, s'appuyant sur un physique de costaud. Un genre de jumeau tennistique de Philippoussis.

Pour ceux qui s'intéressent à la technique, Nadal avait déjà sa mythique Babolat, mais pas encore son "coup droit du lasso". Son coup droit (de gaucher) terminait encore classiquement au dessus de son épaule droite.


Tu trouves ? Je me rappelle d'un Philippoussis avec un jeu fortement basé sur son service et ensuite volleyeur, plutôt.
Alors que Shrishapan avait un profil beaucoup plus complet, dans mes souvenirs.

Ce n'est pas lui qui s'est reconverti en moine dès la fin de sa carrière ?

Droitiers. Revers à une main. Frappes quasi-plates des 2 côtés. Gestuelle très classique. Jouant régulièrement Service-volée tous les 2, et filière courte sur les jeux de retour. Tous les 2 costauds, même si Philippoussis était sensiblement plus grand (1m96).

"Jumeaux" est peut-être exagéré, OK (Dans mon souvenir Shrishapan était bien plus grand que son 1m85), mais ils avaient quand même de fortes similitude.
D'ailleurs, leurs palmarès (Merci Wiki) accréditent des jeux d'attaquants, mais tous 2 des attaquants assez complets :
- Le Thaïlandais a 5 titres, 4 sur dur et 1 sur gazon, (et 6 finales sur dur).
- L'australien a 11 titres, 8 sur dur (Dont 1 Masters 1000 à Indian Wells), 2 sur gazon, et 1 sur terre (A Munich, contre Corretja, s'il vous plait !)

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 8 juin 2021 13:30

Woody a écrit :
PO a écrit :Sacré client Paradorn Shrishapan ! Un des rares tennisman que la Thaïlande a sorti à ce niveau de jeu. En 2003, il était 11ème, et ensuite il a fait une brève incursion dans le top 10. Un tennis très propre, très classique, s'appuyant sur un physique de costaud. Un genre de jumeau tennistique de Philippoussis.

Pour ceux qui s'intéressent à la technique, Nadal avait déjà sa mythique Babolat, mais pas encore son "coup droit du lasso". Son coup droit (de gaucher) terminait encore classiquement au dessus de son épaule droite.


Tu trouves ? Je me rappelle d'un Philippoussis avec un jeu fortement basé sur son service et ensuite volleyeur, plutôt.
Alors que Shrishapan avait un profil beaucoup plus complet, dans mes souvenirs.

Ce n'est pas lui qui s'est reconverti en moine dès la fin de sa carrière ?

EDIT : je confonds avec Udomchoke
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 8 juin 2021 15:27

PO a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post
PO a écrit :Sacré client Paradorn Shrishapan ! Un des rares tennisman que la Thaïlande a sorti à ce niveau de jeu. En 2003, il était 11ème, et ensuite il a fait une brève incursion dans le top 10. Un tennis très propre, très classique, s'appuyant sur un physique de costaud. Un genre de jumeau tennistique de Philippoussis.

Pour ceux qui s'intéressent à la technique, Nadal avait déjà sa mythique Babolat, mais pas encore son "coup droit du lasso". Son coup droit (de gaucher) terminait encore classiquement au dessus de son épaule droite.


Tu trouves ? Je me rappelle d'un Philippoussis avec un jeu fortement basé sur son service et ensuite volleyeur, plutôt.
Alors que Shrishapan avait un profil beaucoup plus complet, dans mes souvenirs.

Ce n'est pas lui qui s'est reconverti en moine dès la fin de sa carrière ?

Droitiers. Revers à une main. Frappes quasi-plates des 2 côtés. Gestuelle très classique. Jouant régulièrement Service-volée tous les 2, et filière courte sur les jeux de retour. Tous les 2 costauds, même si Philippoussis était sensiblement plus grand (1m96).

"Jumeaux" est peut-être exagéré, OK (Dans mon souvenir Shrishapan était bien plus grand que son 1m85), mais ils avaient quand même de fortes similitude.
D'ailleurs, leurs palmarès (Merci Wiki) accréditent des jeux d'attaquants, mais tous 2 des attaquants assez complets :
- Le Thaïlandais a 5 titres, 4 sur dur et 1 sur gazon, (et 6 finales sur dur).
- L'australien a 11 titres, 8 sur dur (Dont 1 Masters 1000 à Indian Wells), 2 sur gazon, et 1 sur terre (A Munich, contre Corretja, s'il vous plait !)


Je vois mieux le lien ! J'étais assez jeune et peut-être que j'avais une interprétation différente du jeu du Thaïlandais !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités