Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 8 août 2017 20:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Après n'oublions pas la ville, le climat et Monaco pas loin.

Pour des Balotelli ou Sneijder, ça doit jouer.


Surtout que Sneijder, comme tout bon hollandais a du passer tous ses étés au camping sur la cote française étant jeune. Il doit déjà bien connaitre le coin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 18

index

Hors ligneMessageRandy Hoo » mar. 8 août 2017 21:07

Pour le jeune de Montréal, beau potentiel et déjà indispensable dans une équipe en grosses difficultés cette saison ; Rapide, dans les espaces, et très bonne technique contre des défenses repliées ; une bonne pioche c'est sûr , mais pour doubler araujo ou El Ghazi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 8 août 2017 21:40

Ronaldo sur le banc pour la supercoupe d'europe

Un transfert vers l'équipe d'en face prévu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 8 août 2017 22:02

Randy Hoo a écrit :Source of the post Pour le jeune de Montréal, beau potentiel et déjà indispensable dans une équipe en grosses difficultés cette saison ; Rapide, dans les espaces, et très bonne technique contre des défenses repliées ; une bonne pioche c'est sûr , mais pour doubler araujo ou El Ghazi.


18 ans, qu'est ce qu'il fait là bas ?
edit : ok il est né au Canada

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 8 août 2017 22:15

Selon Orhan, Coutinho devrait signer à Barcelone incessamment sous peu de même que Dembele

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 22:27

Finalement ils ne seront pas si perdants ( enfin je me comprends vu qu'ils ont récupéré 220 millions d'euros) que ça.

Bien évidemment ils ne vendront pas autant de maillots que Neymar mais tu perds un joueur pour en récupérer 2 ou 3 autres.

Il y a aussi Deulofeu qui est revenu et qui a réalisé une belle saison avec Milan la saison dernière. Je l'avais vu jouer 2 ou 3 fois et c'était plutôt pas mal.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 8 août 2017 22:47

Barcelone prendrait aussi Inigo Martinez, arrière central de la Réal Sociedad, en payant les 32 millions de sa clause.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 8 août 2017 22:53

Miladin Béca a écrit :
Il y a aussi Deulofeu qui est revenu et qui a réalisé une belle saison avec Milan la saison dernière. Je l'avais vu jouer 2 ou 3 fois et c'était plutôt pas mal.


A présent, il accepte que les autres fetent ses buts avec lui ?
Ce n'était pas le cas quand il était plus jeune.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 8 août 2017 23:57

pc a écrit :Source of the post Selon Orhan, Coutinho devrait signer à Barcelone incessamment sous peu de même que Dembele


Dembélé a 20 ans. Et un fort potentiel. Plus fort que Hazard?
Couthino, suis surpris. Je ne le voyais pas si haut.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 août 2017 05:29

Le transfert de Dembele vers le barca va rapporter 25 à 30 M € au stade Rennais...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 9 août 2017 06:46

Putain !

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 9 août 2017 07:48

Pepper a écrit :Source of the post Ronaldo sur le banc pour la supercoupe d'europe

Un transfert vers l'équipe d'en face prévu ?


Il est revenu de vacances récemment .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 août 2017 08:19

John Jairo Ruiz a signé en Arabie Saoudite.

Vu sur son Facebook.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 août 2017 08:21

Apparemment Mbappé veut signer au PSG.

On parle d'une première offre de 155 millions d'euros.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 9 août 2017 08:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Apparemment Mbappé veut signer au PSG.

On parle d'une première offre de 155 millions d'euros.

Il semblerait que Monaco ait bloqué le transfert de Fabinho au PSG pour ne pas renforcer un concurrent , ce serait surprenant qu'ils acceptent une offre , même aussi haute , pour Mbappé ( d'autant que celles du Real et de City doivent être aussi élevées ) , mais bon si ils ont fait une croix sur le titre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 août 2017 08:43

Monaco veut le prolonger mais si ça ne se fait pas c'est qu'il y a quelque chose avec le joueur.

On le voyait un peu différemment des autres mais bon au final....

Il fera sans doute comme tout le monde en réclamant des fortunes. Bon en même temps je ferais la meme chose que lui.

Enfin on verra bien y'a deux jours c'était City parce qu'ils avait posté une photo avec Sané.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 9 août 2017 08:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Monaco veut le prolonger mais si ça ne se fait pas c'est qu'il y a quelque chose avec le joueur.

On le voyait un peu différemment des autres mais bon au final....

Il fera sans doute comme tout le monde en réclamant des fortunes. Bon en même temps je ferais la meme chose que lui.

Enfin on verra bien y'a deux jours c'était City parce qu'ils avait posté une photo avec Sané.

J'ai lu ou entendu que " le clan M'Bappé " avait demandé à Monaco de l'aligner sur le salaire de Falcao , c't'à dire 1M net par mois ... perso , je continue de penser qu'il ira au Real ne serait-ce que parce que Zidane le veut , et qu'Hazard le rejoindra l'été prochain après le mondial . Le Real veut rajeunir et prépare l'après Ronaldo , ça me paraît logique .
Maintenant , la logique dans le foot-business ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 9 août 2017 09:31

butagaz a écrit :Source of the post Le transfert de Dembele vers le barca va rapporter 25 à 30 M € au stade Rennais...

Et si Chelsea vendait Hazard, on toucherait combien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 9 août 2017 10:33

Leelh osc a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Le transfert de Dembele vers le barca va rapporter 25 à 30 M € au stade Rennais...

Et si Chelsea vendait Hazard, on toucherait combien ?

Et combien le LOSC touchera quand Hasard passera du Real à Lille pour y finir sa carrière ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 9 août 2017 10:37



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 63 invités