index

En ligneMessagedodger » dim. 31 déc. 2017 17:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post dont un bien connu de Djeunzzz

Ah bon ?
Dis-en moi plus en Mp, stp...

No problem. Job done.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 31 déc. 2017 17:57

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post dont un bien connu de Djeunzzz

Ah bon ?
Dis-en moi plus en Mp, stp...

No problem. Job done.

Bah nan, rien reçu...

index

En ligneMessagedodger » dim. 31 déc. 2017 18:09

J'avais dû merder
C'est envoyé.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 31 déc. 2017 18:10

Moi j'ai mis mon maillot Marvin Martin, pris mes fumigènes et m'en vais manifester sur le parvis du grand Stade.

Ça finira probablement en GAV au milieu de gars bourrés qui ont pissé sur une bagnole de flics ou de mecs qui se sont endormis dans leur vomi au milieu de la route, et là, on va passer un putain de réveillon.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 31 déc. 2017 20:30

Je reviens ici pour 00h00

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 1 janv. 2018 00:04

Bonne année à vous et en espérant une bonne année footballistique de la part du LOSC

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 1 janv. 2018 00:41

Bonne année et bonne santé à tous! Je nous souhaite des débats enflammés sur les prochains résultats du Losc, sur la droite, la gauche, sur les aquariums et les machines à café!!!

index

Hors ligneMessagejames » lun. 1 janv. 2018 02:12

Joyeuse journée a tous
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 janv. 2018 03:09

Bonne année à tous!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 1 janv. 2018 07:25

Bonne année à tous.
Pour le LOSC, tout ce que je souhaite c'est une 17 ème place arrachée sur le fil, pour qu'il y ait un peu plus d'émotions !

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 1 janv. 2018 09:11

Bonne Année 2018 à tertous
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

En ligneMessagedodger » lun. 1 janv. 2018 09:35

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Plein de bonnes choses à vous et à vos proches.
Que le LOSC se maintienne en L1.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageYodiscut » lun. 1 janv. 2018 10:03

Excellente année 2018 à vous tous

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 1 janv. 2018 10:06

dodger a écrit :Source of the post Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Plein de bonnes choses à vous et à vos proches.
Que le LOSC se maintienne en L1.

+1
tout pareil
Image
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 1 janv. 2018 10:16

Bonne année à tous....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagejames » lun. 1 janv. 2018 10:20

Bien chers toutes et tous,
à l'occasion des fêtes imminentes, je désirais vous envoyer mes vœux. Mais après réflexion j'ai quelques doutes sur l'opportunité de leur formulation.

En voici donc la version rectifiée, laquelle devrait être en conformité avec le principe de précaution (du moins je l'espère).

NOUVELLE FORMULATION :
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, la circonstance de traditions, religions ou valeurs, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement :

la santé , ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;

la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;

le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

NB :

le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme, de défense de la race dite "blanche" dite "judéo-chrétienne". La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.

Notamment :

le fait de ne pas dater ces vœux du Yaum al -jum`a, Rabi 1438 A.H. (jusqu'au coucher du soleil) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien.

Le fait de ne pas dater ces vœux du 23 Teveth 5777, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité.

Le fait de ne pas dater ces vœux du 22ème jour (RenWuo), du 11ème mois (JiChou), de l'année du Coq (XiongJi), 78ème cycle, n'implique de ma part aucune prise de position contre le "Made In China".

Le fait de ne pas dater ces vœux du Primidi de Nivôse de l'an 225 de la révolution française et de la République Française, une et indivisible ne saurait et ne devrait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

Le fait de ne pas dater ces vœux du Jom`eh, 11 Dey 1397, du calendrier Persan, ne me positionne pas dans les conflits du Moyen-Orient et de l'accueil des réfugiés.

Le fait de ne pas dater ces vœux des calendriers Arménien, Copte, Égyptien, Inca, Julien, Hindou, du Latoka, des Sioux, ne saurait me faire oublier et empêcher d' admirer ces cultures, ces peuples dignes d'intérêt. Mais ne voulant pas lasser mes correspondants par l'étalage d'une érudition étonnante je cesse là, à mon petit regret, de vous donner d'autres dates (sur votre demande, formulée poliment, je me tiens à votre disposition pour vous les communiquer en fonction de ma mémoire résiduelle du moment).
Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur, son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

CLAUSE DE NON RESPONSABILITÉ LÉGALE :

En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ( sauf meilleurs connaisseurs en langue d'Averroès) ou de retrait.

Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties, leur reproduction est autorisée. Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal.

Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire. À l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.

Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

Leurs résultats ne sont en aucun cas garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à indemnisation.

En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.

Enfin, après ce préambule indispensable, je me permets de vous adresser mes meilleurs vœux.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 1 janv. 2018 10:21

c'est de l'humour hein!! moi je suis réveillé en tous cas.

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 1 janv. 2018 10:22

Bonne année à tous, plein de bonheur et réussite et que le losc se maintienne en L1 et nous offre des grands moments de football.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageBW » lun. 1 janv. 2018 10:53

Bonne année à tous.
Que le losc se maintienne et retrouve combativité,solidarité et humilité.

index

En ligneMessagePO » lun. 1 janv. 2018 11:00

Bonne année à tous les amis !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »