Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 7 oct. 2020 16:01

lucdelil a écrit :Source of the post "vivons heureux, vivons cachés", laissez la lumière aux Pinault's boys


Oui laissons les au soleil, à eux les coups et l'insolation.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 7 oct. 2020 17:57

Rennes, c'est comme Lens : finiront en Ligue 2 :-D

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 7 oct. 2020 18:16

Je me faisais la même réflexion en regardant diverses émissions et médias depuis le début de saison. Y'a une hype monumentale sur Rennes, y'a aussi le projet Niçois bien mis avant. Nous, on passe un peu inaperçu. Je crois même que l'équipe n'a encore jamais été cité dans les tops dans la grande émission d'Estelle Denis sur l'Equipe 21, même pas ce week-end en ayant gagné 3-0 à l'extérieur, un comble pour le co leader de L1.

On a sûrement pas assez vendu cette année, la grande braderie annuelle annoncée n'a pas eu lieu donc RAS chez les médias qui doivent penser que Botman est le nom d'un jardinier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 oct. 2020 18:20

Dimanche soir, L'équipe21 n'a pas parlé du 3:0 du LOSC à Strasbourg. Tout était sur le 1:1 OL/OM.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 18:27

Faut dire aussi que le niveau de ce match était exceptionnel :-)

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 7 oct. 2020 18:39

Y’a quand même un journaliste (je sais plus lequel) de l’équipe du soir qui a cité Yilmaz comme la meilleure affaire du mercato. Un peu maigre mais y’a que ça à se mettre sous la dent.
C’est pas plus mal qu’on passe sous les radars. Au passage, autant les commentaires positifs sur Rennes sont justifiés vu la qualité de leurs matches, autant Nice c’est très moyen.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 18:44

Suis d' accord avec ta conclusion mais à Nice ils n' en peuvent plus de Viera et remettent en cause ses transferts Maurice entre autre et là ils prennent le même profil avec Adélaide ! Je ne suis pas convaincu par Nice qui a beau avoir de l' argent et Rennes aussi en a d' ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 7 oct. 2020 18:50

PO a écrit :Source of the post Dimanche soir, L'équipe21 n'a pas parlé du 3:0 du LOSC à Strasbourg. Tout était sur le 1:1 OL/OM.


C’est pas très grave.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 7 oct. 2020 19:03

Ursulet a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Dimanche soir, L'équipe21 n'a pas parlé du 3:0 du LOSC à Strasbourg. Tout était sur le 1:1 OL/OM.


C’est pas très grave.


Exact......pas grave on va tous les défoncer point barre......comme l'année du titre, jusqu'à la victoire du Losc à l'OM, p...ain quel but d'Eden.....c'était le Losc tiendra pas, le Losc tiendra pas, le Losc tiendra pas, le Losc tiendra pas....on s'en tape, la vérité c'est que l'OM, fait vendre et c'est comme ça.....ça fait bander des puceaux prépubères boutonneux, nous on s'en fout. Nous avons les supporters les plus beaux, les plus intelligents, les plus OBJECTIFS du monde....et on va tous les niquer.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 19:14

Sinon hier soir c' était pas mal le reportage sur les entraineurs Français vraiment bien aimé

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 7 oct. 2020 19:27

PO a écrit :Source of the post Dimanche soir, L'équipe21 n'a pas parlé du 3:0 du LOSC à Strasbourg. Tout était sur le 1:1 OL/OM.

En même temps c'était soirée spéciale olympico

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 7 oct. 2020 19:50

curiste a écrit :Source of the postNous avons les supporters les plus beaux, les plus intelligents, les plus OBJECTIFS du monde....

