Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 8 avr. 2018 21:48

Foutez leur la paix aux matous, on s'en branle de vos bagnoles bande de chaberts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 8 avr. 2018 21:51

Ceci est un message du C.C.C.C.C., le Comité Contre le Comité Contre les Chats

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 8 avr. 2018 21:55

4 fois plus de chats depuis l'après guerre et curieusement les oiseaux sont en fortes diminution...
Ils font parti des 3 causes majeurs de ces disparitions avec la pollution lumineuse des villes qui détruit les insectes et les pesticides agricoles qui détruisent également les insectes .

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 8 avr. 2018 21:56

On m'a parlé de mettre du poivre, j'imagine l'auteur poivrer sa voiture.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 avr. 2018 21:59

Fouilloux a écrit :Source of the post Foutez leur la paix aux matous, on s'en branle de vos bagnoles bande de chaberts.


Ouais sauf quand le chat pisse sur ta caisse et que ça pue la pisse quand la ventilation se met en route.

C'est surtout aux chaberts de propriétaires de les garder chez eux.

Quand ton voisin laissera son chien chier devant ta porte tous les jours on en reparlera.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 avr. 2018 22:01

Fouilloux a écrit :Source of the post Foutez leur la paix aux matous, on s'en branle de vos bagnoles bande de chaberts.

Excellent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 8 avr. 2018 22:01

Mélenchon a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post La voisine viens de sonné à ma porte elle ma dit que c'est pas le sien , c'est sa parole contre la mienne.

Elle lit passionlosc ?

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

En ligneMessageCalamar » dim. 8 avr. 2018 22:53

pour les chats, je ne sais pas, mais le poivre marche très bien pour éviter que les chiens ne pissent sur ton mur ! (ils reniflent, donc ils se barrent en reniflant le poivre)

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 8 avr. 2018 22:56

Mélenchon a écrit :Source of the post On m'a parlé de mettre du poivre, j'imagine l'auteur poivrer sa voiture.


poivre noir . (il y a la recette sur le net)

Le chat du voisin venait faire ses besoins sur mon balcon. J'ai pulvérisé à plusieurs reprises pendant plusieurs jours la séparation des balcons et plus aucun problème par la suite.

Après sur une voiture ca me semble plus difficile...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 8 avr. 2018 23:29

Fleur d'oranger. Mais je sais pas ce que ça donne sur une carrosserie....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

En ligneMessageCalamar » dim. 8 avr. 2018 23:32

le feu ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 8 avr. 2018 23:38

Ducros se décarcasse.
Modifié en dernier par Mélenchon le lun. 9 avr. 2018 00:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 avr. 2018 23:50

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 9 avr. 2018 00:16

poivre noir . (il y a la recette sur le net)

Le chat du voisin venait faire ses besoins sur mon balcon. J'ai pulvérisé à plusieurs reprises pendant plusieurs jours la séparation des balcons et plus aucun problème par la suite.

Après sur une voiture ca me semble plus difficile...[/quote]

Pourquoi le mettre sur la voiture devant devrait suffir ils vont sentir et se barrer enfin logiquement sinon evites de prêter la voiture à ta femme forcément qu' apres ces petits bâtards sont au taquet ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 9 avr. 2018 00:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Foutez leur la paix aux matous, on s'en branle de vos bagnoles bande de chaberts.


Ouais sauf quand le chat pisse sur ta caisse et que ça pue la pisse quand la ventilation se met en route.

C'est surtout aux chaberts de propriétaires de les garder chez eux.

Quand ton voisin laissera son chien chier devant ta porte tous les jours on en reparlera.


Ouais enfin en l’occurrence un chien aura beaucoup plus de mal à passer au dessus d'une barrière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 9 avr. 2018 00:43

Sinon la technique du fou, si tu vois des chats près de ta caisse et benh tu les pourchasses tu hurles et tu leur balances de la flotte.
Au bout d'un moment ils auront peur de l'endroit mais t'as bien l'air d'un con dans la rue ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 9 avr. 2018 00:55

Va pas passer pour un débile du tout le mec loul

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 9 avr. 2018 05:38

Miladin Béca a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Foutez leur la paix aux matous, on s'en branle de vos bagnoles bande de chaberts.


Ouais sauf quand le chat pisse sur ta caisse et que ça pue la pisse quand la ventilation se met en route.

C'est surtout aux chaberts de propriétaires de les garder chez eux.

Quand ton voisin laissera son chien chier devant ta porte tous les jours on en reparlera.


Ça risque pas, je les ai tous flingués à la 22 long rifle, les cabots du quartier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 9 avr. 2018 07:34

Raouliché a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Foutez leur la paix aux matous, on s'en branle de vos bagnoles bande de chaberts.

Excellent

=> chat en dit long sur qui on a à faire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 9 avr. 2018 12:59

Fouilloux a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Quand ton voisin laissera son chien chier devant ta porte tous les jours on en reparlera.


Ça risque pas, je les ai tous flingués à la 22 long rifle, les cabots du quartier.


Netanyahou style

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, blackjack, Bérurier, Calamar, Casim', Dusan, Google [Bot], Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, mat, MrK, sergent pepper, Yoda et 36 invités