Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 23 avr. 2018 13:46

rud a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il aurait fait quoi Enyeama sur le tir aux pigeons de Dimanche apm ?

Sur 1 ou 2 arrêts dont il a le secret, il peut donner confiance à une défense en perte de repères. Nos gars sont tellement paumés que dès qu'on prend un but, ils s'arrêtent de jouer et regardent l'équipe d'en face sans savoir quoi faire.
Je ne dis pas qu'on aurait gagné face à l'OM, faut être réaliste, mais l'addition aurait peut être été moins lourde. Et contre Guingamp par exemple, je suis certain qu'on se prend pas le 2e


ça reste de la pure supputation donc tout est possible.
Cela étant, la défense est faiblarde de la tête et Eneyama est un gardien qui sort très peu dans le jeu aérien.
Si on rajoute à ça le fait que l'équipe peine à effectuer ses reconversions défensives et qu'Eneyama rechigne à sortir de ses 16m...
Cela me fait penser à Wimbée, impérial derrière une défense renforcée et excellente de la tête car jouant sur ses points forts, plus à la peine derrière la défense perméable des débuts de l'ère Puel (et pire encore à Metz) car beaucoup plus sollicité sur ses points moins forts voire faible.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 23 avr. 2018 14:17

Ou Elana à Brest vs chez nous... Suis d'accord avec ton analyse, sur le papier ce n'est probablement pas le candidat le plus adapté au reste de l'effectif ni à notre façon de jouer. Mais puisque Maignan et Koffi, qui sur le papier sont censés mieux correspondre, enchainent les valises, je pense qu'il faut essayer jouer sur d'autres facteurs.
Vincent peut au moins apporter l'experience et le leadership dont manquent ces gamins à défaut de combler les carences techniques et tactiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 23 avr. 2018 14:25

rud a écrit :Source of the post Vincent peut au moins apporter l'experience et le leadership dont manquent ces gamins à défaut de combler les carences techniques et tactiques.


+1.
Mais si j'ai un pb de conjugaison... > Vincent aurait pu au moins apporter ^^
Il réintégrera jamais le groupe. On dit depuis le début que le groupe manque d'expérience, donc lui ou un autre au final... (les mavuba & co), "ils auraient pu".
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 23 avr. 2018 16:31

lucdelil a écrit :il n'empêche qu'on aura (presque) tout vu cette saison
le "presque" étant là pour l'après saison sportive, qui risque d'être encore plus à risque que ce que l'on vient de subir sur le terrain.

bref, vivement que cela se finisse!

Cela fait maintenant plusieurs saison que le losc nous en fait voir: le cas corchia(transfert refusé par la dncg), le cas deprevile, la gestion du cas fdp thauvin (quil suffisait juste de foutre en cfa pour le cramer), et maintenant cette année toute entiere..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 17:06

sirdeck a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post N'empêche que c'est bien joué de la part de Galtier d'avoir laissé fuiter l'info.
Au mieux ça fait plier la direction et on tente le tout pour le tout. Au pire ça ne change rien voir il se fait virer... Dans ce cas il sera (un peu) exonéré de sa responsabilité dans tout ce merdier.


Moi je vois surtout une fracture nette entre Galtier et la direction, il en a plein le cul CG et n'hésite plus à dénoncer.
D'ailleurs sur un groupe FB, on voit une photo de Galtier croisant Campos et son geste de la main semblant vouloir dire "ca va ferme là maintenant" ça veut tout dire...
si quelqu'un peut la retrouver??

On le serait à moins.

Galtier a beau être expérimenté, avait-il prévu un vestiaire aussi divisé que cela ? J'en doute.
Galtier pouvait-il savoir que ses dirigeants allaient lamentablement foirer leur mercato d'hiver ? J'en doute.
Galtier pouvait-il imaginer que son équipe allait se prendre quasiment 2 buts par match, quand ça n'est pas plus ? J'en doute.
Galtier pouvait-il imaginer qu'un joueur comme Mendès, considéré par beaucoup comme la seule vraie bonne trouvaille du LOSC cette année, allait faire des matchs retour affreux de transparence ? J'en doute.

Galtier a je pense donné un diagnostic juste de son équipe ce week end, quand il a dit en substance (Je ne me rappelle plus des termes exacts) que ses joueurs semblaient ne pas avoir compris qu'il ne fallait pas uniquement jouer quand on avait le ballon dans les pieds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 20:34

Je ne sais pas si quelqu'un a la suite, mais ça vient de sortir sur le site de L'équipe. Ça a l'air croustillant, et pas rassurant...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-1-lille-deserte/895432

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 23 avr. 2018 20:39

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas si quelqu'un a la suite, mais ça vient de sortir sur le site de L'équipe. Ça a l'air croustillant, et pas rassurant...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-1-lille-deserte/895432

Dans le cul lulu les gens.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 23 avr. 2018 20:40

De toute façon ils sont venus pour Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 avr. 2018 20:59

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas si quelqu'un a la suite, mais ça vient de sortir sur le site de L'équipe. Ça a l'air croustillant, et pas rassurant...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-1-lille-deserte/895432


Attitude déplorable pour des joueurs pro ayant le destin du club entre leurs mains
L'effectif est tellement limité qu'on ne peut même pas les écarter. Soumaoro en retard aux entraînements, deux ou trois qui clubbent à 2 jours du match (pas assez fatigués de leur journée d'entraînement), bahlouli en congés, Amadou, le capitaine absent au debrief, pas envie de venir...araujo préoccupé par sa naissance ...comment s'en sortir avec tout ce bordel...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 23 avr. 2018 21:11

Quel merdier !

Messages : 37

index

Hors ligneMessageantiracleur » lun. 23 avr. 2018 21:22

on comprends mieux la non titularisation de pepe contre les sardines

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 23 avr. 2018 21:53

On peut avoir accès à l'article entièrement please merci
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 avr. 2018 22:37

Non mais les mecs tout ça c'est des inventions de cloportes !!
sinon je veux bien quand même l'article en entier aussi please :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 315
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » lun. 23 avr. 2018 23:01

Paranormal a écrit :Source of the post On peut avoir accès à l'article entièrement please merci


Je viens de le mettre dans le sujet LOSC vs Metz
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 24 avr. 2018 02:09

Paranormal a écrit :Source of the post On peut avoir accès à l'article entièrement please merci

raymondbarh a écrit :Source of the post Non mais les mecs tout ça c'est des inventions de cloportes !!
sinon je veux bien quand même l'article en entier aussi please :)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 24 avr. 2018 02:14

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 24 avr. 2018 02:22

Si c'est trop flou ....
(désolé je fais de mon mieux pour vous)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 24 avr. 2018 02:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post Image

Oui désolé je fais de mon mieux. J'ai reposté en bas via le des screens du site en ligne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 24 avr. 2018 08:03

C'est hallucinant cette situation dans le club.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 24 avr. 2018 08:29

PO a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a la suite, mais ça vient de sortir sur le site de L'équipe. Ça a l'air croustillant, et pas rassurant...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-1-lille-deserte/895432

Rien de très nouveau, juste de l'huile sur le feu pour bien vendre en appuyant là où ça fait mal histoire d'enfoncer un peu plus le LOSC...
('sont pas innocents tous ces journaleux; souvenez-vous Palka et quelques autres insistant sur la "gentillesse" des supporters Lillois, alors s'en suivirent les débordements de la "tribune DVE" que les mêmes journalistes ont critiqués sévèrement^^)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 56 invités