Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 11:37

Faudrait pas qu’on se prenne 2-0 contre les U19 ça ferait tache.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 11 mars 2022 11:40

Chelsea c'est pas le psg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 11 mars 2022 11:46

LudwigVon a écrit :Source of the post Les anglais, on a l'impression qu'ils pourraient jouer le matin même et enchaîner avec leur match de CL le soir que ça les dérangerait pas outre-mesure.


Non, eux, c'est outre-Manche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 11 mars 2022 11:53

A la limite, ils pourraient être accueillis Outre-Quiévrain, du côté de chez Dodo la Saumure. Je suis sûr qu'il serait ravi d'accueillir les Blues. L'hébergement pourrait être gratuit (pas les consommations, évidemment, mais là, c'est à la charge des joueurs).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 11 mars 2022 12:28

Aynard59 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Que nenni , ça ne va rien changer du tout ... faut arrêter de spéculer comme ça ...


En tout cas, il faut en faire abstraction dans tous les cas de figure. C'est les problèmes de Chelsea, pas du LOSC.

Dans l'absolu, il faudrait une combinaison d'événements incroyable pour que le LOSC se qualifie, et je ne sais même pas si ce serait souhaitable par rapport aux objectifs en L1.


Tu as raison, on devrait même déclarer forfait ... on lit des choses hallucinantes sur PL, des fois ça fout les jetons

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 11 mars 2022 12:32

Bab a écrit :À lire Aynard je suis déjà en train d’acheter mon billet pour le 1/4.


C'est chiant, ces trucs puérils qui polluent le forum, non ?
On se croirait sur un site de supporters lensois....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 11 mars 2022 13:31

ça fout d'autant plus les boules d'avoir perdu 2-0, clairement on se prend un but de trop. à 1-0 on serait pas si mal, là 2-0 même si les mecs sont ailleurs... quelle tactique adopter ? Se livrer de ouf dès le début et essayer de marquer dans les 10 premières minutes, quitte à se prendre un contre ? Ou commencer doucement et tout donner en 2nde MT ? La nécessité c'est d'ouvrir le score. À 1-0 pour nous que ce soit à la 10e ou la 85e on aura le momentum. De pas y croire dans des conditions "normales" à la limite, mais là avec ce qui arrive au club de Chelsea les planètes sont déjà en train de s'aligner pour réaliser le plus gros exploit de l'histoire du club. On peut pas rester sur Parme ou Milan éternellement. C'est le moment pour un chef d’œuvre.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 11 mars 2022 13:55

space_ritual a écrit : De pas y croire dans des conditions "normales" à la limite, mais là avec ce qui arrive au club de Chelsea les planètes sont déjà en train de s'aligner pour réaliser le plus gros exploit de l'histoire du club. On peut pas rester sur Parme ou Milan éternellement. C'est le moment pour un chef d’œuvre.

+1 Toutafait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 11 mars 2022 14:00

space_ritual a écrit :Source of the post On peut pas rester sur Parme ou Milan éternellement. C'est le moment pour un chef d’œuvre.

Amen.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 14:00

Fouilloux a écrit :
Bab a écrit :À lire Aynard je suis déjà en train d’acheter mon billet pour le 1/4.


C'est chiant, ces trucs puérils qui polluent le forum, non ?
On se croirait sur un site de supporters lensois....

Tu as l’air de bien les fréquenter, enfin un des fouilloux en tout cas.

Messages : 5084

index

En ligneMessageGazza8 » ven. 11 mars 2022 14:01

space_ritual a écrit :ça fout d'autant plus les boules d'avoir perdu 2-0, clairement on se prend un but de trop. à 1-0 on serait pas si mal, là 2-0 même si les mecs sont ailleurs... quelle tactique adopter ? Se livrer de ouf dès le début et essayer de marquer dans les 10 premières minutes, quitte à se prendre un contre ? Ou commencer doucement et tout donner en 2nde MT ? La nécessité c'est d'ouvrir le score. À 1-0 pour nous que ce soit à la 10e ou la 85e on aura le momentum. De pas y croire dans des conditions "normales" à la limite, mais là avec ce qui arrive au club de Chelsea les planètes sont déjà en train de s'aligner pour réaliser le plus gros exploit de l'histoire du club. On peut pas rester sur Parme ou Milan éternellement. C'est le moment pour un chef d’œuvre.


