lenormal a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post Mendyl : sans déconner je commence à comprendre pourquoi Ballo Touré est titulaire, et c'est pas rassurant
... et là, on est mal !
Si FBT n'a pas le niveau L1 (plutôt bon en 1ère mi-temps), Mendyl est bien en-dessous !
++ alain
Mes + :
- Thiago Mendès et Thiago Maïa
- Maignan
- la routourne a tourné
Mes - :
- 1er rouge de l'après Bielsa
- la rentrée de Mendyl, grave et un degré moindre, celle de Bissouma
- le terrain caennais
- Hamel ( je rappelle les notes de ses 3 matchs contre nous :3, 3 et 4... je croyais qu'il était en progrès, je me suis gourré) !!!
- Thiago Mendès et Thiago Maïa
- Maignan
- la routourne a tourné
Mes - :
- 1er rouge de l'après Bielsa
- la rentrée de Mendyl, grave et un degré moindre, celle de Bissouma
- le terrain caennais
- Hamel ( je rappelle les notes de ses 3 matchs contre nous :3, 3 et 4... je croyais qu'il était en progrès, je me suis gourré) !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
J'espère que Galtier va trouver comment mieux exploiter les qualités d'Araujo et d'El Ghazi, parce que même si ça n'est pas une mauvaise idée que de tenter de faire revenir un paire de joueurs en prêt, ça serait également intéressant de se demander pourquoi ces 2 joueurs ne parviennent plus à exprimer certaines qualités qu'ils ont montrées, momentanément hélas.
MrK a écrit :Source of the post Mendès, taille patron
Maia, c'est plus le même joueur. Qu'est-ce que Bielsa lui avait mis dans la tête ? Ce soir, il a tout réussi alors qu'il y a 1 mois, il mettait pas un pied devant l'autre. Incroyable.
Maignan, qui nous sauve 2-3 fois.
Alonso, on a besoin d'un taulier derrière, c'est lui. Pas élégant, mais c'est diablement efficace.
+/-
Pepe qui met un très joli but mais qui bouffe la feuille de match 2 fois
Benzia, une passe décisive magnifique... mais qu'est-ce qu'il est lent bon sang...
Ponce, il se bat, mais pas payé ce soir
-
L'arbitre, désastreux, comme à son habitude. Comment ce mec peut sévir en L1 ?
La pelouse. On est en 1ère division là ? Sérieux ? Ils ont fait manoeuvrer des bus dessus ou quoi ?
+1000...
lenormal a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post Mendyl : sans déconner je commence à comprendre pourquoi Ballo Touré est titulaire, et c'est pas rassurant
... et là, on est mal !
Si FBT n'a pas le niveau L1 (plutôt bon en 1ère mi-temps), Mendyl est bien en-dessous !
Je ne tape jamais ou rarement sur les latéraux mais là, il avait du mal.
+
Ballo Touré en 1ere mi temps. Le danger venait plutôt de chez Edgard Ié...
-
Ié en premiere mi temps
... et là, on est mal !
Ceci étant dit, Ballo Touré, on en a eu la confirmation pendant une demi-saison en tant que titulaire, et sous trois entraineurs différents.
Mendyl a été mauvais au début de son entrée en jeu (même s'il s'est un peu ressaisi sur la 2e partie de la mi-temps), mais on a pas beaucoup de recul sur son vrai niveau vu le peu de fois qu'on l'a vu jouer, pour moi c'est un espoir, faut attendre.
MrK a écrit :Source of the post On le verra contre Rennes
Contre Ismaïla Sarr... ça va être une boucherie !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Autocrate a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post Autre stat intéressante, Lille a ouvert le score 6 fois cette saison... pour nos seules 6 victoires !
Ca atteste la preuve que cette équipe n'a aucun mental !
Ça atteste de rien du tout ! Mais seulement 6 victoires en 20 matches...
dimitar a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post Autre stat intéressante, Lille a ouvert le score 6 fois cette saison... pour nos seules 6 victoires !
Ca atteste la preuve que cette équipe n'a aucun mental !
Ça atteste de rien du tout ! Mais seulement 6 victoires en 20 matches...
Si ça atteste que cette équipe n'a pas les capaciter mental de remonter au score !
+
Mendes
Maia
Maignan
Pépé : des ratés énervants mais il claque le seul but du match, de belle manière et ça n'a pas de prix !
Benzia quasi même remarque : des pertes de balles énervantes mais une action superbe sur le but et une passe décisive magnifique !
Alonso
Ié
Le carton rouge de Ballot-Touré : au moins on est tranquilles pour le prochain match, voire 2. Il fait un match correct jusqu'à ce carton rouge consécutif à un contrôle de minime ...
-
Mendyl, pire que Ballot, c'est dire !
Bissouma qui a part gagner un corner ( aussitôt reperdu) a tout raté...
On n'a qu'un seul latéral digne de ce nom, c'est Malcuit, très très maigre pour une saison
Mendes
Maia
Maignan
Pépé : des ratés énervants mais il claque le seul but du match, de belle manière et ça n'a pas de prix !
Benzia quasi même remarque : des pertes de balles énervantes mais une action superbe sur le but et une passe décisive magnifique !
Alonso
Ié
Le carton rouge de Ballot-Touré : au moins on est tranquilles pour le prochain match, voire 2. Il fait un match correct jusqu'à ce carton rouge consécutif à un contrôle de minime ...
-
Mendyl, pire que Ballot, c'est dire !
Bissouma qui a part gagner un corner ( aussitôt reperdu) a tout raté...
On n'a qu'un seul latéral digne de ce nom, c'est Malcuit, très très maigre pour une saison