Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 31 août 2022 07:00

Sinon y-a les prix qui explosent mais le sujet est apparemment moins important qu'un barbecue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 août 2022 07:13

On s'en sort mieux que nos voisins comme quoi ceux qui nous gouvernent ne sont pas aussi nuls que le martèle l'opposition.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 31 août 2022 09:36

Oui enfin quand les vrais prix vont s'appliquer sur énergie, ça remettra les choses à leur place.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 août 2022 09:41

Ça t'en sais rien, pour le moment les chiffres, eux sont bien réels.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 31 août 2022 09:46

La PM l'a annoncé hier.
Hausse des prix de l'énergie en janvier.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 août 2022 09:59

Ailleurs aussi ça va augmenter, l'énergie est une composante de la courbe mais pas la courbe.
J'ai lu un article sur un site belge à propos des prochaines hausses des prix de l'énergie, ça va être violent, ils s'attendent à un doublement ! En plusieurs fois pour que les Belges n'aient pas trop mal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 31 août 2022 10:12

Tous les pays n’ont pas eu le bouclier tarifaire que nous avons .
En Belgique ça a déjà fortement augmenté , sans compter que de base leur électricité est plus chère

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 31 août 2022 10:27

dodger a écrit :Source of the post Ça t'en sais rien, pour le moment les chiffres, eux sont bien réels.

merci dodger de nous rassurer tous et de nous dire que l'on ne va pas souffrir. Même si gazprom arrete ses livraisons a engie jeudi.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 31 août 2022 10:31

Le bouclier d'anus

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 31 août 2022 10:35

piaire-entouane a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ça t'en sais rien, pour le moment les chiffres, eux sont bien réels.

merci dodger de nous rassurer tous et de nous dire que l'on ne va pas souffrir. Même si gazprom arrete ses livraisons a engie jeudi.


Engie a 4% de gaz russe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 31 août 2022 10:42

ballilois08 a écrit :Elle est juste conne , elle et sa copine Clementine. +1 avec Miladin, ces combats sont d'un autre temps, longtemps que la plupart des hommes aident et participent largement aux taches menageres.

Toutafé.
Et la technique classique c'est
-je peux t'aider ? Ya quelque chose à faire ?
-Non c'est fini.

Assaisonné d'un "elle est où la toudou liste" ? (des couples où on cause engliche)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 août 2022 11:01

Nicobungy a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'ai toujours considéré que dans un couple, l'égalité nait de la complémentarité et de la solidarité, et certainement pas d'une comparaison de "To Do List".

En outre, comme le dit MB, en termes de partages des fameuses tâches ménagères, les choses ont beaucoup évolué depuis plusieurs décennies. Comme pour tout ce qui est de l'ordre de l'éducation, si les parents montrent l'exemple, les enfants qui leur succéderont trouveront parfaitement normal de les partager, sans même se poser de question à ce sujet.

Et en ce qui concerne l'égalité des salaires homme-femme, je n'arrive même pas à concevoir qu'on ne soit pas d'accord avec une telle évidence. D'autant plus que c'est une loi qui date des années 70. Ca ne veut pas dire que le problème n'existe plus hélas, mais il tend à se résorber, notamment grâce aux audits de type DPEF dans les entreprises qui y sont soumis.

Tu as accès aux données d'audit de tes employés ?

Moi non. Par contre, je connais les salaires de mon équipe bien entendu.

Messages : 20

index

Hors ligneMessageBiscotte » mer. 31 août 2022 11:10


Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » mer. 31 août 2022 11:52

Alias Fr a écrit :Image



on est de la famille des grands singes,

qu'est ce vous penseriez d'un autre grand singe que nous, qui mangerait autant de viande?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 31 août 2022 12:17

dodger a écrit :Source of the post On s'en sort mieux que nos voisins comme quoi ceux qui nous gouvernent ne sont pas aussi nuls que le martèle

Me suis arrêté là pour gerber :-)
Sinon, OK avec ton constat of course ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 31 août 2022 12:20


J'ai lu un peu vite et capté barbe au ... OK, je sors :-(
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 31 août 2022 12:21

Prieto a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post On s'en sort mieux que nos voisins comme quoi ceux qui nous gouvernent ne sont pas aussi nuls que le martèle

Me suis arrêté là pour gerber :-)
Sinon, OK avec ton constat of course ...


Et puis c’est pas une histoire d’être aussi nul ou pas, c’est facile de faire de la dette pour un peu plus plomber l’avenir des autres.
On parle de 16 milliards depuis que ça a commencé , c’est déjà pas mal non ? Je ne dis pas que c’est mieux ou pire que de laisser le prix exploser pour le consommateur , juste que à la fin il faudra payer la note . Tant mieux si c’est par les autres ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 31 août 2022 12:27

On félicite "chaudement" les abrutis qui ont obtenu la fermeture de Fessenheim. Le combustible vient d'être évacué, c'est donc quasi irréversible. Les RâCLures vont être contentes, on va ré-ouvrir les mines !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 31 août 2022 12:41

Prieto a écrit :Source of the post On félicite "chaudement" les abrutis qui ont obtenu la fermeture de Fessenheim. Le combustible vient d'être évacué, c'est donc quasi irréversible. Les RâCLures vont être contentes, on va ré-ouvrir les mines !

2020...
Lors des questions au gouvernement au Sénat, la ministre de la Transition écologique Élisabeth Borne a défendu devant un hémicycle agité, le choix de l’exécutif d’avoir fermé la centrale nucléaire de Fessenheim.

https://www.francetvinfo.fr/politique/g ... 30197.html

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 31 août 2022 12:48

Ce n’était pas acté sous Hollande puis repoussé et non suspendu ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités