Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 22 déc. 2020 13:39

Campos n'a pas eu que des réussites, la meilleure preuve est Balhouli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 22 déc. 2020 13:43

Jeanne Massa a écrit :Très bon Kolo Muani.
Actuellement, Patrick Collot le met sur le banc et je pense qu'il doit avoir la même vue que Gilbert Montagné pour lui préférer le plot Renaud Emond.


Il a joué vraiment beaucoup de matchs depuis qu'il a gagné sa place de titulaire. Collot le fait souffler je pense. Emond est une chèvre, Kolo Muani va récupérer sa place dès demain à Lyon, AMHA.

Autocrate a écrit :C'est pas avec ce genre de joueur qu'on va revivre des émotions en coupe d'Europe...


Ces joueurs là, dans une équipe qui tourne, ça peut très bien marcher. Regarde les matchs, tu verras que tu seras surpris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 déc. 2020 13:59

Le LOSC a toujours su recruter de bons joueurs. Il ne faut pas résumer les transferts du club aux 3 dernières années de Seydoux ...

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mar. 22 déc. 2020 14:17

Pas surprenant que Lille doit mettre 50M pour tenir quand tu vois les salaires proposes

https://www.sportune.fr/business/losc-l ... 1-249440/2

Lopez sur du court terme et pour avoir des mecs motivés ca passe mais sur du long terme c'est du suicide au moindre coup de poker qui ne se déroule pas comme prévu

Si ces valeurs sont exactes c'est quand même fou que Lihadji est Presque au double de Celik par exemple.

Pour David il y aura surement un forcing pour s'en separer cet été même si pas de grosse plus value sur son transfer et vu le salaire qu'il touche (Un des plus haut du vestiaire, la aussi c'est un peu abusé)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 22 déc. 2020 14:27

Ce sont des salaires très corrects pour une équipe qui joue le podium.
Pour avoir une idée, il faut comparer ces salaires avec ceux de l'OM et l'OL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 22 déc. 2020 14:27

bredt a écrit :Source of the post Campos n'a pas eu que des réussites, la meilleure preuve est Balhouli.


tout à fait !

S'il faut mettre nos réussites au crédit de Campos et Lopez, il faut aussi reconnaître les limites du système :

• l'obligation d'acheter plein de joueurs pour espérer en voir un ou deux éclore
• avec pour conséquence d'avoir des dizaines de joueurs sous contrat
• toujours dépendre d'une grosse vente pour ne pas que le système s'écroule et donc faire la roulette russe tous les ans
• des transferts pour le moins suspects (Bahlouli, Postolachi, les jeunes de Naples), pour faire plaisir à des agents ou des clubs ou s'arranger avec la comptabilité

Par ailleurs il ne faut pas oublier que les réussites de Campos, se sont surtout des joueurs sortis de nulle part et à moindre coût qui ont sû percer.
Renato Sanches, c'est un pari mais on savait quand même relativement à quoi s'attendre s'il retrouvait son niveau.

Recruter des Bamba, Celik, Ikoné, Osimhen... ça nous a pas ruiné, ça a par contre demandé du scouting de talent. Comme quoi c'est pas forcément nécessaire de claquer beaucoup de pognon pour faire un beau recrutement. Et c'est du coup faisable à nouveau si on a une bonne cellule de recrutement (en plus on devrait être européens et donc attractifs)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 22 déc. 2020 14:53

Giallo a écrit :• l'obligation d'acheter plein de joueurs pour espérer en voir un ou deux éclore
• avec pour conséquence d'avoir des dizaines de joueurs sous contrat
• toujours dépendre d'une grosse vente pour ne pas que le système s'écroule et donc faire la roulette russe tous les ans


c'est vrai, mais cela dit, la formation a exactement le même problème avec des proportions modifiées, à savoir encore plus de joueurs sous contrat mais chacun bien moins cher.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 déc. 2020 15:11

bredt a écrit :Source of the post Campos n'a pas eu que des réussites, la meilleure preuve est Balhouli.


Combien d'erreurs pour combien de réussites? Bahlouli a couté 3 millions, alors on s'en tape non?
Tu réussis tout le temps tout toi au boulot ou dans ta vie perso? Qu'on aime ou pas le personnage est une chose, qu'on remette Bahlouli à chaque fois dans la machine pour juger le travail de Campos en est une autre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 22 déc. 2020 15:26

Perso, je ne fais aucun reproche à Campos sur le rendement de son recrûtement. Je parle bien de rendement, car imaginer que tous les transferts soient couronnés de succès est une utopie. Même les plus grands clubs de la planète, ce que n'est pas (encore) le LOSC, se plantent. Mais comme ils réussissent aussi de bons transferts, c'est de ceux-là dont on parle.

Par contre, j'espère qu'on ne découvrira pas des deals du Sieur Campos qui n'auraient pas dû avoir lieu...

