Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 août 2017 13:53


https://twitter.com/ogcnice/status/894879881691004928

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 8 août 2017 13:55

Nice ressemble au LOSC de 2005 à 2010 je trouve. Avec des gros coups niveau mercato et des bonnes premières malgré le budget.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 8 août 2017 14:34

Via Losc Actu :

Selon ESPN, le milieu offensif droit Ballou Tabla souhaiterait absolument quitter l'Impact de Montréal pour aller en Europe cet été.
Un journaliste canadien ajoute même que Ballou Tabla ferait forcing pour partir et le LOSC serait l'un des clubs les plus intéressés par le joueur de 18 ans. Affaire à suivre...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 8 août 2017 15:17

Marcolablague a écrit :Source of the post Via Losc Actu :

Selon ESPN, le milieu offensif droit Ballou Tabla souhaiterait absolument quitter l'Impact de Montréal pour aller en Europe cet été.
Un journaliste canadien ajoute même que Ballou Tabla ferait forcing pour partir et le LOSC serait l'un des clubs les plus intéressés par le joueur de 18 ans. Affaire à suivre...
ca c'est le ré-assort du magasin, pour les futures ventes, on gonfle le stock.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 17:28

toones a écrit :
Si Sneider était encore à un niveau ne serait ce que bon il ne serait pas à Nice je pense à Kluivert et Ben Arfa on lui dit que c' est plus Puel à Nice ? Et pendant ce temps en défense c' est la cata mais pas grave ils recrutent que des offensifs moi je trouve leur jeu dangereux surtout qu' ils subiront des départs et avec un Danté à côté de la plaque ça peut mal tourner mais c'est bien pour la L1 ensuite qu' ils n' aient pas les résultats à vrai dire je m' en tape ^^


40 matchs la saison dernière pour Sneijder.

7 buts et 9 passes. Suffit de lire l'avis de ses anciens coéquipiers en Turquie pour s'apercevoir qu'il n'a rien perdu même si sa carrière est derrière lui.

Ça n'a rien à voir avec Kluivert qui était cramé et qui était juste venu pour vendre des maillots ( j'ai apprécié son passage ).

Nice s'est qualifié face à l'Ajax alors que tout le monde disait qu'ils allaient sauter. Ils ont perdu à St Etienne. À vous lire Nice va jouer le maintien.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 8 août 2017 18:18

Leur directeur sportif,même si on en parle peu est assez efficace.

On parle bcp des Henrique zubbizareta, campos et celui de Monaco mais celui de Nice réussi pas mal de bons coups.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 8 août 2017 18:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post
toones a écrit :
Si Sneider était encore à un niveau ne serait ce que bon il ne serait pas à Nice je pense à Kluivert et Ben Arfa on lui dit que c' est plus Puel à Nice ? Et pendant ce temps en défense c' est la cata mais pas grave ils recrutent que des offensifs moi je trouve leur jeu dangereux surtout qu' ils subiront des départs et avec un Danté à côté de la plaque ça peut mal tourner mais c'est bien pour la L1 ensuite qu' ils n' aient pas les résultats à vrai dire je m' en tape ^^


40 matchs la saison dernière pour Sneijder.

7 buts et 9 passes. Suffit de lire l'avis de ses anciens coéquipiers en Turquie pour s'apercevoir qu'il n'a rien perdu même si sa carrière est derrière lui.

Ça n'a rien à voir avec Kluivert qui était cramé et qui était juste venu pour vendre des maillots ( j'ai apprécié son passage ).

Nice s'est qualifié face à l'Ajax alors que tout le monde disait qu'ils allaient sauter. Ils ont perdu à St Etienne. À vous lire Nice va jouer le maintien.


Non pas le maintien mais je suis inquiet pour eux derrière c' est tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 août 2017 19:19

butagaz a écrit :Source of the post Leur directeur sportif,même si on en parle peu est assez efficace.

On parle bcp des Henrique zubbizareta, campos et celui de Monaco mais celui de Nice réussi pas mal de bons coups.

Ils font comment avec 45 M€ de budget ? (Donc du même ordre que Nantes ou Montpellier)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 19:21

Sans doute avec les primes comme Lille à une époque.

Après n'oublions pas la ville, le climat et Monaco pas loin.

Pour des Balotelli ou Sneijder, ça doit jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 août 2017 19:27

Sans oublier le motodidacte !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 août 2017 19:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sans doute avec les primes comme Lille à une époque.

Après n'oublions pas la ville, le climat et Monaco pas loin.

Pour des Balotelli ou Sneijder, ça doit jouer.

Peu importe que ça soit du fixe ou des primes. A un moment, il va bien falloir les décaisser et tout ça rentrera dans le compte de résultat.

On sait tous qu'un joueur en fin de carrière ne coûte presque rien en transfert, mais coûte 2 bras en salaire + autres formes de rému plus ou moins mobiles.

Ou bien Souquet et Cardinale sont au SMIC, ou bien il y a un truc bizarre.

La cote d'Azur est certes attractive, mais le mec arrive d'Istanbul, pas de Leeds...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2017 19:32

Sont financés par des chinois ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 8 août 2017 19:35

Budget qui ne tient pas compte d'éventuels capitaux chinois et US, débloqués si besoin.
Budget qui ne tient pas compte de revenus éventuels des coupes d'Europe.
Etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 août 2017 19:38

A quoi sert alors le fameux examen du budget à la DNCG, si on peut dépenser sans compter, sur la base d'hypothèses d'apports plus ou moins fiables ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2017 19:40

Là tu chipotes, il faut demander au givrais.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 8 août 2017 19:42

PO a écrit :Source of the post A quoi sert alors le fameux examen du budget à la DNCG, si on peut dépenser sans compter, sur la base d'hypothèses d'apports plus ou moins fiables ?


Qui t'a dit qu'ils depensaient sans compter ?
Dalbert va partir pour 20Meur soit dit en passant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 8 août 2017 19:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sans oublier le motodidacte !

Et le WC-i ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 8 août 2017 19:43

daddycool a écrit :Source of the post Là tu chipotes, il faut demander au givrais.

En sifflotant qu'on te dit ! Comme un "serein" !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 août 2017 20:19

daddycool a écrit :Source of the post Sont financés par des chinois ...



Tout à fait, les gros salaires sont payés par les chinois.

Koziello quant à lui est payé par le club à hauteur de 10 000€/mois. (tu m'étonnes qu'il veut se barrer à ce tarif là).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 8 août 2017 20:50

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hernani-officiellement-prete-a-saint-etienne-par-le-zenith/824095

Pour info, je l'ai vu jouer dans le fameux stade de St Petersbourg la semaine dernière. Le plus faible de l'équipe clairement (bon c'est sur un match...), 3 tirs de chèvres au lieu de donner son ballon + perte de balle grossière sur le but de l'équipe israélienne. Il était clairement pris en grippe par le public de son club... Pas surpris du tout que le club russe le prête.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités