Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 23 déc. 2020 11:14

Lucky a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
emille a écrit :On a très peu d'info sur Merlyn. Ce n'est donc pas un fond vautour ?


Letang n'a pas souhaité en dire plus, discrétion absolue. C'est donc très inquiétant.

Stop! tu dis n'importe quoi!



Chut, restons discrets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 déc. 2020 11:18

Sur Téléfoot Rudi Garcia donne son avis sur le rachat du LOSC

“Le LOSC est un club cher à mon cœur. J’ai vécu mes meilleurs moments en tant qu’entraîneur et c’est aussi mon premier club professionnel en tant que joueur. C’est toujours un club que je suis et j’ai encore beaucoup d’amis là-bas. La situation du club lillois reflète le football moderne. Avant nous avions des clubs avec des présidents paternalistes, qui étaient souvent les propriétaires de leur club. Maintenant ce sont des fonds qui gèrent. Ils deviennent des entités qui sont un enjeu économique plus qu’autre chose. Cela ne m’étonne pas qu’on puisse changer de propriétaire et de président en cours de saison. Mais Olivier Létang est un excellent dirigeant, c’est une bonne chose pour Lille.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 23 déc. 2020 11:22

Garcia ménage sa sortie ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 23 déc. 2020 11:48

Le sage a écrit :Source of the post Garcia ménage sa sortie ?

Et pourquoi pas un échange Garcia - Galtier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 23 déc. 2020 11:51

Boidus a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Garcia ménage sa sortie ?

Et pourquoi pas un échange Garcia - Galtier ?

Rhooooo boidus ! T’as commencé à consommer avant les fêtes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 23 déc. 2020 11:57

CRICRI a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Garcia ménage sa sortie ?

Et pourquoi pas un échange Garcia - Galtier ?

Rhooooo boidus ! T’as commencé à consommer avant les fêtes !

Garcia reste l'un des meilleurs entraineurs FR en activité.
Champion de FR, 1/2 finale de LDC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 23 déc. 2020 12:11

Boidus a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post
Et pourquoi pas un échange Garcia - Galtier ?

Rhooooo boidus ! T’as commencé à consommer avant les fêtes !

Garcia reste l'un des meilleurs entraineurs FR en activité.
Champion de FR, 1/2 finale de LDC...

Oui, effectivement j’aime bien sa franchise et sa vision du foot je dirais c’est un mec bien qui a marqué les clubs ou il est passé et a toujours réussi un truc, peu d’entraîneurs français peuvent en dire autant et il a eu une grande réussite à l’étranger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 déc. 2020 12:12

Dommage qu'il pleurniche tant pendant et après un match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 23 déc. 2020 12:14

meli a écrit :Source of the post
Entonox a écrit :Source of the post Tiens Faussurier a twitter ...


Ca devient affligeant de lire des commentaires systématiquement négatifs sur les journalistes qui ne font que leur métier: se renseigner et informer.
Ici, Fossurier ne fait qu'apporter des éléments complémentaires au rachat du LOSC. C'est de la merde ??
Et si on revient en arrière, au vu de la situation actuelle, les doutes qu'il remontait il y a 4 ans étaient-ils infondés ??

Alors, je sais, Fossurier et JD sont hyper mal vu ici, et je vais avoir un tas de réponses pour leur cracher dessus. Ils ne font que leur boulot, et leur boulot n'est pas d'avoir le même avis qu'un supporter. Bien heureusement !

Ce sera mon seul message sur le sujet. Je sais déjà comment ça va finir.

Je suis d'accord avec toi. On peut certes émettre des réserves ou les critiquer, notamment JD sur sa recherche de polémique, qui est à l'image de son employeur L'ÉQUIPE (journal, TV).
Mais de là à les insulter systématiquement...

Faussurier ne se revendique pas comme journaliste sportif, c'est pas son job. Dans le foot il travaille sur les aspects économiques, structures société, actionnaires, proprios.
Beaucoup semble oublier son travail pointu sur Mammadov à Lens par ex. Toute l'esbroufe a été mis en lumière et étayé par ses recherches à l'époque.


Ce bashing les concernant me les rendrai presque sympathiques^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 23 déc. 2020 12:16

PO a écrit :Source of the post Dommage qu'il pleurniche tant pendant et après un match.


Vrai que c'est le calimero des entraineurs de foot. MAis au demeurant un bon coach.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 23 déc. 2020 12:17

Boidus a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Garcia ménage sa sortie ?

Et pourquoi pas un échange Garcia - Galtier ?


Parce que les deux y perdraient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 23 déc. 2020 12:34

Nekfra a écrit :Source of the post
meli a écrit :Source of the post
Entonox a écrit :Source of the post Tiens Faussurier a twitter ...


Ca devient affligeant de lire des commentaires systématiquement négatifs sur les journalistes qui ne font que leur métier: se renseigner et informer.
Ici, Fossurier ne fait qu'apporter des éléments complémentaires au rachat du LOSC. C'est de la merde ??
Et si on revient en arrière, au vu de la situation actuelle, les doutes qu'il remontait il y a 4 ans étaient-ils infondés ??

Alors, je sais, Fossurier et JD sont hyper mal vu ici, et je vais avoir un tas de réponses pour leur cracher dessus. Ils ne font que leur boulot, et leur boulot n'est pas d'avoir le même avis qu'un supporter. Bien heureusement !

Ce sera mon seul message sur le sujet. Je sais déjà comment ça va finir.

Je suis d'accord avec toi. On peut certes émettre des réserves ou les critiquer, notamment JD sur sa recherche de polémique, qui est à l'image de son employeur L'ÉQUIPE (journal, TV).
Mais de là à les insulter systématiquement...

Faussurier ne se revendique pas comme journaliste sportif, c'est pas son job. Dans le foot il travaille sur les aspects économiques, structures société, actionnaires, proprios.
Beaucoup semble oublier son travail pointu sur Mammadov à Lens par ex. Toute l'esbroufe a été mis en lumière et étayé par ses recherches à l'époque.


Ce bashing les concernant me les rendrai presque sympathiques^^

Fossurier et JD n'ont qd même pas grand chose à voir.
J'ai jamais rien lu d'anti-losc de la part de Fossurier, ses tweets sont souvent intéressants pour comprendre ce qu'il se passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 23 déc. 2020 12:51

Bah même JD n'est pas "anti-Losc", il cherche plutôt ce qui peut être vendeur et faire du buzz. Mais il publie régulièrement des articles plutôt flatteurs sur le club.
Par contre j'ai beaucoup moins de doutes sur les tocards Devred et Dequevauviller.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 23 déc. 2020 12:52

Je suis bien d'accord qu'il faut distinguer JD de Fossurier.

Mais quand je vois des gens l'insulter alors que ça mate L'équipe.tv, je trouve ça bien paradoxal ou hypocrite.
Et puis bon, on est quand même un club archi endetté. Or évoquer ce fait lui suffit pour se faire insulter. Ne soyons pas de mauvaise foi.

Après je suis OK, ça reste un sale lensois =)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 23 déc. 2020 13:31

Nick Cave a écrit :Source of the post Bah même JD n'est pas "anti-Losc", il cherche plutôt ce qui peut être vendeur et faire du buzz. Mais il publie régulièrement des articles plutôt flatteurs sur le club.
Par contre j'ai beaucoup moins de doutes sur les tocards Devred et Dequevauviller.


Tu as raison, ces deux-là doivent arrêter la bibine.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 déc. 2020 16:45

Fossurier, c'est pas lui qui chambrait grossièrement quand il y a eu l'accident de la barrière à Amiens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 27 déc. 2020 14:29

Pas souvenir de ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 4 janv. 2021 07:52

Allô Gervais, tu peux me donner ton Iban, on est le 4 janvier je passe devant la DNCG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 4 janv. 2021 09:01

raymondbarh a écrit :Fossurier et JD n'ont qd même pas grand chose à voir.
J'ai jamais rien lu d'anti-losc de la part de Fossurier, ses tweets sont souvent intéressants pour comprendre ce qu'il se passe.


oui et non, Fossurier reprend souvent les propos de JD dans ses tweets et articles sans vérifier, avec pour seule justification "il est bien informé" (cf les fois où JD disait qu'on devait vendre pour je ne sais plus combien de M€ avant le 31/06)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 janv. 2021 09:46

Au final ils n'étaient pas très loin de la vérité avec Lopez qui ne sera pas resté longtemps au Losc.

Covid, recettes du stade, c'est la bonne excuse, pour l'instant y'a que le Losc qui a changé de direction.

On verra dans les prochaines semaines ou mois si les autres clubs devront faire pareil.

Je n'ai pas trop aimé Lopez au départ, j'ai appris à l'apprécier par la suite, bon son départ me fait ni chaud ni froid, d'ailleurs ça n'a pas été un drame au club, enfin sur ce qu'on a pu lire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 44 invités