Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 2 mars 2018 21:30

+ pépé ballot toure(une fois n’est pas coutume) Mothiba
Le reste pas grand chose à dire dans les 2 sens juste plus que moyen...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 884
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 2 mars 2018 21:37

Mon - :

https://twitter.com/GrandLilleTV/status/968898210826739713

Messages : 3338

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 2 mars 2018 21:37

Un jour, il va falloir que nos dirigeants montrent les crocs lorsqu'il y a un arbitrage si mauvais lors d'un match. Ce soir c'était grandiose. Il n'a donné aucun crédit à nos joueurs.


les -

Une action dans la surface adverse; Pepe, notre meilleur joueur offensif, le plus aguerri à la ligue1 dribble deux joueurs niçois avec beaucoup de talent et de classe, derrière, Dante, prend le dessus physiquement et virilement. ¨Pepe n'avait plus qu'à constater les dégâts : trop fort pour moi

Equipe beaucoup trop jeune, on le sait, mais surtout beaucoup trop tendre.

Galtier se passe de Mendes jusqu'à la toute fin de match. Dés la soixantième minute il aurait été utile. Araujo et quelques autres n'y était plus. Et puis même, il n'est pas sans savoir que ses gars ne tiennent pas encore le matchs en entier.
Idem pour Faraj : lui laisser 20 minutes n'aurait pas été de trop...

Pas compris le choix de Soumaré plutôt que Mendes. On est 19 ieme, et il joue le nul... Pouah, quel manque de couilles quand on voit le résultat final !!


les +
on marque un but plutôt joli. On résiste tout un temps à 1-1, on montre des gestes de classes, du talent brut, et que l'on a ce qu'il faut dans les pieds pour dominer et gagner, mais...

MaÏa : Un futur grand joueur. J'en suis convaincu, c'est clairement le joueur qui est promis à la plus grande carrière
Modifié en dernier par sergent pepper le ven. 2 mars 2018 21:41, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » ven. 2 mars 2018 21:40

Il va falloir que Galtier comprenne que pour se sauver il va falloir gagner et donc marquer des buts, cette frilosité offensive en 1ère mi-temps était clairement une consigne. Junior alonso a encore fait signe à Maignan à 1-1 de temporiser alors que si on avait plus osé l'issue aurait peut-être été différente (idem à Nantes où on s'est contenté du nul).
Qu'on se projette devant avec au moins 5 joueurs et pas 2 comme c'est trop souvent le cas.
Cette équipe va continuer à prendre des buts avec cette charnière donc autant essayer d'en marquer un de plus que l'adversaire.
Si on doit aller en L2 autant qu'on tombe en ayant joué au foot !

Plus on avance, plus le nombre de joker se réduit (on n'a pas de joker à PM), l'espoir est encore là mais la stratégie doit changer.

Pas de commentaire individuel, ca n'avance à rien, on ne se sauvera qu'en équipe !

Messages : 3338

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 2 mars 2018 21:42

+1 Bourru

le choix de soumaré plutôt que Mendes sur la sortie d'Amadou montre bien que Galtier n'a pas essayé de gagner
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 2 mars 2018 21:52

Le Flaming Dogue du match Nice-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 2 mars 2018 22:03

Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Nice-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.


J ai mis des 5 a quasi tout le monde. Meme pas le courage de decortiquer les pr3stations de chacun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 3 mars 2018 01:35

Marre de voir cette équipe entamer les matchs après la gueulante du coach à la mi-temps ! Il pourrait pas leur secouer le cul avant le match ? en prévision ?
Pourquoi Faraj ne fait que des bouts de match de 5 mn ??? on n'en est plus à faire des essais par petite touche mais on cherche des solutions de survie. Je sais bien qu'il n'a pas 90 mn dans les pattes mais 30-35 mn contre un défenseur fatigué nous offriraient au moins des situations chaudes et de centres dignes des ce nom.
Marre aussi de notre défense de pupilles. On encaisse au moins 2 buts à chaque match. Comment sur le 2eme but Niçois un adversaire peut être aussi seul sur un côté ??? Le mec a moins d'espace à l'entrainement pour claquer ses buts !

Putain fait chier de dire ça mais je ne vois pas la plus mince lueur d'espoir de se sauver au vu des derniers match. Toutes les équipes vont nous battre allègrement.
Modifié en dernier par Zappa le sam. 3 mars 2018 01:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 mars 2018 01:43

Namtok a écrit : araujo ne défend pas


Araujo n'a jamais défendu de sa vie.
Bon, ok, il a marqué donc on va en bouffer pour 3 semaines ... mais il est extrêmement néfaste pour le club. Plus qu'un autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 3 mars 2018 08:10

+ la deuxième mi temps; je trouve qu'ils se sont bien battus quand même
+/- cette scoumoune; ça va bien s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard?
- encore des blessés (chez nous) ; quand ça ne veut pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21490

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 mars 2018 10:56

Je n'ai pas vu le match, donc pas de commentaire sur untel ou untel.

Par contre, rien qu'en regardant le score, il y a de quoi s'inquiéter un peu plus à chaque match : Encore 2 buts encaissés !

