Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 5 oct. 2020 07:56

mis à part la victoire des racleux , on a vraiment un bon week end en terme de résultats
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 5 oct. 2020 12:31

Imaginez un peu, on fait un parcours de folie à la Leicester, et on remporte le championnat au nez et à la barbe de Paris avec une poignée de points en plus.

Et là on remercie qui ? Les racleux et les sardines XD

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 oct. 2020 12:47

Bab a écrit :Imaginez un peu, on fait un parcours de folie à la Leicester, et on remporte le championnat au nez et à la barbe de Paris avec une poignée de points en plus.

Et là on remercie qui ? Les racleux et les sardines XD


Non.
On remercie nos joueurs, notre entraîneur et nos dirigeants.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 5 oct. 2020 13:11

Le triplé en 2011 je n'oublierai jamais.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 5 oct. 2020 13:35

galerebonalair a écrit :Source of the post Le triplé en 2011 je n'oublierai jamais.

Tu comptes le match que l’on nous vole face à Marseille ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » lun. 5 oct. 2020 14:07

perso je compte la descente de lens dans cette année exceptionnelle

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 5 oct. 2020 16:53

Cannavaro a écrit :Source of the post perso je compte la descente de lens dans cette année exceptionnelle

Tout à fait c'est ça le triplé coupe championnat lens en L2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 7 oct. 2020 10:37

Stat.

On remercie la charnière Fonte - Botman - Maignan.
Et le reste de l'équipe.
> pourvu que ça dure. :)


https://twitter.com/OptaJean/status/1313096383038189570
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 oct. 2020 11:14

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Stat.

On remercie la charnière Fonte - Botman - Maignan.
Et le reste de l'équipe.
> pourvu que ça dure. :)


Oui les André, Sanchès, Bamba, Araujo, Yilmaz ... qui font bien le taf en amont

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 7 oct. 2020 12:43

Soyons clair : on va être champion cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 7 oct. 2020 13:56

Fouilloux a écrit :Source of the post Soyons clair : on va être champion cette année.

Un doublé sinon rien !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 7 oct. 2020 14:29

Dire que tous les pronostiqueurs ou pseudo journaliste voient plutôt Rennes comme challenger du PSG...

Ya une certain Hype autour de Rennes qui m'agace un peu > jalousie autour de cette hype vs nous plutôt dans l'ombre ? jalousie sur leur mercato pas inintéressant ?
Je sais pas.
En tout cas, je leur souhaite qd même de réussir ! Mais de se faire poutrer par le losc ! :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 14:34

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Dire que tous les pronostiqueurs ou pseudo journaliste voient plutôt Rennes comme challenger du PSG...

Ya une certain Hype autour de Rennes qui m'agace un peu > jalousie autour de cette hype vs nous plutôt dans l'ombre ? jalousie sur leur mercato pas inintéressant ?
Je sais pas.
En tout cas, je leur souhaite qd même de réussir ! Mais de se faire poutrer par le losc ! :)


Bah Rennes c' est quand même plus surprenant que nous non ? On fait parti des gros dorénavant que Rennes c'est une bonne saison donc ils doivent confirmer mais je trouve aussi qu' ils les voient un poil trop beau. Ils se feront démonter comme nous en LDC :-) On verra comment ils géreront tout ces matchs en 3 jours mais je n' ai pas l' impression qu' ils ont un banc ouf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 7 oct. 2020 14:41

toones a écrit :
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Dire que tous les pronostiqueurs ou pseudo journaliste voient plutôt Rennes comme challenger du PSG...

Ya une certain Hype autour de Rennes qui m'agace un peu > jalousie autour de cette hype vs nous plutôt dans l'ombre ? jalousie sur leur mercato pas inintéressant ?
Je sais pas.
En tout cas, je leur souhaite qd même de réussir ! Mais de se faire poutrer par le losc ! :)


Bah Rennes c' est quand même plus surprenant que nous non ? On fait parti des gros dorénavant que Rennes c'est une bonne saison donc ils doivent confirmer mais je trouve aussi qu' ils les voient un poil trop beau. Ils se feront démonter comme nous en LDC :-) On verra comment ils géreront tout ces matchs en 3 jours mais je n' ai pas l' impression qu' ils ont un banc ouf

3e saison de suite en coupe d'Europe pour Rennes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 oct. 2020 14:43

"vivons heureux, vivons cachés", laissez la lumière aux Pinault's boys
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 14:44

hélène29 a écrit :Source of the post
toones a écrit :
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Dire que tous les pronostiqueurs ou pseudo journaliste voient plutôt Rennes comme challenger du PSG...

Ya une certain Hype autour de Rennes qui m'agace un peu > jalousie autour de cette hype vs nous plutôt dans l'ombre ? jalousie sur leur mercato pas inintéressant ?
Je sais pas.
En tout cas, je leur souhaite qd même de réussir ! Mais de se faire poutrer par le losc ! :)


Bah Rennes c' est quand même plus surprenant que nous non ? On fait parti des gros dorénavant que Rennes c'est une bonne saison donc ils doivent confirmer mais je trouve aussi qu' ils les voient un poil trop beau. Ils se feront démonter comme nous en LDC :-) On verra comment ils géreront tout ces matchs en 3 jours mais je n' ai pas l' impression qu' ils ont un banc ouf

3e saison de suite en coupe d'Europe pour Rennes ...


Ah donc ça en fait un gros ? L' europa League ce n' est pas la LDC ! C' est ça que je veux dire en parlant de grosse saison donc oui ils doivent confirmer en faisant aussi bien apres, on pourra peut être les mettres dans les cadors en attendant c' est un club en construction qui doit confirmer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 7 oct. 2020 14:56

hélène29 a écrit :Source of the post
toones a écrit :
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Dire que tous les pronostiqueurs ou pseudo journaliste voient plutôt Rennes comme challenger du PSG...

Ya une certain Hype autour de Rennes qui m'agace un peu > jalousie autour de cette hype vs nous plutôt dans l'ombre ? jalousie sur leur mercato pas inintéressant ?
Je sais pas.
En tout cas, je leur souhaite qd même de réussir ! Mais de se faire poutrer par le losc ! :)


Bah Rennes c' est quand même plus surprenant que nous non ? On fait parti des gros dorénavant que Rennes c'est une bonne saison donc ils doivent confirmer mais je trouve aussi qu' ils les voient un poil trop beau. Ils se feront démonter comme nous en LDC :-) On verra comment ils géreront tout ces matchs en 3 jours mais je n' ai pas l' impression qu' ils ont un banc ouf

3e saison de suite en coupe d'Europe pour Rennes ...


L'effet Julien Stéphan et le bon boulot de la direction

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 7 oct. 2020 15:20

ils ont perdu quand même 2 bons joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 oct. 2020 15:23

erreur de topic
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 7 oct. 2020 15:48

bredt a écrit :Source of the post ils ont perdu quand même 2 bons joueurs.


Tu parles de Mendy & Rafinha ?

Ils n'ont pas recruter des chèvres non plus.
Ils ont aussi la "chance" d'avoir une grosse pépite avec Camavinga. Chaque grosse équipe a un joueur un peu hors norme en général ... #MagicEden
Ok il est jeune mais bon. Il sera à suivre.

Enfin, je sais pas quoi penser de Maurice. Y'a des lyonnais qui sont content de l'avoir vu partir, d'autres qui le regrettent...
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, dodger et 19 invités