Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 27 sept. 2018 16:50

Bab a écrit :Source of the post Pas mal d’absents donc (Rami, Caleta, Njie, Amavi, Abdennour et Rolando certainement, Sanson...)

Donc a priori hormis s’ils ressortent Sertic en DC et font monter Gustavo, je doute qu’ils puissent faire un 4-3-3 habituel. Pourquoi pas un 4-2-3-1 ?

Mandanda
B.Sarr-Gustavo-Kamara-Sakai
M.Lopez-Strootman
Thauvin-Payet-Ocampos
Germain ou Mitro

Je crois que ta compo marseillaise est la bonne ... d'façon Garcia n'aura pas d'autres choix .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 27 sept. 2018 16:51

Mandanda est reviendu?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 27 sept. 2018 16:59

Et la composition du Losc ne bougera pas excepté Dabila qui remplacera Soumaoro.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 27 sept. 2018 17:04

Casim' a écrit :Source of the post Mandanda est reviendu?

Oui et il a pris 2 buts pour fêter ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 27 sept. 2018 17:41

james a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Rio donnera le coup d'envoi.

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... ptionnelle

Vont être contents C+ de faire la fête à un consultant de RMC...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 27 sept. 2018 18:35

En plus ils vont devoir verser 3,5 millions d'euros à Maïzena Birmachin......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 27 sept. 2018 19:23

Baratte a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Pas mal d’absents donc (Rami, Caleta, Njie, Amavi, Abdennour et Rolando certainement, Sanson...)

Donc a priori hormis s’ils ressortent Sertic en DC et font monter Gustavo, je doute qu’ils puissent faire un 4-3-3 habituel. Pourquoi pas un 4-2-3-1 ?

Mandanda
B.Sarr-Gustavo-Kamara-Sakai
M.Lopez-Strootman
Thauvin-Payet-Ocampos
Germain ou Mitro

Je crois que ta compo marseillaise est la bonne ... d'façon Garcia n'aura pas d'autres choix .


brrrr...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 27 sept. 2018 20:50

On est tombé sur un super Costil, j'espère que Mandanda ne fera pas son match de l'année. Je me souviens que l'année passée il a fait gagner l'OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 27 sept. 2018 21:36

le match qu'on doit absolument pas perdre!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 28 sept. 2018 07:49

bredt a écrit :Source of the post On est tombé sur un super Costil, j'espère que Mandanda ne fera pas son match de l'année. Je me souviens que l'année passée il a fait gagner l'OM.

Ca fait des années que ce fdp fait son match de l'année contre nous. Je me souviens encore dun lille omerde ou il avait fait tellement d'arret, que canal avait fait en plein match une séquence juste pour ce fdp. Tout ses arrets. Et il y en avait.
Bref faut les defoncés ces fdp!!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 sept. 2018 08:17

Lucky a écrit :Source of the post le match qu'on doit absolument pas perdre!


Le tournant de la saison avant le prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 sept. 2018 10:52


https://twitter.com/losclive/status/1045578321285853184

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 sept. 2018 10:57

Ce n’est pas aussi simple de conserver le rythme

La défaite à Bordeaux ne remet pas en question le bon début de saison. Ce matin, le LOSC possède treize points, autant que Marseille son futur adversaire. Il y aura quand même un match de prestige et de haut de tableau dimanche au stade Pierre-Mauroy. À condition de retenir certaines leçons.

Olivier Fosseux | 27/09/2018

Image
Jonathan Bamba et les attaquants lillois devront avoir le geste juste, dimanche, pour faire plier l’OM. Photo Pascal Bonnière

La défaite à Bordeaux ne remet pas en question le bon début de saison. Ce matin, le LOSC possède treize points, autant que Marseille son futur adversaire. Il y aura quand même un match de prestige et de haut de tableau dimanche au stade Pierre-Mauroy. À condition de retenir certaines leçons.

Être plus malin
Les Lillois vont devoir s’y habituer. Leur plan de jeu a été disséqué et ils vont devoir être plus efficaces et surprenants pour éviter une autre désillusion comme ce fut le cas à Bordeaux. « Il faut vite digérer cette défaite et ne pas changer ce que l’on est », a résumé Christophe Galtier. « On n’a peut-être pas été juste dans le dernier geste. » Les attaquants n’ont pas été aussi inspirés que lors de leurs deux dernières sorties. Pépé, Bamba et R. Fonte ont largement eu des possibilités de battre Costil, qui lui était dans un bon soir. Au milieu de terrain, Xeka ou Ikoné n’ont pas été aussi efficaces dans leurs enchaînements et leurs transmissions. Et l’agacement fut perceptible en seconde période quand les Bordelais ont cassé le rythme. Galtier encore : « Il y a beaucoup d’expérience dans cette équipe. À nous aussi d’être malin quand on mènera au score. C’est respectable. »

Des remplaçants pas dans le rythme
Araujo a eu plus d’une demi-heure pour se montrer, Rémy une bonne vingtaine de minutes mais les deux attaquants ont attendu le temps additionnel pour être dangereux. Ils n’ont pas su se mettre tout de suite au niveau en termes d’intensité et d’agressivité. « Forcément, ils manquent de rythme même si en fin de match Luiz (Araujo) délivre un bon ballon à Loïc (Rémy) qui met une belle tête. Les matchs arrivent, je vais devoir faire des choix mais c’est normal puisqu’ils ont très peu de minutes dans les jambes », a reconnu Galtier qui avait décidé pour la troisième fois de suite de démarrer avec le même onze de départ. Conserver tout le groupe à un niveau physique homogène est l’un des enjeux des prochaines semaines.

Dabila contre Marseille ?
Galtier s’est déjà projeté sur la réception de l’OM et il espère déjà corriger le tir : « On a un match très intéressant contre une équipe européenne qu’il faudra l’aborder avec un petit zeste de détermination supplémentaire car si on l’avait eu, on aurait mené au score face à Bordeaux. » À cette occasion, Yves Dabila devrait faire son retour dans l’axe pour remplacer Soumaoro, suspendu. Le défenseur ivoirien avait rendu une copie propre lors de l’ouverture du championnat. À lui d’être tout de suite dans le rythme dimanche.

http://www.lavoixdunord.fr/457648/artic ... -le-rythme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 28 sept. 2018 13:55

Rui Fonte out.

Leao et Pied dans le groupe.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 28 sept. 2018 14:22

Sur la photo, c'est pas Jonathan Bamba mais Jonathan Ikone

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

En ligneMessageLejo » ven. 28 sept. 2018 14:56

impossible d'accéder losc.fr, pour revoir la conf en replay, y'a que moi ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 sept. 2018 15:03

Lejo a écrit :Source of the post impossible d'accéder losc.fr, pour revoir la conf en replay, y'a que moi ?

https://www.facebook.com/Losc/videos/323457575079467/


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

En ligneMessageLejo » ven. 28 sept. 2018 15:09

MercI Solid
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 28 sept. 2018 15:13

Raouliché a écrit :Source of the post Sur la photo, c'est pas Jonathan Bamba mais Jonathan Ikone

Tsé , pour Palka c'est pareil .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Hervé, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, sergent pepper, zomber et 53 invités