Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 20 nov. 2019 19:30

Zappa a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post En parlant de ça, Ratm se reforme avec le retour de Zack de la Rocha.
Faith no More j'ecoutais pas trop mais vu que c'est le même chanteur dont le nom m'echappe (Mike qqch) avec son timbre de voix si particulier que Mr. Bungle et Peeping Tom... T'as l'impression qu'il ne fait jamais un truc lisse ou banal.


Mike Patton, un génie fou furieux !
Peeping Tom excellent album, peut-être le plus abordable pour commencer ;-)

Yallaaaaa !!!
https://youtu.be/fAkH_yO7jZ8
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 21 nov. 2019 00:56

Ouais son projet le plus abouti à mon avis (et mon goût)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 nov. 2019 07:48

Paul McCartney le 23 mai 2020.

Prévente à partir du 2 décembre sur le site du stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 28 nov. 2019 16:33

#JeSuisVasseur


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 28 nov. 2019 18:39

Waouh ! Génial.
Super touchant ce témoignage.
Et bravo M. Achille.
"On a aimé Lille et on sait pas s'en défaire. Je suis un fanatique. C'est pas beau mais c'est comme ça. Je suis un fanatique"
Achille. 96 ans. Supporter du Losc.

Le LOSC, c'est plus qu'un club de foot.
C'est au delà. Je l'ai toujours dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 28 nov. 2019 20:25

Je confirme. Parfois ma passion pour ce club m'énerve. On bosse toute la semaine. On a déjà une bonne dose de stress, et on trouve le moyen de s'en remettre une couche le WE.

Par contre, je ne connais guère de sensation plus agréable que de sortir d'un LOSC-PSG 5-1. Dans ces moments-là, tu te dis que c'est la récompense pour avoir à se palucher tout ce stress quand ça ne va pas.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 28 nov. 2019 20:34

Il y a des plaisirs que tu dois découvrir PO je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 28 nov. 2019 21:11

PO a écrit :Source of the post Je confirme. Parfois ma passion pour ce club m'énerve. On bosse toute la semaine. On a déjà une bonne dose de stress, et on trouve le moyen de s'en remettre une couche le WE.

Par contre, je ne connais guère de sensation plus agréable que de sortir d'un LOSC-PSG 5-1. Dans ces moments-là, tu te dis que c'est la récompense pour avoir à se palucher tout ce stress quand ça ne va pas.

+1 mon cher PO !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 29 nov. 2019 00:13

PO a écrit :Source of the post Je confirme. Parfois ma passion pour ce club m'énerve. On bosse toute la semaine. On a déjà une bonne dose de stress, et on trouve le moyen de s'en remettre une couche le WE.

Par contre, je ne connais guère de sensation plus agréable que de sortir d'un LOSC-PSG 5-1. Dans ces moments-là, tu te dis que c'est la récompense pour avoir à se palucher tout ce stress quand ça ne va pas.


+1000
Je m'en veux de stresser autant à chaque match mais c'est incontrolable.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 30 nov. 2019 12:05

Achille super émouvant j’ai pas connu Jooris mais j’en ai tellement entendu parler par mon père...
Je viens de voir le 2nd sur Grimonprez c’est aussi très émouvant et rappelle tant de souvenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 30 nov. 2019 15:01

Curieusement depuis le doublé je suis plus détaché, moins stressé. J'ai eu mon rêve de gosse et c'était une joie intense, déraisonnable. Après le but de Ludo j'ai pleuré comme une madeleine prostré sur mon siège. Je n'ai pas vu la fin du match sauf le peno. Ensuite j'ai trouvé le match contre Rennes insipide, long...
Mais l'après match puis le bus à impériale ont été des moments incroyable de sérénité...
Je crois bien que seule une LDC pourrait, à nouveau, me faire vibrer de la sorte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 déc. 2019 20:56

Image

Done !

2 très bonnes places captées ce soir par ma chère et tendre. Top ! 77 ans le paulo, il faut en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 2 déc. 2019 21:06

Je rêve d'aller voir Paulo mais 80€ ça me semble déraisonnable surtout quand tu vas pas à un concert tout seul... Putain j'hésite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 2 déc. 2019 21:19

Je vais faire une cagnotte, c'est à la mode :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 2 déc. 2019 21:21

Moi j’ai pris mes places pour Alban Ivanov au Sebastopol l’année prochaine.
Son humour déjanté décalé me fait rire.
Vivement...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 2 déc. 2019 21:39

Tain je ne vais pas faire le vieux con parce que Paulo est une légende et qu'aujourd'hui les concerts servent à faire vivre les musiciens, alors qu'avant les tournées servaient à vendre des disques (même si Paulo n'a pas besoin de thunes amha, que du plaisir). Mais quand je ressors mes vieux tickets : Les Red Hot Chili Peppers au Vooruit de Gand à 480 francs belges en 89, Public Enemy et Anthrax à 138 francs au Zénith de Paris en 92, le mythique Lollapalooza 93 à Philadelphie à 30,5 dollars, Jamiroquai à Frisco à 10 dollars en 93 (newbee), Guns n' Roses à Vincennes (avec Faith No More et Soundgarden) à 185 francs en 92, Aerosmith + The Cult à Forest National à 700 francs belges en 89, Pink Floyd au Stadium à 160 francs en 88, NTM à l'ancien Aéronef à 20 francs en 91, les Pixies à Grimonprez-Jooris à 100 francs en 91 (avec Ride et quelques autres), Jane's Addiction à 480 francs belges en 90 à Gand (contre 430 pour Living Colour en 89)... Metallica à 580 francs belges à Forest en 88. Is there still any justice for all ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 2 déc. 2019 23:15

On en avait pour son pognon d'ado. Plein sa gueule. https://www.youtube.com/watch?v=qjAhgd9K-8o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 2 déc. 2019 23:25

Ricosore a écrit :Source of the post Moi j’ai pris mes places pour Alban Ivanov au Sebastopol l’année prochaine.
Son humour déjanté décalé me fait rire.
Vivement...


Le sketch de la cpe m'explose.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 déc. 2019 23:32

denisplaya a écrit :Source of the post Je rêve d'aller voir Paulo mais 80€ ça me semble déraisonnable surtout quand tu vas pas à un concert tout seul... Putain j'hésite.

Vas-y avec la chère et tendre de PO !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Benas, daddycool, Dageek, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, PapydeLil, pc, sergent pepper et 45 invités