Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 14 avr. 2018 22:16

LudwigVon a écrit :Source of the post C'était pas des chèvres ce soir. Faut pas déconner...

C'est la ou c'est inquiétant!j'aimerai bien entendre Galtier derrière un match pareil!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 14 avr. 2018 22:18

toones a écrit :Source of the post
Galamitier a écrit :Source of the post Le ----------------------- : Galtier, l'Emery du pauvre, le QI de l'arrière latéral besogneux des années 80 quand les Lillois ne gagnaient rien. Son coaching est une pure merde. Sortir ses deux meilleurs attaquants de la soirée pour faire rentrer un attaquant inexistant et un milieu banal, forcément tu recules puis tu doutes. Je préfère Bielsa. Contre-performance 100% imputable à ce coach de Nationale surcoté.


Bienvenue jte rappel juste que ce troupeau à été façonné par votre Bielsa de merde donc le regrettait je ne comprends pas



Gary like this!

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 avr. 2018 22:19

Euh les filles... Guingamp a joué en tongs. Encore heureux que le Losc ait un peu produit du jeu.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 14 avr. 2018 22:23

O rage, O désespoir... O défense ennemie


Ce serait pas Alonso le chat noir?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 14 avr. 2018 22:25

Se sont fait bousculer les bretons. Ceci explique cela. Marrant, quand c'est l'inverse, Lille a tous les défauts et l'équipe adverse toutes les qualités. La frustration fait dire pas mal de conneries et le scénario de ce soir à de quoi énerver un maximum. C'est utile de rajouter une tonne de mauvaise foi et des caisses d'insultes, de sarcasmes...? Cette équipe aurait joué ainsi tous ses matches, elle serait bien mieux classée. J'espère que l'état d'esprit combatif sera toujours là jusqu'à la 38eme journée. Elle part de si loin....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 14 avr. 2018 22:27

J'veux mourir.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:29

LudwigVon a écrit :Source of the post Se sont fait bousculer les bretons. Ceci explique cela. Marrant, quand c'est l'inverse, Lille a tous les défauts et l'équipe adverse toutes les qualités. La frustration fait dire pas mal de conneries et le scénario de ce soir à de quoi énerver un maximum. C'est utile de rajouter une tonne de mauvaise foi et des caisses d'insultes, de sarcasmes...? Cette équipe aurait joué ainsi tous ses matches, elle serait bien mieux classée. J'espère que l'état d'esprit combatif sera toujours là jusqu'à la 38eme journée. Elle part de si loin....


Désolé mais les insultes ils kes méritent et je trouve que nous sommes gentil parce que leur cinéma de merde c' est bon c' est chaque week end la répétition d' erreurs bah c' est plus des erreurs mais des choix enfin bref qu' ils aillent se faire mettre

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » sam. 14 avr. 2018 22:30

Leelh osc a écrit :J'veux mourir.


La bonne nouvelle de la soirée

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:31

Oué nan arrêtes tes conneries sérieux Leellh fais pas le con tu verras niquer c' est top restes avec nous :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 14 avr. 2018 22:32

Leelh osc a écrit :Source of the post J'veux mourir.

t'aurais pu te poster dans "la faucheuse"!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 14 avr. 2018 22:32

oursinho a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :J'veux mourir.


La bonne nouvelle de la soirée

Tu peux juste quitter le forum, ça serait pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 avr. 2018 22:32

Mélenchon a écrit :Source of the post +
De l'envie de la hargne
Défaite de Strasbourg
-
Coaching de galtier il sort araujo et Pepe au lieu de sortir benzia et mothiba, quand on mène 2-0 pourquoi faire entrer un attaquant?

+1

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:34

La rentré de Ponce pour moi c' est pour son côté pressing sauf qu' on l' a pas vu et mettre tous sur le dos de Galthié mouais c' est pas sa faute s' ils ont les pieds carrés

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 avr. 2018 22:34

Incroyable ce scénario.
J'y crois pas... J'ai les boules je sais vu la gueule de Galtier et de Araujo que c'est x10 pour eux ( ça me console un peu )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 14 avr. 2018 22:37

Beria qui prend Bissouma en pleurs dans ses bras au coup de sifflet final.

Ils sont pas mauvais au service comm' au LOSC!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:39

Autocrate a écrit :Source of the post Incroyable ce scénario.
J'y crois pas... J'ai les boules je sais vu la gueule de Galtier et de Araujo que c'est x10 pour eux ( ça me console un peu )


T' y crois pas ? Pourtant chaque semaine c' est pareil... Moi c' était la victoire que j' avais du mal à admettre mais comme d' hab ils se sabordent ils ne méritent que mépris dorénavant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 14 avr. 2018 22:39

Ce soir ce sont les dieux du foot qui nous ont sacrifiés . Un csc dans un trou de souris pour le premier . Une balle qui arrive miraculeusement sur briand pour le 2 eme . Sinon vu les circonstances ont y été ce soir . Le destin nous punit , on y va tout droit !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 avr. 2018 22:42

toones a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Incroyable ce scénario.
J'y crois pas... J'ai les boules je sais vu la gueule de Galtier et de Araujo que c'est x10 pour eux ( ça me console un peu )


T' y crois pas ? Pourtant chaque semaine c' est pareil... Moi c' était la victoire que j' avais du mal à admettre mais comme d' hab ils se sabordent ils ne méritent que mépris dorénavant


Effectivement c'est toujours le meme scénario.. Mais la il ont réussit à faire très fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 avr. 2018 22:42

Mon + :
- de l'envie, bon match dans l'ensemble, avec un Koffi, très sûr dans ses prises de balle et ses sorties, mais qu'il n'oublie pas la règle des 6 secondes pour ses dégagements
- Pépé, certains ne l'aiment pas, mais c'est le plus efficace
- Bissouma, certains ne l'aiment pas, mais ce n'est pas le plus mauvais

Mes - :
- quand est-ce qu'on mettra un autre tireur de CPA ?
- de plus, Benzia, qu'est-ce qu'il peut louper, il est à l'origine du but égalisateur guingampais
- Marcus Thuram avait le droit de faire combien de fautes avant d'avoir un jaune ?
- à la la fin du temps réglementaire, j'en étais à mon 1er "3 points" lillois au Parions-L1 :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:43

On marque 2 buts en 2 minutes alors comme on est gentil on leur rends la pareille


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 23 invités