adri1 a écrit :Source of the postLeLOSCestBeau a écrit :Pas surprenant que Lille doit mettre 50M pour tenir quand tu vois les salaires proposes
https://www.sportune.fr/business/losc-l ... 1-249440/2
Lopez sur du court terme et pour avoir des mecs motivés ca passe mais sur du long terme c'est du suicide au moindre coup de poker qui ne se déroule pas comme prévu
Si ces valeurs sont exactes c'est quand même fou que Lihadji est Presque au double de Celik par exemple.
Pour David il y aura surement un forcing pour s'en separer cet été même si pas de grosse plus value sur son transfer et vu le salaire qu'il touche (Un des plus haut du vestiaire, la aussi c'est un peu abusé)
Hyper déçu par ces salaires. Je m’attendais à bcp ++++
Sinon pour ton ton information toi tu compares à l’instant T en bon footix demago. Au moment des négos on parle d’un côté d’un des gamins les plus doués de sa génération qui arrive pour 300 ke indemnités de formation avec un inconnu de D2 turque de l’autre. Quant à Jonathan David on est dans les prix du marche à bestiaux comme on dit.
Je suis d'accord, les salaires n'ont rien de fou à Lille, mis à part celui de David peut être. Mais le concernant, laissons lui encore du temps.
Pour le reste les salaires sont inférieurs à ceux des joueurs évoluant chez nos concurrent au podium.
Paris, Marseille, Lyon, Monaco ont une masse salariale bien plus élevée, ça doit se vérifier sur les docs de la DNCG (la flemme de chercher^^).
Pour Nice et Rennes, on doit être dans la même grille de salaire.
Et puis ce sont des chiffres à prendre avec des pincettes, simples estimations.