Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 mai 2016 13:02

sosolosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps les Obertan, Marveaux, Sanogo et j'en passe n'étaient pas des vedettes en Ligue 1 et ils ont signé en Angleterre.



tu pourrai rajouter thauvin, ayew, vertout


Que des échecs, à peu de choses près. Presque tous ont été recrutés par des équipes qui ont été relégués.
Les clubs anglais ne sont pas plus cons que les autres, et finiront par ne plus reproduire les même erreurs.
Encore une fois, je serais très surpris de voir des anglais rappliquer sur le cas De Préville. Si encore il avait 5 ans de moins...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 30 mai 2016 14:48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20

index

Hors ligneMessagem6 » lun. 30 mai 2016 14:49

Le Stade de Reims demande également 5M€ pour Aissa Mandi (pisté par Middlesbrough et Malaga), alors qu'il lui reste 1an de contrat. Si l'on doit comparer les 2 transferts, 5M€ pour De Préville c'est pas exorbitant.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 30 mai 2016 14:53

5M pour de preville, c'est trop cher, remember nolan roux.

Messages : 10

index

Hors ligneMessageydelo » lun. 30 mai 2016 14:56

Boidus a écrit :Source of the post Kombouaré entraineur de Guingamp

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... anc/685596


A priori ,c'est plutôt un bon choix pour Guingamp, il y est pour beaucoup dans les résultats de Lens, qui auraient pu être catastrophiques sans lui. Je me demande qui ils vont trouver pour le remplacer, ils ont intérêt à bien choisir s'ils ne veulent pas se retrouver avec un JL Garcia bis qui les renverra dans le ventre mou de L2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 30 mai 2016 14:58

Courbis est libre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 30 mai 2016 14:58

Boidus, MERCI BOIDUS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 46

index

Hors ligneMessageBret » lun. 30 mai 2016 15:06

Demander mini 5M€ pour De Préville quand on voit le prix supposé payé par le LOSC pour EDER (5M€) qui est international et qui a marqué et fait marquer pas mal de buts sur une 1/2 saison, ça fait comme même un peu cher.
Pour causer tu causes ... et pour oser, tu oses ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 30 mai 2016 15:13

Ils auront un acheteur en angleterre, meme en D2.

Honnetement, qui refuserait de gagner 2 fois plus de salaire en etant 2 fois moins sollicité ?

Je ne blame ceux qui vont s'enterrer en Angleterre ou dans le golfe (ou est passé El Arabi ?)

On ferait tous pareil ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 15:17

J'ai cru voir qu'il était revenu en Europe

edith: à Grenade
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 30 mai 2016 15:36

echoes a écrit :Source of the post Ils auront un acheteur en angleterre, meme en D2.

daddycool a écrit :Source of the post J'ai cru voir qu'il était revenu en Europe

edith: à Grenade

Transféré pour l'année pro dans le club filiale : Udinese.
http://www.sports.fr/football/transfert ... e-1521929/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 30 mai 2016 15:48

Raouliché a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post 5 patates pour un tres bon 1/4 heure c'est cher surtout pour être sur le banc, ou il faudra épuré sec dans notre effectif.



Je crois que t'as fait une fusion-absorption de Nicolas Cabot avec Jimmy De Préville.


mea culpa
mais 5 patates pour le rémois c'est cher surtout qu'il a énormement d'être sur le banc

Messages : 5888
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 30 mai 2016 16:23

Le losc va se replier sur Kamano voir Sliti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 16:44

Pourquoi se replier?
D'après ce que l'on peut lire le potentiel de Kamano est important, et il est suivi depuis 1 an.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 30 mai 2016 17:05

5M Pour de Preville c'est très cher. Faudrait pas refaire une Guillaume....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » lun. 30 mai 2016 17:05

Chelsea transfer news: Stephan Lichtsteiner set to join for £8.3m

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 18:10

Numero6 a écrit :Source of the post 5M Pour de Preville c'est très cher. Faudrait pas refaire une Guillaume....


Je vois pas ce que cela peut te foutre
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 mai 2016 18:17

echoes a écrit :Source of the post Ils auront un acheteur en angleterre, meme en D2.

Honnetement, qui refuserait de gagner 2 fois plus de salaire en etant 2 fois moins sollicité ?


C'est pas vraiment la volonté du joueur qui est remise en cause, ce dont on doute surtout, c'est de l'intérêt des clubs anglais pour ce profil de joueur.
En Championship, oui, je pense que ça pourrait être plus plausible.

echoes a écrit : Je ne blame ceux qui vont s'enterrer en Angleterre ou dans le golfe (ou est passé El Arabi ?)

On ferait tous pareil ...


Si t'as raté le retour d'El Arabi à Grenade, ça devient compliqué de te prendre au sérieux quand tu parles du foot à l'étranger....
16 buts cette année (dont un capital pour le maintien du club il y a à peine quelques semaines), 44 depuis 4 ans en Liga. Devenant d'ailleurs cette année le meilleur buteur de l'histoire du club en championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 mai 2016 18:28

m6 a écrit :Source of the post Le Stade de Reims demande également 5M€ pour Aissa Mandi (pisté par Middlesbrough et Malaga), alors qu'il lui reste 1an de contrat. Si l'on doit comparer les 2 transferts, 5M€ pour De Préville c'est pas exorbitant.


Mandi c'est quand même un joueur confirmé.
Il a 24 ans et déjà plus de 150 matchs professionnels dans les jambes, dont plus de 120 en L1, 23 matchs avec la sélection algérienne, dont 3 matchs complets en coupe du monde.
Sur les deux dernières saisons, Mandi c'est aussi 12 buts. Plus que De Préville... Et le latéral, c'est Mandi.
Pour le coup, 5M pour Mandi, ça me paraitrait bien moins déconnant que 5M pour un attaquant qui a marqué 15 buts en 3 ans et demi de L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 18:56

Sinon, quelqu'un a vu jouer Mandyl, le latéral marocain recruté par le losc cet hiver. Il est international A pourquoi aller chercher quelqu'un pour remplacer Sidibé?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, Ditra, Djeunzzz, Gazza8, hands, JIHLR, Kartoffel, Mavubaisse, MrK, Mylosc59, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper, Stephen, Zappa et 44 invités