Personnellement je pense qu'il n'y a aucun calcul à faire ! le LOSC doit leur rentrer dedans tout de suite. Je te rejoins que 2-0 ça laisse une marge un peu plus importante aux Blues. Néanmoins c'est un score traquenard, qui, au premier but encaissé peut faire douter les joueurs de Chelsea. De fait, il faut attaquer fort d'entrée.
Nos joueurs savent (enfin) marquer rapidement dans un match comme ils ont réussi à le faire face à Clermont.

Enfin, nos joueurs auront à faire abstraction de ce qu'il se passe en interne à Chelsea. C'est peut-être un avantage supplémentaire d'ailleurs car ça ne sera pas une préparation des plus idéales pour Chelsea. Quant au fait de rencontrer l'équipe B ou C de Chelsea, je n'y crois pas. S'ils peuvent envoyer l'équipe B ou C, pourquoi n'enverraient-ils pas leur équipe A ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

En ligneMessageJooo » ven. 11 mars 2022 14:10

Les gars, j'espère que les joueurs ne jouent pas le match comme vous avant celui de ce soir...

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 11 mars 2022 14:22

Bab a écrit :
Fouilloux a écrit :
Bab a écrit :À lire Aynard je suis déjà en train d’acheter mon billet pour le 1/4.


C'est chiant, ces trucs puérils qui polluent le forum, non ?
On se croirait sur un site de supporters lensois....

Tu as l’air de bien les fréquenter, enfin un des fouilloux en tout cas.


Je ne parlais pas de ton post, mais de celui que tu commentais :-D

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 11 mars 2022 14:25

Gazza8 a écrit :Quant au fait de rencontrer l'équipe B ou C de Chelsea, je n'y crois pas. S'ils peuvent envoyer l'équipe B ou C, pourquoi n'enverraient-ils pas leur équipe A ?


Chais pas, pour économiser sur le déplacement et éviter les risques de blessures ou autre? Je vois mal emmener le staff médical habituel.

J'ai vu passer (sans garantie), que le déplacement à Lille avait été budgeté à environ 60 000 £. Là, quelques jours avant, ils doivent le réduire à 20 000 £. Je suppose que le déplacement et le séjour avaient été réservés, donc, il va falloir inclure le dédit dans les 20 000 £. Il restera combien à ton avis?

Sinon, on parle de plus en plus d'une faillite, les revenus UEFA étant aussi bloqués. A priori, Chelsea n'aurait peut-être pas la trésorerie pour faire face à ses obligations financières prochaines, dont les salaires.
Modifié en dernier par Aynard59 le ven. 11 mars 2022 14:26, modifié 1 fois.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 11 mars 2022 14:26

Jooo a écrit :Source of the post Les gars, j'espère que les joueurs ne jouent pas le match comme vous avant celui de ce soir...


C'est un passe-temps de supporter. Interdiction aux joueurs de nous lire ou de gamberger sur Chelsea!

Messages : 5084

index

En ligneMessageGazza8 » ven. 11 mars 2022 14:45

Je suis curieux de savoir si des joueurs ou membres du staff s'amusent à aller sur les forums de supporters, notamment pour bien se marrer devant ce qu'on écrit ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 11 mars 2022 16:00

Gazza8 a écrit :Source of the post le LOSC doit leur rentrer dedans tout de suite.



Portons des maillots bleu et jaune ...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 11 mars 2022 16:00

Faudrait qu'ils lâchent leurs consoles et apprennent à lire.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 16:24

Fouilloux a écrit :
Bab a écrit :
Fouilloux a écrit :
C'est chiant, ces trucs puérils qui polluent le forum, non ?
On se croirait sur un site de supporters lensois....

Tu as l’air de bien les fréquenter, enfin un des fouilloux en tout cas.


Je ne parlais pas de ton post, mais de celui que tu commentais :-D

Mes plus plates excuses !

Après pour ce qui est d’Aynard… ça met de la vie dans eul’ forum ma foi ! Mais cette histoire de Chelsea je n’y crois pas une seconde, le timing est trop short. On les aurait joué dans un mois encore…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 11 mars 2022 19:13

Les comptes Chelsea FC Bank avec Barclays ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre, ainsi que les cartes de crédit d'entreprise, etc., toutes suspendues...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Charlypocket, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Gooze, Jooo, LittleBuddha, loscship, Lucky, mat, Med, MrK, Mylosc59, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Tryphon et 40 invités