Depuis le début des matchs officiels (Championnat + Coupes), sur 32 rencontres, on a encaissé au moins 2 buts (ou +) 17 fois, avec une série de 5 en cours...

Si encore on était une équipe à se prendre une bonne tôle genre 3 ou 4:0 une fois tous les 2-3 matchs, mais qu'entre les 2 on intercalait des victoires 1:0 ou des nuls sur score vierge, on pourrait nourrir quelques espoirs. Là (Et las...), si on continue de se prendre 2 pions par match, quelle que soit l'équipe en face, tirer un nul est déjà presque un bon résultat puisque cela signifie qu'on en a marqué également 2. Gagner serait alors de l'ordre de l'exploit.

Plus qui'inquiétant, car à part Malcuit, dont l'absence prolongée, ne peut expliquer à elle seule, cette extrême perméabilité défensive, on a tout le monde en défense. Par contre, je ne sais pas si c'était encore le cas hier soir, mais je trouve que nos adversaire s'approchent de notre surface avec beaucoup trop de facilité, et là, ça n'est pas du ressort de la défense, mais des milieux de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 3 mars 2018 11:01

C'est là que je me demande si la sortie d'Amadou nous a pas fait du mal quand même

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 mars 2018 11:02

- Galtier : il n'apporte pas grand chose tactiquement (pour ne pas dire rien). Il arrive à les secouer à la mi-temps mais on attend de lui aute chose. Quelle frilosite en plus...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 3 mars 2018 11:03

PO a écrit :Source of the post Par contre, je ne sais pas si c'était encore le cas hier soir, mais je trouve que nos adversaire s'approchent de notre surface avec beaucoup trop de facilité, et là, ça n'est pas du ressort de la défense, mais des milieux de terrain.


C est simple. Hier soir Nice nous a baladé en 1 re mi temps. Le peu de ballon récupéré etait vite perdu ou negocié de façon asthmatique par un Pépé seul contre tous.
On n a ni attaque ni milieu pour conserver le ballon. On se mange des attaques defenses pendant une mi temps à chaque match.
Seri Cyprien Maximim et Balotelli se sont régalés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 mars 2018 11:04

Ca, on le savait. Ca reste l'homme du fameux : "on avait pour ambition de garder le point qui nous était donné au coup d'envoi".
Maintenant, qui ferait mieux à sa place avec un groupe aussi minable ?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 3 mars 2018 11:04

Faut être réaliste. On a une toute petite équipe avec peu de talents et sans mental. une défense d'une faiblesse abyssale ( comment Ié ou Ballot touré peuvent il jouer en ligue 1 ? , et une attaque sans constance. Ca fera 18 ou 19, sauf si Galtier trouve le remède miracle. Mais la faut vite aller à Lourdes.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 mars 2018 11:06

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca, on le savait. Ca reste l'homme du fameux : "on avait pour ambition de garder le point qui nous était donné au coup d'envoi".
Maintenant, qui ferait mieux à sa place avec un groupe aussi minable ?



Tu as raison . Mais qu'il tente qqchose ... on est tous ok pour dire que faire rentrer Faraj à 3mn de la fin c'est de la merde ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 3 mars 2018 11:07

On joue quasiment sans latéraux depuis le début de la saison et comme nos attaquants de côtés ne défendent pas bien on se fait vite bouffer

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 3 mars 2018 11:10

Je pense qu'actuellement on est l'équipe la plus faible du championnat. Encore heureux que Metz a complétement lourdé son début de saison pour le classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21490

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 mars 2018 11:36

rihenskur a écrit :Source of the post On joue quasiment sans latéraux depuis le début de la saison et comme nos attaquants de côtés ne défendent pas bien on se fait vite bouffer

Je ne sais s'il y a une stat (Parmi les nombreuses stats de PL) qui comptabilise le nombre de buts pris sur des centres.

Vous allez me dire que le centre est une action essentielle et universelle dans l'arsenal offensif des équipes. Mais j'ai quand même le sentiment que chaque semaine, il y a un mec qui déboule dans un couloir relativement tranquillement, qui place son centre sur un mec esseulé.

Alors vous allez me dire², si le mec n'était pas esseulé, et si les axiaux faisaient leur taf, il n'y aurait pas but. Certes. De toutes façons, si on est avant dernier à 10 journées de la fin, c'est qu'on n'est pas bons dans toutes les zones du terrain. Mais je pense que ça joue vraiment trop facilement dans nos couloirs.

Autant peu d'équipes de L1 sont capables de jouer en attaques placées avec des redoublements de passes dans la partie centrale de l'attaque. Elles sont essentiellement dans le top 4.
Par contre, n'importe quelle équipe, fut-elle faible, est capable de faire courir des mecs dans un couloir et de centrer dans la boîte. C'est même généralement ce qu'on fait quand on a rien d'autre à proposer. Donc, si on n'est pas capables de contrarier ça, on est en danger contre n'importe quelle équipe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Eric, FEEJ, Gazza8, Google [Bot], guia1010, Hyogy, Kartoffel, Med, milenko, MrK, pc, Sam, SkrE, whodareswins, zomber et 30 invités