LudwigVon a écrit :Source of the post C'était pas des chèvres ce soir. Faut pas déconner...
C'est la ou c'est inquiétant!j'aimerai bien entendre Galtier derrière un match pareil!
LudwigVon a écrit :Source of the post C'était pas des chèvres ce soir. Faut pas déconner...
toones a écrit :Source of the postGalamitier a écrit :Source of the post Le ----------------------- : Galtier, l'Emery du pauvre, le QI de l'arrière latéral besogneux des années 80 quand les Lillois ne gagnaient rien. Son coaching est une pure merde. Sortir ses deux meilleurs attaquants de la soirée pour faire rentrer un attaquant inexistant et un milieu banal, forcément tu recules puis tu doutes. Je préfère Bielsa. Contre-performance 100% imputable à ce coach de Nationale surcoté.
Bienvenue jte rappel juste que ce troupeau à été façonné par votre Bielsa de merde donc le regrettait je ne comprends pas
LudwigVon a écrit :Source of the post Se sont fait bousculer les bretons. Ceci explique cela. Marrant, quand c'est l'inverse, Lille a tous les défauts et l'équipe adverse toutes les qualités. La frustration fait dire pas mal de conneries et le scénario de ce soir à de quoi énerver un maximum. C'est utile de rajouter une tonne de mauvaise foi et des caisses d'insultes, de sarcasmes...? Cette équipe aurait joué ainsi tous ses matches, elle serait bien mieux classée. J'espère que l'état d'esprit combatif sera toujours là jusqu'à la 38eme journée. Elle part de si loin....
Leelh osc a écrit :Source of the post J'veux mourir.
Autocrate a écrit :Source of the post Incroyable ce scénario.
J'y crois pas... J'ai les boules je sais vu la gueule de Galtier et de Araujo que c'est x10 pour eux ( ça me console un peu )
toones a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Incroyable ce scénario.
J'y crois pas... J'ai les boules je sais vu la gueule de Galtier et de Araujo que c'est x10 pour eux ( ça me console un peu )
T' y crois pas ? Pourtant chaque semaine c' est pareil... Moi c' était la victoire que j' avais du mal à admettre mais comme d' hab ils se sabordent ils ne méritent que mépris dorénavant
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335, Rastabigoud et 54 invités