On en a la preuve sur ce forum ! ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 7 oct. 2020 20:17

" Nous avons les supporters les plus beaux, les plus intelligents, les plus OBJECTIFS du monde...."
tain Curiste , c'est ma description , tu me connais ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 7 oct. 2020 20:50

toones a écrit :En attendant c' est un club en construction qui doit confirmer

Z'ont dû faire une putain de bordel de cave ! Depuis 1998 que Pinault a repris le Stade Rennais, on commence seulement à les voir dépasser du lot. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 22:31

Bah nan mais c' est ça c' était la loose incarné et là on les mets dans les cadors doucement quand même

Severino Lucas et d' autre que j' ai oublié payés une fortune
De^puis 2 ans ils progressent mais arrive le plus dur rester en haut et ça pas sûr qu' ils sachent le faire on verra mais la saison passée si on avait pas stopé comme des idiots la L1 on serait passé devant... Cette saison ils sont costaud curieux de voir en LDC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 oct. 2020 11:40

L’OM et Rami devant la justice
8 octobre 2020

Image
Ce jeudi, Adil Rami et l’Olympique de Marseille se retrouveront au tribunal des prud’hommes pour une première audience.

Viré par le club phocéen en août 2019 après plusieurs semaines de mise à pied, Adil Rami avait décidé de se défendre et de contester ce licenciement devant la justice. Prévu initialement le 28 mai dernier à Marseille, l’audience devant les prud’hommes a été repoussée au 8 octobre 2020 à cause de la crise sanitaire.

Les arguments seront déposés aux prud’hommes
Les avocats du champion du monde 2018 et ceux de l’Olympique de Marseille déposeront leurs écrits avec mention de leurs arguments durant ce premier rendez-vous au tribunal. Le conseil des prud’hommes devrait ensuite programmer une nouvelle audience pour écouter les plaidoiries de deux parties. Une procédure habituellement longue qu’a choisi d’entreprendre Adil Rami. Le défenseur central du Boavista FC conteste formellement ce que lui reproche le club du Sud lors de son licenciement.

Adil Rami conteste la version de Marseille
Marseille avait décidé de se séparer des services du défenseur tricolore pour « faute grave ». Les Phocéens accusent l’ancien défenseur de Fenerbahçe d’avoir manqué des entraînements afin de participer au jeu télévisé, Fort Boyard. « Je n’ai loupé aucun entraînement, ça, c’est certain. Le mardi matin, je suis arrivé à l’heure à la séance. Ni le président ni le coach (Rudi Garcia à l’époque, ndlr) ne me l’ont reproché par message ou m’ont dit quoi que ce soit à ce moment-là, a affirmé Adil Rami dans une interview à So Foot. On m’a licencié pour faute grave ! Thauvin, il est estimé à 50 millions d’euros, est-ce que s’il fait Fort Boyard demain, vous lui résiliez son contrat ? »

https://www.football.fr/ligue-1/lom-et- ... 67758.html

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 oct. 2020 12:58

Ce qui m’a fait rire c’est Bouafsi, supporter de l’OM mais d’habitude assez mesuré, qui affirme avec aplomb que l’OM n’a pas forcément fait un moins bon mercato que le LOSC.

Je pense qu’il y a une sacrée part de jalousie chez les marseillais de voir que Lopez arrive à faire ce qu’il souhaite avec Lille.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 8 oct. 2020 13:00

solid.snake a écrit :Source of the post L’OM et Rami devant la justice
8 octobre 2020

Image
Ce jeudi, Adil Rami et l’Olympique de Marseille se retrouveront au tribunal des prud’hommes pour une première audience.

Viré par le club phocéen en août 2019 après plusieurs semaines de mise à pied, Adil Rami avait décidé de se défendre et de contester ce licenciement devant la justice. Prévu initialement le 28 mai dernier à Marseille, l’audience devant les prud’hommes a été repoussée au 8 octobre 2020 à cause de la crise sanitaire.

Les arguments seront déposés aux prud’hommes
Les avocats du champion du monde 2018 et ceux de l’Olympique de Marseille déposeront leurs écrits avec mention de leurs arguments durant ce premier rendez-vous au tribunal. Le conseil des prud’hommes devrait ensuite programmer une nouvelle audience pour écouter les plaidoiries de deux parties. Une procédure habituellement longue qu’a choisi d’entreprendre Adil Rami. Le défenseur central du Boavista FC conteste formellement ce que lui reproche le club du Sud lors de son licenciement.

