Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » dim. 13 mai 2018 13:53

Rien n est gagné d avance . On ira juste a la dncg pour avoir un delai supplémentaire .

Je peux te dire que les agents depuis 1 semaine envoie des mails , des coups de telsa tout va . Campos aussi... forcément .

Ds le monde du foot le losc est listé comme les premieres bonnes affaires . Bref on fait passer ce message...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 mai 2018 14:40

PLE a écrit :Source of the post Deja ca va se jouer sur les promesses de ventes . Mais effectivement les pepe (tant mieux) , maia , mendes , bissouma, amadou, alonso, eder, partants . Certains capitaux régionaux POURRAIENT (!!??) venir en tant que garants .

Le passage sera certainement encore une bataille et l.on devrait avoir un delai jusque fin juin afin de finaliser les ventes et un 2 eme passage .


Dans ceux que tu cites, seuls Pépé et Bissouma jouaient les derniers matchs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » dim. 13 mai 2018 14:43

Mendes, maia , maignan araujo (?), mendyl ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 mai 2018 16:05

Après, vendre pour équilibrer un budget, je pense que c'est la réalité de nombreux clubs de L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » dim. 13 mai 2018 16:28

Va y'avoir de grosses offres AMHA.
Et pas forcément pour ceux à qui on pense en premier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 13 mai 2018 20:03

On a bien compris qu'il fallait vendre des joueurs pour "faire tourner la boutique" et satisfaire aux exigences de la DNCG, mais j'espère qu'on ne va pas tout bouleverser chaque année; l'idée étant de construire "durable", en tenant compte des valeurs du club, un peu comme le LOSC l'a été pendant la décennie 2000-2010.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 20:22

On va donc aller à la DNCG avec le seul argument de "prévisions" ok... Lopez n' a vraiment toujours rien compris ( déjà refusé ce genre de truc par la DNCG mais non il insiste ) Le mec a du fric pourquoi il n' avance pas et se refait sur quelques transfert ? Ce ne serait pas mieux ? Là c' est inquietant et limite il s' en bas les couille du club aussi en jouant avec le feu à ce point là !!! Ou bien il est complétement con et à côté de la plaque ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 mai 2018 20:29

toones a écrit :On va donc aller à la DNCG avec le seul argument de "prévisions" ok... Lopez n' a vraiment toujours rien compris ( déjà refusé ce genre de truc par la DNCG mais non il insiste ) Le mec a du fric pourquoi il n' avance pas et se refait sur quelques transfert ? Ce ne serait pas mieux ? Là c' est inquietant et limite il s' en bas les couille du club aussi en jouant avec le feu à ce point là !!! Ou bien il est complétement con et à côté de la plaque ?


Lopez ne mettra jamais un sou. Il ne l'a pas fait pour Lotus, il ne le fera pas plus pour le Losc. Et tant pis pour la DNCG, s'il faut qu'il aille jusque là.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 21:32

Et la DNCG ( qui a déjà refusé ce genre de "prévision" ) accepterait cette fois cette vision basée sur du vent enfin de la spéculation et lèverait l' interdiction ? Je me dis que si Lopez ne mets pas le pognon le club va purement disparaitre...
Concernant Lotus et la F1 j' en sais strictement rien de comment marche ce "sport" Je sais qu' ils ont un budget oui mais les regles ect je sais pas alors faire la comparaison entre les 2 je ne sais pas si on peut ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 14 mai 2018 08:38

En tout cas leur forum est dégueulasse....le trouve illisible.....



http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 2&start=25



Bon en même temps on s'en fout..........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 mai 2018 10:33

Les amis du LOSC
1 h ·


J-5 avant Saint Etienne
Comme annoncé hier, rien de grave pour Malcuit qui souffrant de crampes avait du quitter ses coéquipiers samedi, il devrait étre présent samedi
Par contre Edgar Ié, également sorti à dix minutes de la fin, souffre des ischio-jambiers. et est incertain pour le déplacement à Saint-Étienne alors que Soumaoro et Amadou ne rejoueront pas cette saison.........ou plus jamais au LOSC?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 14 mai 2018 10:59

Saint Etienne peut accrocher la 6ème place, on va se prendre une belle trempe. Mais bon on s'en fout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mai 2018 11:54

Carine a écrit :Source of the post Saint Etienne peut accrocher la 6ème place, on va se prendre une belle trempe. Mais bon on s'en fout.


Et pourtant les verts ne joueront rien, branlée ou pas, car Bordeaux va se faire plaisir à Metz et restera devant...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 14 mai 2018 12:46

Les lillois joueront plus libérés et n'auront plus ce handicap de la peur de perdre. Et c'est quand même leur intérêt de montrer leur valeur individuelle.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mai 2018 12:47

bredt a écrit :Source of the post Les lillois joueront plus libérés et n'auront plus ce handicap de la peur de perdre. Et c'est quand même leur intérêt de montrer leur valeur individuelle.


Je crois qu ils sont déjà tous en vacances. Voir Benzia qui dans sa causerie d après match parle spontanément de la saison prochaine qu il faudra mieux aborder....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 12:49

bredt a écrit :Source of the post Les lillois joueront plus libérés et n'auront plus ce handicap de la peur de perdre. Et c'est quand même leur intérêt de montrer leur valeur individuelle.

Je pense la même chose et on pourrait, peut être, voir un match intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mai 2018 12:49

Et pépé qui le dit carrément lors de la célébration : "on est en vacances !"... on va voir une équipe impliquée, c'est sur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 12:52

raymondbarh a écrit :Source of the post Et pépé qui le dit carrément lors de la célébration : "on est en vacances !"... on va voir une équipe impliquée, c'est sur !

Encore une phrase sortie de son contexte !
Tu n'as pas plutôt envie de penser qu'il est soulagé d'avoir acquit le maintien ds la difficulté et qu'il va pouvoir enfin, et pour une fois, jouer libéré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mai 2018 12:57

emille a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Et pépé qui le dit carrément lors de la célébration : "on est en vacances !"... on va voir une équipe impliquée, c'est sur !

Encore une phrase sortie de son contexte !
Tu n'as pas plutôt envie de penser qu'il est soulagé d'avoir acquit le maintien ds la difficulté et qu'il va pouvoir enfin, et pour une fois, jouer libéré ?

Ah mais j'ai envie de penser plein de trucs tu sais. Mais avoir envie de quelque chose et le croire réaliste c'est différent.

Si tu as envie de croire que quand il dit mot pour mot "on est en vacances" ça veut en fait dire "je vais pouvoir tout donner et jouer libéré contre sainté dans un match sans enjeu" libre à toi, ce n'est pas mon avis mais je ne demande qu'à me tromper ;)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mai 2018 13:01

raymondbarh a écrit :Source of the post Si tu as envie de croire que quand il dit mot pour mot "on est en vacances" ça veut en fait dire "je vais pouvoir tout donner et jouer libéré contre sainté dans un match sans enjeu" libre à toi, ce n'est pas mon avis


loul


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, FEEJ, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, Namtok, pc, PLE, sergent pepper, Triple5 et 45 invités