Quand le conflit entre Campos et Ingla est devenu public, notamment après "l'affaire Loïc Rémy", j'ai émis de gros doutes sur les raisons de cette situation, même si beaucoup ici préféraient sacrifier Ingla le scribouillard et glorifier Campos le roi des transferts. Je ne voyais pas pourquoi Ingla, ami de longue date de Lopez, et ayant un poste de pouvoir, mais somme toute assez peu exposé, décidait de quitter son poste, s'il n'avait pas de bonnes raisons pour cela.

A date, j'ai toujours ce même questionnement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 22 déc. 2020 15:36

Perso je vois Galtier partir en juin, et ce ne serait pas illogique. Je pense qu'il va serrer les dents jusqu'à la fin de saison, faire bonne figure avec la nouvelle direction et tenter de souder le groupe pour réussir un beau truc tous ensemble. Mais un cycle est en train de se terminer incontestablement. Le triumvirat n'est plus, Galette va passer à autre chose et on pourra lui dire merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 22 déc. 2020 16:13

denisplaya a écrit :Source of the post Perso je vois Galtier partir en juin, et ce ne serait pas illogique. Je pense qu'il va serrer les dents jusqu'à la fin de saison, faire bonne figure avec la nouvelle direction et tenter de souder le groupe pour réussir un beau truc tous ensemble. Mais un cycle est en train de se terminer incontestablement. Le triumvirat n'est plus, Galette va passer à autre chose et on pourra lui dire merci.

tout à fait d'accord et s'il pose ses valises à Marseille ça me fera vraiment chier au plus haut point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 22 déc. 2020 16:22

l'échange AVB / Galtier que beaucoup prédisaient ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 22 déc. 2020 16:25

Le sage a écrit :Source of the post l'échange AVB / Galtier que beaucoup prédisaient ?

On aura pas les moyens de payer AVB.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 22 déc. 2020 16:27

Suis pas fan même s'il fait des miracles avec l'OM.
Sinon, en France, je ne vois pas un entraineur du niveau de Galtier et au même salaire (voire même ailleurs).
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mar. 22 déc. 2020 16:49

LeLOSCestBeau a écrit :Pas surprenant que Lille doit mettre 50M pour tenir quand tu vois les salaires proposes

https://www.sportune.fr/business/losc-l ... 1-249440/2

Lopez sur du court terme et pour avoir des mecs motivés ca passe mais sur du long terme c'est du suicide au moindre coup de poker qui ne se déroule pas comme prévu

Si ces valeurs sont exactes c'est quand même fou que Lihadji est Presque au double de Celik par exemple.

Pour David il y aura surement un forcing pour s'en separer cet été même si pas de grosse plus value sur son transfer et vu le salaire qu'il touche (Un des plus haut du vestiaire, la aussi c'est un peu abusé)


Hyper déçu par ces salaires. Je m’attendais à bcp ++++

Sinon pour ton ton information toi tu compares à l’instant T en bon footix demago. Au moment des négos on parle d’un côté d’un des gamins les plus doués de sa génération qui arrive pour 300 ke indemnités de formation avec un inconnu de D2 turque de l’autre. Quant à Jonathan David on est dans les prix du marche à bestiaux comme on dit.
Modifié en dernier par adri1 le mar. 22 déc. 2020 17:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 22 déc. 2020 16:59

Favre serait l'entraineur idéal, mais je ne sais pas si on peut raisonnablement y croire.
Sinon y'a Francky Dury dont on parle ici depuis si longtemps...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 déc. 2020 17:04

Pourquoi Favre ne retournerait pas à Nice ?
Il était parti parce que les présidents partaient non ?
Ils sont revenus, pourquoi pas lui ?

Pour remplacer Galtier sinon, aucune idée ...
j’aurai pas dit non à Blanc y’a qq temps mais bon...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 22 déc. 2020 17:32

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pourquoi Favre ne retournerait pas à Nice ?
Il était parti parce que les présidents partaient non ?
Ils sont revenus, pourquoi pas lui ?

Pour remplacer Galtier sinon, aucune idée ...
j’aurai pas dit non à Blanc y’a qq temps mais bon...


Bah en noir y a Viera #relancelapolemique
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 déc. 2020 17:44

Favre, en bon suisse qu’il est, a déclaré a plusieurs reprises que la Ligue 1 il en avait rien à caguer ça l’intéresse pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 22 déc. 2020 17:47

Laurent Blanc ?

Le mec qui déclare y a 3 semaines que le pognon dans le foot commence à le fatiguer (il parle des ses indemnités ?),qu'il va repartir sûrement avec des gamins.

Pour au final, se retrouver au Qatar pour comme il le dit si bien, le projet sportif ?

Ça va, des escrocs viennent de partir, c'est pas pour pre'dre le premier qui passe. Même en coach, sans grasset, c'est une pipe. Y a qu'à demander à l'ancien latéral du PSG aujourd'hui chez Mourinho.

Favre c'est oui, mais pas dans les moyens de ce Losc #lowcost.

Passer de #Unlimited à #lowcost en 3 ans, c'est magnifique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités