Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 8 juin 2021 19:18

Zverev qui joue en marcel c'est pas très tennis style tout ça, je suis assez choqué ! Très moche

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » mer. 9 juin 2021 07:25

Nadal himself l'a fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 9 juin 2021 13:45

Je regarde un match féminin 5 min. Y a une fille qui s'appelle sakkari. Elle a des epaules et des trapezes de bucheron. C'est impressionnant.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 9 juin 2021 18:10

Il est pas humain Nadal.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 9 juin 2021 19:33

Donc Nadal voit finir sa série de 36 sets sans en concéder un seul, sa précédente série avait été arrêté par...Schwartzman, à 38.
Ce qui laisse Nadal toujours derrière Borg. 41 sets gagnés consécutivement si je ne me trompe pas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 9 juin 2021 19:36

Casim' a écrit :Donc Nadal voit finir sa série de 36 sets sans en concéder un seul, sa précédente série avait été arrêté par...Schwartzman, à 38.
Ce qui laisse Nadal toujours derrière Borg. 41 sets gagnés consécutivement si je ne me trompe pas.


Ce n'est pas Thiem ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 juin 2021 19:40

Nadal, tout comme Djoko, sont tous les 2 prenables, même sur terre, sur un format en 2 sets gagnants. On l'a vu contre Musetti. Et on aurait pu le voir aujourd'hui contre Schwartzman.

En 3 sets gagnants, les 2 sont de tels monstres de physique, mais aussi de résilience psychique, qu'ils sont toujours capables de retourner un match mal embarqué. Et cette faculté si spéciale à plier mais ne jamais rompre, les autres la connaissent, et l'ont dans un coin de leur tête. Même quand ils dominent le début de match, il y a une petite voix dans un coin de leur tête qui le leur rappelle au moment où il faudrait enfoncer le clou.

Ca, plus leur capacité à ne plus faire de faute quand cela devient vital, comme s'ils avaient un mode "survie" enclenchable à volonté, c'est ce pourquoi ce sont des champions extraordinaires depuis bientôt 2 décennies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 9 juin 2021 21:03

Woody a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Donc Nadal voit finir sa série de 36 sets sans en concéder un seul, sa précédente série avait été arrêté par...Schwartzman, à 38.
Ce qui laisse Nadal toujours derrière Borg. 41 sets gagnés consécutivement si je ne me trompe pas.


Ce n'est pas Thiem ?

Je n'ai pas précisé. C'est à RG.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 9 juin 2021 22:14

Casim' a écrit :
Woody a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Donc Nadal voit finir sa série de 36 sets sans en concéder un seul, sa précédente série avait été arrêté par...Schwartzman, à 38.
Ce qui laisse Nadal toujours derrière Borg. 41 sets gagnés consécutivement si je ne me trompe pas.


Ce n'est pas Thiem ?

Je n'ai pas précisé. C'est à RG.


Le set perdu par Nadal c'était l'année dernière ?
Parce que Thiem lui en prend un en finale de 2019.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 9 juin 2021 22:24

J'éprouve un désintérêt profond pour Roland Garros depuis un bon nombre d'années
Là où les géants se battaient pour un 4ème titre ou 5ème titre, Nadal se bat pour un quatorzième, c'est bien mais c'est nul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 juin 2021 22:31

Rastabigoud a écrit :Source of the post Nadal se batlade pour un quatorzième, c'est bien mais c'est nul !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 9 juin 2021 23:50

"Mais Nole, vous avez une rage incroyable !"
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 10 juin 2021 20:56

Dommage pour Sakkari, j'aurais aimé qu'elle passe, j'aime assez son style mais trop de fautes, la tchèque l'a souvent menée à l'erreur assez intelligemment et parfois en déjouant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 10 juin 2021 21:06

T'aimes les hommes qui jouent sur le circuit féminin ? Ses trapèzes, ses deltoïdes... Soit elle a une génétique d'enfer, soit...

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 10 juin 2021 21:10

elle a juste rentabilisé son abo Basic Fit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 10 juin 2021 21:29

Si c'était elle qui avait foutu une torgnole à Macron, pour sûr elle l'aurait envoyé à l'hosto ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 10 juin 2021 21:38

Je crois qu'il doit y avoir les mêmes photos pour les tenniswomen du haut du tableau, en plus elle sert le poing ce qui renforce l'impression

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 juin 2021 21:41

Elle est loin d'être un phénomène. Il y a pas mal de filles sur le circuit qui présentent ce type de musculature saillante lorsqu'elles sont shootées en plein effort.

Exemple : Monica Halep. Tout le monde se dit, c'est un petit bout de bonne femme qui galope, mais pas bien costaude à côté d'une Williams, Azarenka, etc...

Au repos
Image

En plein effort
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 10 juin 2021 21:44

Exact c'est que je voulais dire un peu maladroitement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 10 juin 2021 21:48

Je suis d'accord sur l'effet photo à l'effort. Qui peut être (très) trompeur.

Mais Sakkari a une musculature impressionnante au repos. Bizarrement j'ai pas trouvé de photo qui le montre, elle fait plus fit. En tout cas à la télé c'est net. Epaules, trapèzes, bras, avant bras, c'est bien au dessus de la moyenne des tenniswomen.
Elle rendrait jalouse beaucoup de filles vivant de la muscu et faisant qqs "extras".

Tiens, elle me fait penser à Stosur, qui n'était pas très nette du tout...

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités