Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

En ligneMessagezarko » mar. 21 juil. 2020 12:29

son salaire était de 2,5M€/an...pas rien quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 juil. 2020 12:32

Je ne vois que des avantages à reprendre Rémy aux conditions précédemment négociées.
Que chacun mette sa fierté de côté et il sera accueilli à bras ouverts par Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 juil. 2020 12:43

Bras ouverts...

Je suis d'assez loin ce marché à bestiaux qu'est le mercato, mais il me semble bien qu'après avoir annnoncé dans les médias que Remy restait, Galtier tirait ostensiblement la tronche en conf de presse quand il a été interrogé sur le départ intempestif de Rémy pour un promu de Liga.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mar. 21 juil. 2020 12:45

Pour moi, ce qu'à fait Rémy était un coup de poignards dans le dos, aucune raison qu'il revienne. Il a voulu jouer, il a perdu (pour le moment), c'est tout.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 21 juil. 2020 12:48

PO a écrit :Bras ouverts...

Je suis d'assez loin ce marché à bestiaux qu'est le mercato, mais il me semble bien qu'après avoir annnoncé dans les médias que Remy restait, Galtier tirait ostensiblement la tronche en conf de presse quand il a été interrogé sur le départ intempestif de Rémy pour un promu de Liga.

Calcio A

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 juil. 2020 12:50

Jooo a écrit :Source of the post Pour moi, ce qu'à fait Rémy était un coup de poignards dans le dos, aucune raison qu'il revienne. Il a voulu jouer, il a perdu (pour le moment), c'est tout.

+1.
Puis j'imagine mal le staff lillois (Galtier inclus) lui pardonner ce revirement de situation alors qu'une prolongation lui était promise...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 juil. 2020 12:55

galerebonalair a écrit :Source of the post
PO a écrit :Bras ouverts...

Je suis d'assez loin ce marché à bestiaux qu'est le mercato, mais il me semble bien qu'après avoir annnoncé dans les médias que Remy restait, Galtier tirait ostensiblement la tronche en conf de presse quand il a été interrogé sur le départ intempestif de Rémy pour un promu de Liga.

Calcio A

My bad !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 juil. 2020 13:01

La presse turc s enflamme. Je kiffe

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 21 juil. 2020 13:06

Selon Manu Lonjon, il n’y a plus de problème pour le transfert d’Osimhen. Autour de 70 m plus bonus.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » mar. 21 juil. 2020 13:09

pc a écrit :Selon Manu Lonjon, il n’y a plus de problème pour le transfert d’Osimhen. Autour de 70 m plus bonus.

J'me demande si les bonus sont du coup inclus dans le % refilé à Charleroi, ou est-ce un moyen de faire réduire ce %

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 juil. 2020 13:11

Jooo a écrit :Source of the post Pour moi, ce qu'à fait Rémy était un coup de poignards dans le dos, aucune raison qu'il revienne. Il a voulu jouer, il a perdu (pour le moment), c'est tout.

Il a fait le malin,il est tombé dans le ravin!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » mar. 21 juil. 2020 13:14

Lucky a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Apres il a commencé à Antalya, il a fait le tour de la Turquie, il termine à Antalya à 35 ans... ça ressemble à une fin de carrière quand même.

Le Losc a proposé 1 million.

J'ai craqué en fait il est toujours à Besiktas.

Il n'a jamais été transféré pour de gros montants. Revenu en Turquie contre 4M€ à Trabzon puis transféré au Besiktas pour 1.3M€, 1 seule année de contrat, bon c'est un million symbolique qu'on propose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 juil. 2020 13:17

zaz a écrit :La presse turc s enflamme. Je kiffe


Campos s'est entretenu avec Burak Yılmaz à Istanbul, il a fait savoir à l'attaquant qu'il l'aimait et qu'il voulait le voir à Lille.

De plus son club du Besiktas a des difficultés à payer ses joueurs en raison de problèmes économiques.

https://spor.haber7.com/besiktas/haber/ ... u/?detay=1

Des jolis qualités techniques :

https://www.youtube.com/watch?v=cal3tyeehWs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mar. 21 juil. 2020 13:28

solid.snake a écrit :
zaz a écrit :La presse turc s enflamme. Je kiffe


Campos s'est entretenu avec Burak Yılmaz à Istanbul, il a fait savoir à l'attaquant qu'il l'aimait et qu'il voulait le voir à Lille.

De plus son club du Besiktas a des difficultés à payer ses joueurs en raison de problèmes économiques.

https://spor.haber7.com/besiktas/haber/ ... u/?detay=1

Des jolis qualités techniques :

https://www.youtube.com/watch?v=cal3tyeehWs


Un gars qui fait des passes décisives à Lens, non merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 juil. 2020 14:00

Très bon de la tête. Une bonne affaire

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 21 juil. 2020 14:10

Il fait penser un peu physiquement à Slimani non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

En ligneMessagezarko » mar. 21 juil. 2020 14:16

Smith a écrit :Je ne vois que des avantages à reprendre Rémy aux conditions précédemment négociées.
Que chacun mette sa fierté de côté et il sera accueilli à bras ouverts par Galtier.

Galtier a tiré la tronche à son départ, il voulait certainement conserver Rémy.
Les négociateurs ont tiré son contrat vers la baisse, on fait trainer un peu les choses. Et son possible remplaçant a actuellement un contrat de 2,5M€, soit le double de ce que le Losc proposait à Rémy dans son contrat actualisé.
Peut être que le nouveau aura également un contrat très à la baisse. Mais, Campos, lui, voulait il réellement conserver Rémy ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

En ligneMessagezarko » mar. 21 juil. 2020 14:18

butagaz a écrit :Source of the post Burak Yılmaz

même taille apparement, 1m88
et 3 ans de plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 juil. 2020 14:22

PO a écrit :Source of the post Bras ouverts...

Je suis d'assez loin ce marché à bestiaux qu'est le mercato, mais il me semble bien qu'après avoir annnoncé dans les médias que Remy restait, Galtier tirait ostensiblement la tronche en conf de presse quand il a été interrogé sur le départ intempestif de Rémy pour un promu de Liga.

Je ne l'avais pas interprété comme de la rancoeur envers Rémy mais plutôt envers "l'administratif" du club.
Sportivement, Rémy était clairement au coeur du projet de Galtier.
A court terme, je pense qu'il comptait énormément sur lui pour assurer la transition entre cette saison et la prochaine au niveau de la ligne d'attaque. La preuve, on joue actuellement sans avant centre ayant l'expérience de la ligue 1.
A moyen et long terme, on a vu ce qu'il pouvait apporter en but, construction de jeu et encadrement du vestiaire.
Que le club ait tardé à lui proposer une prolongation est un fait. Rémy a aussi indiqué qu'il était près à resigner plus tôt dans la saison. La baisse de salaire était entendue.
Au final, c'est effectivement Rémy qui a choisi de partir.
Mais ça donne quand même l'impression que les torts étaient un peu partagés.

Je pense que Galtier se contrefout de l'administratif et des finances. Son job et son bonheur, c'est le terrain.
Alors il faisait la tête, oui mais pas forcément envers Rémy.
Peut être plutôt sur l'administratif qui, en braquant Remy ("mon grand, à ton âge tu trouveras pas mieux", curieux comme réflexion quand tu veux vraiment un joueur), a détruit son plan de transition et de reconstruction offensive.

D'ailleurs, à partir de la, il n'est pas réapparu en conf. Alors que c'était prévu...

L'autre hypothèse, il fait la gueule à Rémy, j' y crois moins. Mais elle est tout aussi plausible.

Réponse dans quelques heures...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

En ligneMessagezarko » mar. 21 juil. 2020 14:36

mon hypothèse : Campos préfère un autre profil. Et Galtier devra s'y faire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Dusan, gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, LdeLOMME, lenormal, LilloisUK, MrK, Samos, sergent pepper, zarko et 30 invités