Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 mai 2016 19:51

Lucky a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Sérieusement vous n'avez jamais vu jouer de preville? Vous regardez un peu la ligue 1 quand même hormis Lille?

Oui et c'est alarmant!
Le mec n'a mit que 15 but en 4 ans!il sort de 6 bon mois.... Elana style!

Essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez et regarde son temps de jeu. Tu t'apercevras qu'il a joué 450 minutes en 2012 2013 et 1200 l'année dernière.

Sinon ça me fait rire ceux qui le considèrent comme un second couteau mais qui avouent l'avoir vu jouer 2 fois contre Lille...on sait deja sur qui il vont se lâcher l'année prochaine apres le depart de Boufal. De Preville n'est pas une star sinon il ne jouerait pas à Reims mais il est meilleur que les 3/4 de nos attaquants et si il signe je suis prêt à parier que c'est pour une place de titulaire. On en reparlera.

Ne rêvez pas c'est bien ce genre de profil qu'on va recruter, vous n'aurez pas le meilleur buteur de la Bundesliga

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 mai 2016 19:55

Malébolgia a écrit :Source of the post Mouais,j'ai un peu de mal à m'imaginer son futur rôle hormis prendre la place de Bauthéac sur le banc.

Eder et Amalfitano prennent deux places sur trois et j'ai beaucoup de mal à m'imaginer une attaque De préville , Eder , Amalfitano. Sauf si ça concerne l'entrainement avec des phases de jeu précises devant le but.


On va perdre Boufal qui est capable de mettre le feu dans une défense et c'est le seul qui est capable de le faire ( sauf quelques exceptions avec les autres de temps en temps ).

Sans ce profil dans l'équipe on va devoir se la jouer Vahid crew et pas certain que ça tienne une saison complète.

Enfin attendons déjà le début du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 29 mai 2016 20:01

PL nous a fait le coup du gaucher qu'on attendait avec Bautheac (un très bon gars au demeurant) on recommence avec DePreville. Bon Ok.
Je sais c'est un droitier qui joue à gauche.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 29 mai 2016 20:08

benosc a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Sérieusement vous n'avez jamais vu jouer de preville? Vous regardez un peu la ligue 1 quand même hormis Lille?

Oui et c'est alarmant!
Le mec n'a mit que 15 but en 4 ans!il sort de 6 bon mois.... Elana style!

Essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez et regarde son temps de jeu. Tu t'apercevras qu'il a joué 450 minutes en 2012 2013 et 1200 l'année dernière.


Ne rêvez pas c'est bien ce genre de profil qu'on va recruter...


C'est bien ça l'ennui. Je ne parle pas particulièrement de de Preville, mais on recrute dans le bas du tableau des joueurs qui ne sont pas des jeunes prometteurs mais des joueurs qui ont un vécu sans éclat, on est plutôt à la lutte avec des équipes du bas ou du milieu bas pour recruter...peu de temps après un doublé, deux ligues des champions après d'autres, l'entrée dans un grand stade et la promesse d'une grande équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 mai 2016 20:09

Comme je disais au dessus c'est surtout le profil du joueur qui sera important pour remplacer Boufal.

Amalfitano n'est pas si mauvais dribbleur mais encore faut il qu'il soit régulier ( ce qui était le cas en fin de saison ).

Par contre y'a plus grand chose derrière. On en parle depuis un moment mais Salibur ne serait pas une mauvaise idée pour remplacer Boufal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 29 mai 2016 20:11

benosc a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Sérieusement vous n'avez jamais vu jouer de preville? Vous regardez un peu la ligue 1 quand même hormis Lille?

Oui et c'est alarmant!
Le mec n'a mit que 15 but en 4 ans!il sort de 6 bon mois.... Elana style!

Essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez et regarde son temps de jeu. Tu t'apercevras qu'il a joué 450 minutes en 2012 2013 et 1200 l'année dernière.

Sinon ça me fait rire ceux qui le considèrent comme un second couteau mais qui avouent l'avoir vu jouer 2 fois contre Lille...on sait deja sur qui il vont se lâcher l'année prochaine apres le depart de Boufal. De Preville n'est pas une star sinon il ne jouerait pas à Reims mais il est meilleur que les 3/4 de nos attaquants et si il signe je suis prêt à parier que c'est pour une place de titulaire. On en reparlera.

Ne rêvez pas c'est bien ce genre de profil qu'on va recruter, vous n'aurez pas le meilleur buteur de la Bundesliga


+1.

De preville a réussi à faire un parcours honnête à Reims.
Voyons ce qu il peut faire avec des coéquipiers un peu meilleurs.

Sinon oui Boufal est un joueur intéressant mais il est loin d'être irremplaçable.
Il apporte par son dribble mais n est pas ( encore ) un joueur souvent décisif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 mai 2016 20:12

Oula garchon, tu vas te faire incendier là !!

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 29 mai 2016 20:14

C'est marrant mais à chaque fois que j'ai vu des images de de Préville (je reconnais que ce n'est pas arrivé souvent), il me faisait penser, par son jeu, à Laurent Peyrelade. Mais bon, c'est juste une impression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 29 mai 2016 20:17

Peyrelade c'était pas christiano Ronaldo non plus, raoul!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 29 mai 2016 20:20

Non mais il a fusillé Warmuz un magnifique soir de derby l'année de la remontée. Et ça Ronaldo, il l'a jamais fait !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 29 mai 2016 20:22

Il était pas né!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 mai 2016 20:30

pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Oui et c'est alarmant!
Le mec n'a mit que 15 but en 4 ans!il sort de 6 bon mois.... Elana style!

Essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez et regarde son temps de jeu. Tu t'apercevras qu'il a joué 450 minutes en 2012 2013 et 1200 l'année dernière.


Ne rêvez pas c'est bien ce genre de profil qu'on va recruter...


C'est bien ça l'ennui. Je ne parle pas particulièrement de de Preville, mais on recrute dans le bas du tableau des joueurs qui ne sont pas des jeunes prometteurs mais des joueurs qui ont un vécu sans éclat, on est plutôt à la lutte avec des équipes du bas ou du milieu bas pour recruter...peu de temps après un doublé, deux ligues des champions après d'autres, l'entrée dans un grand stade et la promesse d'une grande équipe.


Tu as en partie raison. Mais ça fait longtemps que la majorité des supporters ne croit plus à la grosse équipe dans le grand stade. Cependant tu dis que Lille se bat avec des équipes de milieu ou bas de tableau pour recruter, tu voudrais qu'on rivalise avec Lyon ou Manaco donc?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 29 mai 2016 23:39

Miladin Béca a écrit :Source of the postAmalfitano n'est pas si mauvais dribbleur mais encore faut il qu'il soit régulier ( ce qui était le cas en fin de saison ).

Amalfitano a été plutôt bon sur la fin de saison, mais j'ai l'impression que son problème c'est qu'il tient difficilement plus de 60 minutes. Est-ce que c'est parce qu'il doit encore rattraper son manque de temps de jeu sur la première partie de saison, j'en sais rien mais ce qui est sur c'est qu'un deuxième joueur son son poste, ce serait pas du luxe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 mai 2016 07:33

L'Equipe annonce que Reims réclame au minimum 5 millions d'euros pour De Preville et que, du coup, rien n'est fait avec Lille.

Tu m'étonnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 30 mai 2016 07:35

Faut pas se presser , ils seront obligé de vendre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 mai 2016 07:56

Donc une thauvinade se prépare en Champagne...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 08:28

dodger a écrit :Source of the post Donc une thauvinade se prépare en Champagne...


Achat 5 et revendu 15 aux mafieux?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 mai 2016 08:38

Je la voyais plutôt à l'envers genre gréve d'entrainement à Reims et déclarations sur son nouveau et prochain club de cœur mais ta proposition est encore meilleure.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 30 mai 2016 08:42

3M+ Koubemba ça ne lui plaît pas au stade de reims ?

A De preville de mettre un peu la pression.
Autant à Lille il a des chances de jouer,autant en Angleterre il n en aura pas souvent l occasion.
Sauf s il veut avant tout remplir son compte....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 30 mai 2016 09:14

De Préville, je pense qu'on peut s'en passer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 30 invités