meli a écrit :Source of the post Ca devient affligeant de lire des commentaires systématiquement négatifs sur les journalistes qui ne font que leur métier: se renseigner et informer.
Ici, Fossurier ne fait qu'apporter des éléments complémentaires au rachat du LOSC. C'est de la merde ??
Et si on revient en arrière, au vu de la situation actuelle, les doutes qu'il remontait il y a 4 ans étaient-ils infondés ??
Alors, je sais, Fossurier et JD sont hyper mal vu ici, et je vais avoir un tas de réponses pour leur cracher dessus. Ils ne font que leur boulot, et leur boulot n'est pas d'avoir le même avis qu'un supporter. Bien heureusement !
Ce sera mon seul message sur le sujet. Je sais déjà comment ça va finir.
Je suis d'accord avec toi. On peut certes émettre des réserves ou les critiquer, notamment JD sur sa recherche de polémique, qui est à l'image de son employeur L'ÉQUIPE (journal, TV).
Mais de là à les insulter systématiquement...
Faussurier ne se revendique pas comme journaliste sportif, c'est pas son job. Dans le foot il travaille sur les aspects économiques, structures société, actionnaires, proprios.
Beaucoup semble oublier son travail pointu sur Mammadov à Lens par ex. Toute l'esbroufe a été mis en lumière et étayé par ses recherches à l'époque.
Ce bashing les concernant me les rendrai presque sympathiques^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."