Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 30 mai 2016 09:29

On s'en passera !

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 30 mai 2016 10:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'Equipe annonce que Reims réclame au minimum 5 millions d'euros pour De Preville et que, du coup, rien n'est fait avec Lille.

Tu m'étonnes.



ben tiens pr ne pas changé..rien né facile au lousc.. 5 m€ + cher que soso pourquoi pas?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 mai 2016 10:34

Tous les clubs croient pouvoir croquer dans le gâteau anglais...
Je vois pas bien une équipe de Premier League se penchait sur le cas De Préville. la PL peut venir se servir dans tous les championnats européens, en allant chercher les meilleurs joueurs, pas les seconds couteux. A moins de voir rappliquer des clubs de Championship (et encore), s'ils comptent vraiment attendre une offre anglaise, ils vont attendre longtemps.
ça me fait penser au proverbe arabe qui dit que même le petit de l'araignée est beau, dans les yeux de sa mère...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 30 mai 2016 10:39

une fuite et riems qui met la pression.bravo un coup de maitre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 10:43

Je vois pas de coup de maître!
Ils veulent 5m, c'est leur droit.
Le gars les vaut pas, mais il y a sans soute un club qui va payer.
Dans l'histoire récente, je me souviens pas que le losc ait marché dans ces surenchères. Ils abandonnent la piste.

Après le losc ne communique jamais sur les prix d'achat, de vente, de cession, de conditions de prêts ... ce ne sont que des supputations ou des déclarations d'agents.
Modifié en dernier par daddycool le lun. 30 mai 2016 10:46, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 30 mai 2016 10:44

ASSE, LOSC, FC Nantes : De Préville vaut désormais deux millions d’euros de plus…

L’attaquant du Stade de Reims, Nicolas de Préville, qui a un bon de sortie lors de ce mercato, voit son prix subitement grimper.

On l’annonce dans bon nombre de clubs. Lille, Saint-Etienne, Nantes et dans d’autres formations de Ligue 1. Hier, certains annonçaient même que le joueur du Stade de Reims, Nicolas de Préville, avait donné sa préférence au LOSC. Avec un prix avoisinant les 3 millions d’euros.

Seul souci, et c’est l’Equipe qui nous l’apprend ce matin, le Stade de Reims n’a pas l’intention de vite vendre son joueur. Et espère notamment des propositions en provenance du marché anglais. Seule certitude, ce n’est plus 3 millions d’euros que le club champenois attend. Mais 5. Et comme le club n’a pas besoin, en urgence, de liquidités…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 mai 2016 10:45

En même temps les Obertan, Marveaux, Sanogo et j'en passe n'étaient pas des vedettes en Ligue 1 et ils ont signé en Angleterre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 30 mai 2016 10:45

On peut comprendre Reims de ne pas vouloir céder ce joueur à Préville prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 30 mai 2016 10:48

daddycool a écrit :Source of the post Je vois pas de coup de maître!
Ils veulent 5m, c'est leur droit.
Le gars les vaut pas, mais il y a sans soute un club qui va payer.
Dans l'histoire récente, je me souviens pas que le losc ait marché dans ces surenchères. Ils abandonnent la piste.

Après le losc ne communique jamais sur les prix d'achat, de vente, de cession, de conditions de prêts ... ce ne sont que des supputations ou des déclaration d'agents.



on annonce pas une proche signature avant d'avoir blindé le prix ..on est subtil on attend la fin des tractations

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 30 mai 2016 10:48

Miladin Béca a écrit :En même temps les Obertan, Marveaux, Sanogo et j'en passe n'étaient pas des vedettes en Ligue 1 et ils ont signé en Angleterre.



+3945.

C'est justement là le pb, ils tapent à tous les niveaux désormais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 10:49

Montre moi une phrase du Losc disant qu'il va acheter de Préville ! Supputations, toujours.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 30 mai 2016 10:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps les Obertan, Marveaux, Sanogo et j'en passe n'étaient pas des vedettes en Ligue 1 et ils ont signé en Angleterre.



tu pourrai rajouter thauvin, ayew, vertout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 30 mai 2016 10:51

et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive au losc..on arrive sur le joueur et pof son prix flambe comme les clubs savent qu'on a des sous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 mai 2016 11:03

Tiens je viens de regarder les stats de Jimmy Cabot qui aurait pu signer au mercato d'hiver.

Avec Lorient : 13 matchs, 8 comme titulaire, 745 minutes de jeu, 1 but, 2 passes.

Ouais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 30 mai 2016 11:07

Il aura fait un très bon 1/4 d'heure dans sa saison... qui nous prive de la 4ème place !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 30 mai 2016 11:38

5 patates pour un tres bon 1/4 heure c'est cher surtout pour être sur le banc, ou il faudra épuré sec dans notre effectif.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 30 mai 2016 11:43

jem59 a écrit :Source of the post 5 patates pour un tres bon 1/4 heure c'est cher surtout pour être sur le banc, ou il faudra épuré sec dans notre effectif.



Je crois que t'as fait une fusion-absorption de Nicolas Cabot avec Jimmy De Préville.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 30 mai 2016 12:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens je viens de regarder les stats de Jimmy Cabot qui aurait pu signer au mercato d'hiver.

Avec Lorient : 13 matchs, 8 comme titulaire, 745 minutes de jeu, 1 but, 2 passes.

Ouais...

Ouais mais il arrive dans un nouveau club donc, nouveaux partenaires, nouveau schéma de jeu, ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 30 mai 2016 12:37

daddycool a écrit :Source of the post Je vois pas de coup de maître!
Ils veulent 5m, c'est leur droit.
Le gars les vaut pas, mais il y a sans soute un club qui va payer.
Dans l'histoire récente, je me souviens pas que le losc ait marché dans ces surenchères. Ils abandonnent la piste.

Après le losc ne communique jamais sur les prix d'achat, de vente, de cession, de conditions de prêts ... ce ne sont que des supputations ou des déclarations d'agents.

Me fait penser à Mendes cette histoire ! on connait la suite ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 30 mai 2016 12:40

sosolosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps les Obertan, Marveaux, Sanogo et j'en passe n'étaient pas des vedettes en Ligue 1 et ils ont signé en Angleterre.



tu pourrai rajouter thauvin, ayew, vertout


Ayew était un top joueur peu importe qu' il soit Marseillais


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 12 invités