tu as oublie l'ecroulement de la tribune chez les picards
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut reprocher à benzia le but contre Amiens. Sa touche est pourrie, soit. Sauf qu'entre temps, FBT peut largement jouer le ballon correctement, et donne un ballon somme toute convenable à Alonso qui se laisse complètement bouffer de manière assez inexplicable avant de se montrer incapable de revenir rattraper sa connerie. Et à la fin de la saison, on va retenir la touche folklo de benzia.
Vraiment pas compris pour le coup...
Namtok a écrit :Source of the post J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut reprocher à benzia le but contre Amiens. Sa touche est pourrie, soit. Sauf qu'entre temps, FBT peut largement jouer le ballon correctement, et donne un ballon somme toute convenable à Alonso qui se laisse complètement bouffer de manière assez inexplicable avant de se montrer incapable de revenir rattraper sa connerie. Et à la fin de la saison, on va retenir la touche folklo de benzia.
Quand je mets la touche de Benzia c'est toute l'action qui suit dont je voulais parler. Comme le dit plus haut Lucdelil, digne d'un sketch de Benny Hill.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Avec les matchs contre Rennes (1-2) et Guingamp (2-2) à domicile, dans la rubrique "perdre ou se faire égalisé ans les arrêts de jeu", on peut inclure aussi :
- à domicile vs Valenciennes en coupe de la Ligue (2-2)
- à domicile vs Troyes en L1 (2-2)
- à l'exterieur vs Guingamp en L1 (1-0)
- à domicile vs Valenciennes en coupe de la Ligue (2-2)
- à domicile vs Troyes en L1 (2-2)
- à l'exterieur vs Guingamp en L1 (1-0)
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux
Raouliché a écrit :Source of the post Mener 2 0 contre Le Mans et se faire rattrapper, c'est pas mal non plus.
J'y étais et on a été très heureux pour cette qualification, en tout cas, Le Mans, est en train de remonter en Nationale.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Bérurier a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut reprocher à benzia le but contre Amiens. Sa touche est pourrie, soit. Sauf qu'entre temps, FBT peut largement jouer le ballon correctement, et donne un ballon somme toute convenable à Alonso qui se laisse complètement bouffer de manière assez inexplicable avant de se montrer incapable de revenir rattraper sa connerie. Et à la fin de la saison, on va retenir la touche folklo de benzia.
Quand je mets la touche de Benzia c'est toute l'action qui suit dont je voulais parler. Comme le dit plus haut Lucdelil, digne d'un sketch de Benny Hill.
Oui, plutôt d'accord avec ça. Même si dans le topic du match en question, benzia avait bien morflé.
Les bungalows.
Ca résume le début de saison ahurissant que nous avons tous vécu, de manière différente certes.
Les club partait doucement en couille, on recrutait des starlettes Brésiliennes et Portugaises à 10-15 Millions, on vendait ou prétait des éléments pas toujours brillants mais efficace pour la L1 (Corchia, Sliti, Terrier, Balmont ...) , on construisait des bungalows sans meme savoir pourquoi, on manquait de respect à Basa et Enyeama avec la bénédiction de 95% de supporters.
On bat 3-0 Nantes avec une chatte insolente, tout le monde ou presque se réjouissait d'avance du départ de NDP, on se paluchait sur Bielsa qui nous parlait de Tango à la Vieille Bourse plutôt que de nous expliquait pourquoi il voulait jouer sans avant-centre.
Bref, on pourrait en rire des heures s ça concernait le club voisin.
La honte ultime.
Ca résume le début de saison ahurissant que nous avons tous vécu, de manière différente certes.
Les club partait doucement en couille, on recrutait des starlettes Brésiliennes et Portugaises à 10-15 Millions, on vendait ou prétait des éléments pas toujours brillants mais efficace pour la L1 (Corchia, Sliti, Terrier, Balmont ...) , on construisait des bungalows sans meme savoir pourquoi, on manquait de respect à Basa et Enyeama avec la bénédiction de 95% de supporters.
On bat 3-0 Nantes avec une chatte insolente, tout le monde ou presque se réjouissait d'avance du départ de NDP, on se paluchait sur Bielsa qui nous parlait de Tango à la Vieille Bourse plutôt que de nous expliquait pourquoi il voulait jouer sans avant-centre.
Bref, on pourrait en rire des heures s ça concernait le club voisin.
La honte ultime.
pfff... a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Oui, plutôt d'accord avec ça. Même si dans le topic du match en question, benzia avait bien morflé.
Sa touche était inutilement précipitée et faite n importe comment. Le reste est en effet Benny Hillesque.
Clairement, oui. 1 mètre derrière la ligne de touche, la touche merdique de Benzia est l'élément déclencheur de ce but d'anthologie.
Ballo Touré lui fait signe en plus de la faire directement sur Alonso, on connait la suite...
Je remets la vidéo de cette épiphanie symbole de la saison du losc :
https://www.youtube.com/watch?v=NOOV-fUVmFs
J’ai voté les deux buts de Guingamp. À l’aller on gagnait tranquillement aussi la bas et on s’en prend un dans les dernières secondes.
Pour la touche, il n’y a rien à reprocher à Benzia. Ballo Touré fait une passe moyenne à Alonso qui semble surpris voir même pas attentif.
Pour la touche, il n’y a rien à reprocher à Benzia. Ballo Touré fait une passe moyenne à Alonso qui semble surpris voir même pas attentif.
Cent a écrit :Source of the post J’ai voté les deux buts de Guingamp. À l’aller on gagnait tranquillement aussi la bas et on s’en prend un dans les dernières secondes.
On a perdu à Guinguamp...on menait pas...
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post J’ai voté les deux buts de Guingamp. À l’aller on gagnait tranquillement aussi la bas et on s’en prend un dans les dernières secondes.
On a perdu à Guinguamp...on menait pas...
Effectivement tu as raison. On faisait nul et on a perdu dans les dernières secondes.
zan a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Oui, plutôt d'accord avec ça. Même si dans le topic du match en question, benzia avait bien morflé.
Sa touche était inutilement précipitée et faite n importe comment. Le reste est en effet Benny Hillesque.
Clairement, oui. 1 mètre derrière la ligne de touche, la touche merdique de Benzia est l'élément déclencheur de ce but d'anthologie.
Ballo Touré lui fait signe en plus de la faire directement sur Alonso, on connait la suite...
Je remets la vidéo de cette épiphanie symbole de la saison du losc :
https://www.youtube.com/watch?v=NOOV-fUVmFs
Benzia fait une touche n importe comment. Ballo Touré comme souvent se débarasse du ballon. Et c est vrai qu Alonso semble aussi scotché que surpris. Dans un stade vide. Glauque et rachoumesque.
pfff... a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post J’ai voté les deux buts de Guingamp. À l’aller on gagnait tranquillement aussi la bas et on s’en prend un dans les dernières secondes.
Je trouve ça cruel mais pas honteux/rachoum.
Ok mais en même temps il n’ y avait pas d’autres possibilités de vote intéressantes.