Adil Rami conteste la version de Marseille
Marseille avait décidé de se séparer des services du défenseur tricolore pour « faute grave ». Les Phocéens accusent l’ancien défenseur de Fenerbahçe d’avoir manqué des entraînements afin de participer au jeu télévisé, Fort Boyard. « Je n’ai loupé aucun entraînement, ça, c’est certain. Le mardi matin, je suis arrivé à l’heure à la séance. Ni le président ni le coach (Rudi Garcia à l’époque, ndlr) ne me l’ont reproché par message ou m’ont dit quoi que ce soit à ce moment-là, a affirmé Adil Rami dans une interview à So Foot. On m’a licencié pour faute grave ! Thauvin, il est estimé à 50 millions d’euros, est-ce que s’il fait Fort Boyard demain, vous lui résiliez son contrat ? »

https://www.football.fr/ligue-1/lom-et- ... 67758.html

Comme à chaque match de l’OM, je suis à fond derrière l’adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 8 oct. 2020 13:08

Bab a écrit :Source of the post Ce qui m’a fait rire c’est Bouafsi, supporter de l’OM mais d’habitude assez mesuré, qui affirme avec aplomb que l’OM n’a pas forcément fait un moins bon mercato que le LOSC.

Je pense qu’il y a une sacrée part de jalousie chez les marseillais de voir que Lopez arrive à faire ce qu’il souhaite avec Lille.


A l'échelle de leurs moyens du moment, leur mercato n'est pas si mal que ça...
Cuisance, est un joueur plutôt courtisé, Balerdi, Gueye et Henrique sont des jeunes "à potentiel" que Campos n'aurait probablement pas renié (du moins il y a deux ans).
Leur vrai problème est de n'avoir pas su vendre Sanson ou Thauvin (qui en plus pourrait partir libre en fin de saison)... mais c'est un problème que tous le monde connait en ce moment (nous même n'avons pas pu vendre autant qu'il était prévu).
Dans les faits, on peut dire qu'ils se sont plutôt renforcés sur le papier.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 oct. 2020 13:57

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post L’OM et Rami devant la justice
8 octobre 2020

Image
Ce jeudi, Adil Rami et l’Olympique de Marseille se retrouveront au tribunal des prud’hommes pour une première audience.

Viré par le club phocéen en août 2019 après plusieurs semaines de mise à pied, Adil Rami avait décidé de se défendre et de contester ce licenciement devant la justice. Prévu initialement le 28 mai dernier à Marseille, l’audience devant les prud’hommes a été repoussée au 8 octobre 2020 à cause de la crise sanitaire.

Les arguments seront déposés aux prud’hommes
Les avocats du champion du monde 2018 et ceux de l’Olympique de Marseille déposeront leurs écrits avec mention de leurs arguments durant ce premier rendez-vous au tribunal. Le conseil des prud’hommes devrait ensuite programmer une nouvelle audience pour écouter les plaidoiries de deux parties. Une procédure habituellement longue qu’a choisi d’entreprendre Adil Rami. Le défenseur central du Boavista FC conteste formellement ce que lui reproche le club du Sud lors de son licenciement.

Adil Rami conteste la version de Marseille
Marseille avait décidé de se séparer des services du défenseur tricolore pour « faute grave ». Les Phocéens accusent l’ancien défenseur de Fenerbahçe d’avoir manqué des entraînements afin de participer au jeu télévisé, Fort Boyard. « Je n’ai loupé aucun entraînement, ça, c’est certain. Le mardi matin, je suis arrivé à l’heure à la séance. Ni le président ni le coach (Rudi Garcia à l’époque, ndlr) ne me l’ont reproché par message ou m’ont dit quoi que ce soit à ce moment-là, a affirmé Adil Rami dans une interview à So Foot. On m’a licencié pour faute grave ! Thauvin, il est estimé à 50 millions d’euros, est-ce que s’il fait Fort Boyard demain, vous lui résiliez son contrat ? »

https://www.football.fr/ligue-1/lom-et- ... 67758.html

Comme à chaque match de l’OM, je suis à fond derrière l’adversaire.


Pareil ! Faudra juste dire à Adil que Thauvin c' est à peine 15 et encore je suis gentil en plus il me semble être en FDC mais sur le fond il a raison mais le pire ça reste cette décision écœurante ! Le mec à un cœur énorme et fait ça pour une assos, il ne touche rien... C' est juste honteux mais étant un club de FDP ce n' est pas étonnant !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités