Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 avr. 2016 18:37

Rastabigoud a écrit :Source of the post 'tain j'allais la faire après l'avoir lue je ne sais plus où

Ben ici, 357 fois au moins.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 avr. 2016 18:49

Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'avais lu dans une gazette plutot sérieuse que le LOSC payait les 2/3 du salaire.

Un attaquant qui fait gagner son équipe de cette manière, ça a un prix et c'est surtout dur à trouver, très dur.
J'espère que les dirigeants en auront conscience.


Le problème c'est que le Losc n'aura plus grand chose à dire dans 6 matchs.

Il est prêté sans option d'achat et il a encore un contrat de deux ans avec Swansea.

Alors bien sûr il sera peut être sur le marché si Swansea ne veut pas de lui mais on sait très bien comment ça va se passer si c'est le cas.

Quand on voit comment ça s'est passé avec Lopes quand il est retourné à City alors qu'il était considéré comme un jeune du centre de formation alors pour Eder qui va jouer l'Euro et qui est encore sous contrat avec un club de Premier League....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 10 avr. 2016 19:12


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 avr. 2016 19:21



Encore un mec qui ne sait rien,Barattin à parler de 300k !

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 10 avr. 2016 20:19

peu importe, de toute façon trop cher pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 10 avr. 2016 20:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'avais lu dans une gazette plutot sérieuse que le LOSC payait les 2/3 du salaire.

Un attaquant qui fait gagner son équipe de cette manière, ça a un prix et c'est surtout dur à trouver, très dur.
J'espère que les dirigeants en auront conscience.


Le problème c'est que le Losc n'aura plus grand chose à dire dans 6 matchs.

Il est prêté sans option d'achat et il a encore un contrat de deux ans avec Swansea.

Alors bien sûr il sera peut être sur le marché si Swansea ne veut pas de lui mais on sait très bien comment ça va se passer si c'est le cas.

Quand on voit comment ça s'est passé avec Lopes quand il est retourné à City alors qu'il était considéré comme un jeune du centre de formation alors pour Eder qui va jouer l'Euro et qui est encore sous contrat avec un club de Premier League....


Oui Miladin, en effet je pense aussi qu'il ne faut pas rêver et que ce serait un petit miracle de le voir rester.
C'est là qu'on se dit que c'est dommage de ne pas avoir mis une option d'achat, même un peu élevée, surtout que vu sa situation à Swansea, ça devait pas être impossible à faire.
La seule chance pour le LOSC, c'est qu'Eder tienne absolument à rester dans le Nord, et que le club fasse un effort financier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 10 avr. 2016 20:34

Il faudrait garder Eder (+ Lopez) et conserver l'essentiel de cette équipe construite dans la douleur mais constituée de très bons joueurs et coachée de main de maître depuis quelques mois...
Ok pour quelques retouches "inévitables" mais pas de remaniement généralisé svp

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 10 avr. 2016 21:20

Éder, Boufal et Lopes sont trois départs inévitables. Pour les autres, on va voir (Corchia, Sidibé, Enyama...).
Par contre, Martin devrait rester loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 10 avr. 2016 23:58

Richard Spermat a écrit :Comme on a su garder Hazard Gervinho Lichsteiner Chedjou Cabaye , Rami, Debuchy, Sow, Payet, Kalou, Digne, Aubameyang (qu'on a viré), Ribéry(qu'on a viré), Dante (qu'on a viré)


Bienvenue a Toi gary !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 avr. 2016 00:14

Miladin Béca a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'avais lu dans une gazette plutot sérieuse que le LOSC payait les 2/3 du salaire.

Un attaquant qui fait gagner son équipe de cette manière, ça a un prix et c'est surtout dur à trouver, très dur.
J'espère que les dirigeants en auront conscience.


Le problème c'est que le Losc n'aura plus grand chose à dire dans 6 matchs.

Il est prêté sans option d'achat et il a encore un contrat de deux ans avec Swansea.

Alors bien sûr il sera peut être sur le marché si Swansea ne veut pas de lui mais on sait très bien comment ça va se passer si c'est le cas.

Quand on voit comment ça s'est passé avec Lopes quand il est retourné à City alors qu'il était considéré comme un jeune du centre de formation alors pour Eder qui va jouer l'Euro et qui est encore sous contrat avec un club de Premier League....



La chance du LOSC est peut-etre dans le fait qu'Eder ne sera peut-etre pas (certainement pas) titulaire dans l'équipe du Portugal et qu'il n'aura que très peu de temps pour se montrer.
Visiblement, il n'est pas en odeur de sainteté du coté du Pays de Galles. Alors pourquoi pas une volonté du joueur de revenir sur Lille après un retour à Swansea cet été.

Eder fait une belle fin de saison, pas sur que ça motive pour autant énormement de clubs de 1ere League cet été.
Il ne fait pas non plus exploser les stats au point que tout le monde regarde vers Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 11 avr. 2016 03:52

100% de tirs cadrés, decisif au moins une fois par match je ne sais pas ce qu'il te faut ...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 11 avr. 2016 07:07

Aubameyang n'a pas été viré. Il etait prêté, le Losc voulait le garder mais il n'a pas voulu rester.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 11 avr. 2016 08:02

Aucune chance qu'Eder reste à Lille, et pas seulement à cause de l'aspect financier.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 mai 2016 17:56

tiens tiens...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 31 mai 2016 18:07

J'espère juste que son prix à été fixé avant l'Euro et que le transfert sera conclu la première journée du mercato, parce qu'il pourrait bien être titulaire ...
Il a même reçu le brassard de capitaine après la sortie de Quaresma hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 31 mai 2016 19:10

D'ici qu'il soit revendu pendant l'Euro.... Mais nan, j'déconne, enfin j'espère.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 31 mai 2016 19:11

La règle des 5/15 peut s'appliquer.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 31 mai 2016 20:22

Je vois mal le gars faire une thauvinite quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 mai 2016 20:40

A imaginer qu'Eder plante 10 buts à l'Euro, le LOSC aurait-il le droit le vendre cette saison ?

Le truc avec Thauvin, c'est qu'il avait été transféré au LOSC la saison précédente lors du mercato hivernal, et qu'on l'avait laissé à Bastia en prêt. Donc, il était transférable la saison suivante.

Me trompé-je ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 31 mai 2016 21:01

Fouilloux a écrit :Source of the post Aucune chance qu'Eder reste à Lille, et pas seulement à cause de l'aspect financier.

Le fait que tu vois Lens monter est une très bonne nouvelle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 46 invités