Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 6 mai 2018 19:27

zaz a écrit :Source of the post je prend le resultat a l instant... je suis aux anges. je vous aime les amis.


Hamdoulilah cousin
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mai 2018 19:30

solid.snake a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post - que de loupés araujo po'nce


Araujo face à Lafont qui essaye de le lober au lieu de la donner à Pépé seul avec la cage toulousaine toute ouverte, m'a mis en colère sur ce coup.

Je me suis dit la même chose en direct, mais sous un autre angle de vue, je me demande si le défenseur Toulousain n'était pas sur la ligne de passe sur Pépé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mai 2018 19:32

+: 3 points.
Lille peut ne dépendre que de lui même

-: rien n est acquis.
Dijon sera un match difficile. St Étienne, cela dépendra beaucoup du fait qu' ils aient ou non l Europe en vue. (La défaite d aujourd'hui leur fait mal).
Reste que des clubs comme Nantes et Monaco peuvent perturber le classement.

+/- : encore 2 buts encaissés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 6 mai 2018 19:35

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post - que de loupés araujo po'nce


Araujo face à Lafont qui essaye de le lober au lieu de la donner à Pépé seul avec la cage toulousaine toute ouverte, m'a mis en colère sur ce coup.

Je me suis dit la même chose en direct, mais sous un autre angle de vue, je me demande si le défenseur Toulousain n'était pas sur la ligne de passe sur Pépé.


Exactement la même impression sur le ralenti, il me semble que la passe n'était pas possible.
Super résultat, merci Debève et ses supers choix défensifs !
Bravo au Losc et les 3 points face à Dijon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 19:36

BW a écrit :Source of the post Reste que des clubs comme Nantes et Monaco peuvent perturber le classement.


Pourquoi Monaco ? Qui je te rappelle a gagné à Caen et doit ABSOLUMENT conserver leur 3e place ou au mieux finir second en cas de faux pas de Lyon pour la course en LdC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 6 mai 2018 19:36

--- Tout les enculées qui en sont venus aux mains avec Pépé et qui l'ont insulté qu'ils ayent se faire enculées parce que Pépé est le grand artisan de cette remonté au classement.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 6 mai 2018 19:39

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post - que de loupés araujo po'nce


Araujo face à Lafont qui essaye de le lober au lieu de la donner à Pépé seul avec la cage toulousaine toute ouverte, m'a mis en colère sur ce coup.

Je me suis dit la même chose en direct, mais sous un autre angle de vue, je me demande si le défenseur Toulousain n'était pas sur la ligne de passe sur Pépé.

Je trouve qu’araujo n’a pas fait un si mauvais match que cela. Il a apporté par moment de la vitesse et de la percussion. Il s’améliore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mai 2018 19:42

Encore un match où on prend 2 buts. Preuve si besoin qu'il nous faut en marquer 3 pour vaincre. Quel stress. On sentait qu'on allait marquer, mais quand ?

C'est pour ce genre de match que je regarde encore du foot.

Entre parenthèses, Pépé marque encore 2 beaux buts, faits d'adresse et de sang froid, et est donc intouchable, mais ce sont 2 purs buts d'avant centre. Une "Madjer" et un 1 contre1 plein axe.

En terme d'ailier, il joue en marchant et ne propose jamais rien à Malcuit qui doit se démerder tout seul, et qui lui a bien du mérite à pistonner sans relâche, d'autant qu'il avait Gradel dans son couloir.

Contrairement à ce que je lis, je trouve qu'Araujo a fait un match correct, et a bien combiné avec Mendyl. Il rate 2 duels, de très peu les 2 fois, mais il se les est procurés.

Quel missile de Bissouma ! Et ça ne doit rien au hasard quand on voit qu'il a mis 2 frappes du même tonneau. Belle rentrée de Mendès, très utile dans ce schéma attaque-défense, où Toulouse nous laissait le jeu.

Par contre, on est toujours aussi friable en défense sur CDPA. Il est vrai que Jullien 1m95 et Diop 1m93 quand chez nous, tout le monde dépasse à peine 1m80 (Hormis Maignan), c'est compliqué.

Putain que ça fait du bien !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mai 2018 19:42

solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Reste que des clubs comme Nantes et Monaco peuvent perturber le classement.


Pourquoi Monaco ? Qui je te rappelle a gagné à Caen et doit ABSOLUMENT conserver leur 3e place ou au mieux finir second en cas de faux pas de Lyon pour la course en LdC.


Monaco a beaucoup d absents.
Le match Monaco st Étienne va peser lourd...pour les 2....Et peut influer sur la 38e journée .
Reste que Marseille Nice peut simplifier la chose si l om ne gagne pas.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 6 mai 2018 19:43

+++++++++++++++++++++++++ : Quel bonheur !!!!!!!!!!!!

- : Ma voix est morte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 mai 2018 19:46

Ursulet a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je prend le resultat a l instant... je suis aux anges. je vous aime les amis.


Hamdoulilah cousin

lol tu es démasqué fumier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 6 mai 2018 19:47

++++ belle mentalité belle envie beaux buts ( les 3) belle victoire.

++++++++ on a fait l’aspi Et on coiffe les autres à qq m de la ligne d’arrivee.. super remontée au classement.

- rien à foutre , j’ai kiffé grave!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 6 mai 2018 19:49

Je veux revoir les buts !!!!! Need résumé :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 6 mai 2018 19:51

+ belle récompense pour les 850 qui ont fait le dep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 19:55

BW a écrit :Source of the post Monaco a beaucoup d absents.


Et ils ont gagné à Caen avec leurs jeunes.

Le match Monaco st Étienne va peser lourd...pour les 2....Et peut influer sur la 38e journée .


Et ? Je vois pas le rapport puisque tout sera réglé face à Dijon, car moi j'y ai toujours cru, jamais tu trouveras un commentaire me concernant disant qu'on allait descendre, tu entends, JAMAIS !!!
Reste que Marseille Nice peut simplifier la chose si l om ne gagne pas.


Même si l'OM perd je vois pas trop le rapport avec nous...Regarde les équipes qui sont plutôt derrière nous et qui n'ont pas gagné de rencontres depuis perpète !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 6 mai 2018 20:03

Autocrate a écrit :Source of the post Je veux revoir les buts !!!!! Need résumé :)


https://twitter.com/CDL1Videos/status/993179384138919936

https://twitter.com/ar_losc/status/993178557378711552

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mai 2018 20:04

Parce que tu crois qu' on va battre Dijon.
On verra bien. Dijon fait une belle saison. Pas un match facile en perspective.
Un match nul serait déjà un bon résultat.

Monaco a moins de certitudes avec des jeunes.
Si Marseille ne gagne pas , les jeunes de Monaco auront moins de pression.

J avais dit 17e /18e.
Avec un peu de chances , ce sera 17e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

En ligneMessageCalamar » dim. 6 mai 2018 20:06

Lol, le mur de merde sur le CD de bissouma

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 20:07

BW a écrit :Source of the post J avais dit 17e /18e.
Avec un peu de chances , ce sera 17e.


Non tu avais dis que nos joueurs manquaient d'expérience et que des équipes comme Metz avec leur expérience allait nous mettre à mal.

A partir de là tu nous voyais descendre, d'ailleurs même là encore tu doutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 mai 2018 20:10

On va les humilier les marchands de moutarde.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, MrK, sergent pepper, zomber et 23 invités