Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 14 juil. 2022 09:58

dodger a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Non mais franchement… comment peut on être aussi conne ?

Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Que l'homosexualité la gène et soit contre ses valeurs est une chose, que la ministre manque de retenue et de neutralité sur un sujet qui est pas critique dans son action en est une autre.

Ce sont des propos qui datent d'il y a 10 ans, il faut les remettre en perspective (un an avant la loi sur le mariage pout tous, qui a divisé la France en deux à l'époque).
Je ne dis pas que je les défends, je vous vois venir.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 14 juil. 2022 10:02

dodger a écrit :
piaire-entouane a écrit :Source of the post ou pecresse et son "rien de mieux qu'une femme pour faire le menage..."

Alors qu'avec deux ça va bien plus vite.


Loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 14 juil. 2022 10:20

SAV a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Non mais franchement… comment peut on être aussi conne ?

Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Que l'homosexualité la gène et soit contre ses valeurs est une chose, que la ministre manque de retenue et de neutralité sur un sujet qui est pas critique dans son action en est une autre.

Ce sont des propos qui datent d'il y a 10 ans, il faut les remettre en perspective (un an avant la loi sur le mariage pout tous, qui a divisé la France en deux à l'époque).
Je ne dis pas que je les défends, je vous vois venir.

Elle a ete interrogée mardi matin en disant qu'elle maintenait ses propos de 2013. C'est encore pire... Et puis sa façon de se justifier, c'est ze cherry on ze cake...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 14 juil. 2022 10:25

LudwigVon a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Que l'homosexualité la gène et soit contre ses valeurs est une chose, que la ministre manque de retenue et de neutralité sur un sujet qui est pas critique dans son action en est une autre.

Ce sont des propos qui datent d'il y a 10 ans, il faut les remettre en perspective (un an avant la loi sur le mariage pout tous, qui a divisé la France en deux à l'époque).
Je ne dis pas que je les défends, je vous vois venir.

Elle a ete interrogée mardi matin en disant qu'elle maintenait ses propos de 2013. C'est encore pire... Et puis sa façon de se justifier, c'est ze cherry on ze cake...

D'un autre côté qu'est-ce qu'on dirait d'elle si elle disait : " je ne suis plus du tout en accord avec ce que j'ai dit il y a 10 ans"...?
Que Borne a pris une menteuse dans son gouvernement, pour être poli.

Et puis comme dit Casim, pendant qu'on polémique sur l'un ou sur l'autre, le pays n'avance pas.
Je sens bien un quiquennant à la Chirac période 2002-2007.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 14 juil. 2022 10:43

Elle dit ce qu'elle veut je m'en cogne. L'expression "parmi ces gens là" c'est le summum de sa bêtise.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 14 juil. 2022 11:32

Ah c'est pas très intelligent, c'est clair.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 14 juil. 2022 13:57

Vont pas tarder à s'envoler dans les jardins de l'elysee
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 14 juil. 2022 17:24

Il y a un petit côté Brel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 14 juil. 2022 21:28

Et ça fait des grands slurp....
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 juil. 2022 23:26

Ouah putaing !

https://twitter.com/JulesLeHenand/status/1548284124435079174
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 17 juil. 2022 01:06

Je l'aurais plutôt vu jouer dans Trafic ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 17 juil. 2022 01:40

denisplaya a écrit :Source of the post Je l'aurais plutôt vu jouer dans Trafic ^^


Joli ! bien vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 21 juil. 2022 18:16

POLITIQUE - Deux pour le prix d’un? Emmanuel Macron et Gérald Darmanin se sont rendus le mercredi 20 juillet en Gironde pour saluer le travail des pompiers, à bord de deux avions Falcon 7X qui ont atterri sur la base aérienne de Cazaux. Deux incendies ont dévasté plus de 20 000 hectares de forêt dans le département.

Rapidement, sur les réseaux sociaux, l’emploi de deux avions privés pour faire ce trajet a agacé. L’empreinte carbone de tels engins pose questions alors même qu’un peu plus tôt dans la journée, Olivier Véran le porte-parole du gouvernement, demandait aux Français de faire preuve de sobriété dans leur consommation d’énergie.

C'est vraiment une honte,
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 21 juil. 2022 18:38

Emmanuel Macron poursuivait son déplacement aujourd'hui dans les Hautes-Pyrénées, Gérald Darmanin retournait sur Paris pour la prise de fonction du nouveau préfet de Police.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 21 juil. 2022 19:58

Lucky a écrit :Source of the post C'est vraiment une honte

De parler sans savoir ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 21 juil. 2022 20:06

Les policiers Lyonnais qui se font tabasser dans le 7eme à Lyon alors qu’ils tentaient d’arrêter un voleur à la tire….

Pauvre France…. On se liquéfie aussi vite que le changement climatique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 21 juil. 2022 20:22

Quartier de la Guillotière.
Secteur un peu chaud de Lyon.
Le jour où on remettra de la police de proximité...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 21 juil. 2022 20:23

dodger a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post C'est vraiment une honte

De parler sans savoir ?

Il existe des tgv ils doivent montrer l’exemple,au pire ils prennent leurs voitures de fonctions.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 21 juil. 2022 20:29

Le temps de trajet n'est pas le même...
Et pourtant je suis cheminot.

Ce n'est pas trop le fait que nos ministres et dirigeants, dans leurs missions, soient amenés à prendre l'avion qui me gêne. C'est plus quand c'est de l'agrément, du perso.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 74

index

Hors ligneMessageBIJAMS » jeu. 21 juil. 2022 20:48

Casim' a écrit :Source of the post Quartier de la Guillotière.
Secteur un peu chaud de Lyon.
Le jour où on remettra de la police de proximité...


La BRI ne les effrait même plus alors la police de proximité...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités