Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 2 oct. 2022 21:11

Ursulet a écrit :Source of the post Philippot a complètement viré complotiste, pro Poutine, antivax, anti tout. Lui qui est gay et supporte un homophobe, ca vire aussi à la schyzophrenie.

+1
Il cherche par tous les moyens à se faire entendre et à être dans la lumière alors qu'il n'apporte rien au débat.
Un sous NDA qui lui a des convictions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 2 oct. 2022 21:43

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 3 oct. 2022 07:10

nicobrb a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post L'épouse d'Adrien Quatennes a déposé une deuxième main courante à son encontre, samedi 24 septembre, à Lille. Le député La France insoumise est déjà visé par une enquête pour violences conjugales.


Faudrait surtout les laisser tranquille dans leur histoire de divorce…
On a l’impression que BFM va faire la sortie d’école de leurs enfants ( s’ils en ont) pour recueillir la moindre merde à se mettre sous la dent…

J’ai horreur de Quatennens, mais là ça tourne a l’obsession..


C'est à se demander qui s'amuse à balancer les infos aux médias...
Certainement un flic FHAINE.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 20

index

Hors ligneMessageBiscotte » lun. 3 oct. 2022 08:52

Le roukmoute cogne sa femme puis la harcèle et ce qui te pose problème c'est que le flic qui a enregistré la main courante est peut-être encarté à droite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 3 oct. 2022 09:19

Non, ce qui me pose problème c'est qu'une main courante n'est pas censée être publique. Et là, "comme par hasard"...
Et je n'ai pas dit encarté à droite, j'ai dit encarté facho.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 20

index

Hors ligneMessageBiscotte » lun. 3 oct. 2022 09:52

La première main courante a été révélée à la presse.
Donc Madame Quatennens savait que la suivante le serait aussi.
C'est elle qu'il faut accuser de fasciste dans ce cas.

Elle aurait mieux fait de s'adresser au comité de suivi des violences sexistes et sexuelles de lfi qui aurait pu humainement étouffer l'affaire, dans le plus strict respect des valeurs de gauche.
Je vous mets un petit lien, glissez le dans les favoris de votre femme si jamais vous envisagez de lui péter le nez.
https://lafranceinsoumise.fr/comment-ca ... t-decoute/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 3 oct. 2022 09:59

Casim' a écrit :Source of the post Non, ce qui me pose problème c'est qu'une main courante n'est pas censée être publique. Et là, "comme par hasard"...
Et je n'ai pas dit encarté à droite, j'ai dit encarté facho.

Les journalistes de faits divers consultent librement les mains courantes, c'est leur source première.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 3 oct. 2022 13:19

Obono : "Mangez vos morts"

magnifique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 3 oct. 2022 13:44

gblosc a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Philippot a complètement viré complotiste, pro Poutine, antivax, anti tout. Lui qui est gay et supporte un homophobe, ca vire aussi à la schyzophrenie.

+1
Il cherche par tous les moyens à se faire entendre et à être dans la lumière alors qu'il n'apporte rien au débat.
Un sous NDA qui lui a des convictions.


ouch, traiter quelqu'un de sous-NDA, c'est d'une violence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 3 oct. 2022 13:52

Casim' a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post L'épouse d'Adrien Quatennes a déposé une deuxième main courante à son encontre, samedi 24 septembre, à Lille. Le député La France insoumise est déjà visé par une enquête pour violences conjugales.


Faudrait surtout les laisser tranquille dans leur histoire de divorce…
On a l’impression que BFM va faire la sortie d’école de leurs enfants ( s’ils en ont) pour recueillir la moindre merde à se mettre sous la dent…

J’ai horreur de Quatennens, mais là ça tourne a l’obsession..


C'est à se demander qui s'amuse à balancer les infos aux médias...
Certainement un flic FHAINE.


Me semble que madame Quattenens veut aussi régler quelques comptes.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 3 oct. 2022 14:06

Peut-être, n'empêche qu'on est passé de la main courante au dépôt de plainte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 3 oct. 2022 14:40

Calamar a écrit :Source of the post Peut-être, n'empêche qu'on est passé de la main courante au dépôt de plainte


Cqfd
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 3 oct. 2022 16:18

Ok ne vois ça qu'en France et dans les républiques bananieres....
https://www.bfmtv.com/police-justice/so ... 30221.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 3 oct. 2022 17:01

Ursulet a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Peut-être, n'empêche qu'on est passé de la main courante au dépôt de plainte


Cqfd

ça sent le roussi.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 3 oct. 2022 18:37



Suite :

Le ministre de la Justice n'est pas retourné en Guyane à cause d'une mule malade !

(...) C'est à peine au bout de deux heures de vol que la décision a été prise de faire demi-tour et de rentrer à l'aéroport Félix Éboué. La passagère en question a des problèmes cardiaques et a fait deux malaises au cours du trajet. L'urgence médicale était majeure. Selon Laurent, un passager : "On nous a avertis d'un atterrissage et freinage brusque pour limiter le temps de roulage." Le Samu attendait effectivement déjà sur la piste pour évacuer au plus vite la victime. Il était environ 21 h 30 lorsque l'avion a atterri. Les voyageurs sont finalement repartis vers Paris le lendemain et sont arrivés ce lundi matin.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 oct. 2022 18:45

Calamar a écrit :Source of the post Obono : "Mangez vos morts"

magnifique !

Solution pour contrer l'inflation alimentaire ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 3 oct. 2022 21:13

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 oct. 2022 21:49

Chaque semaine, le niveau de nos "politiques" empire, se révèle médiocre, digne du caniveau...
Depuis que la société civile a remplacéles politiciens de métier, l'assemblée nationale est devenu le bistrot du coin où chacun règle ses comptes en rabaissant le débat au rang du règlement de compte. Y'a pas, le citoyen lambda que je suis se sent rassuré en constatant que ces élus s'investissent pleinement dans leur rôle qui consiste à assurer le fonctionnement de nos institutions, entre autre.... Rendez nous nos énarques champions de la langue de bois, et virez tous ces abrutis issus d'on ne sait quoi et champions de la langue de pute.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 3 oct. 2022 22:10

Je pense que les élus devraient être interdits de réseaux sociaux.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 3 oct. 2022 23:07

Pas qu'eux...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités