Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 1 oct. 2018 00:11

Marcolablague a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il y a vraiment des moins à mettre?

Quelle trique que j'ai...


Oui a L. Rémy!
Qui ralentit le jeu... joue derrière etc


Oui pas faux, c'est bien le seul à qui je mettrais un moins ce soir, en effet. On va dire que sous le coup de l'euphorie j'ai oublié son match moyennasse... ;)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 oct. 2018 00:29

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 1 oct. 2018 00:35

Pas de moins bien sûr
Je ressors quand même 2 gars dont on parle peu : Thiago Mendès, énorme à la récupération et à la relance et Ballo (Mayence voulait mettre 5 patates l'an dernier ... PL a rit, et il a eu bien tort)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 oct. 2018 00:43

Mes +:
Maignan a fait le boulot avec 2 ou 3 belles sorties
Fbt enoorme !!!
Fonte c’est un leader naturel, tjs bien placé
Dabila je n’ai pas grand chose à lui reprocher
Celik très bon, bon pressing et gros retour sur le grec
Xeka et mendes très bons et complémentaires, font des fautes mais pressent très bien et essaient de tjs lancer à une touche de balle ( donc avec du déchet).
Bamba bien placé
Ikone a semé la pagaille
Pépé magnifique, et il laisse tirer le 2eme peno a bamba...
Galtier, surprenant dans ses changements mais très intelligent

Mon -
Rémy, se place plutôt bien mais qu’est ce qu’il ralentit le jeu, trop de touche de balle pas de percussion et passes vers l’arriere.

Pour mon retour au stade et avec le fiston , c’etait Parfait!!! Bien joué les gars ça c’est losc!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 1 oct. 2018 00:43

Remy je ne voit vraiment pas ce qu'il va apporter à l'équipe. Je ne le sent pas du tout et tout me semble négatifs ds ses prestations. Un peu comme le frère de Fonte qui ne m'emballe tu tout non plus.
Pour le reste on a une vraiment une très belle équipe et devant ça va à une vitesse folle !!! Et je continue à penser que la meilleure recrue est Fonte.
Modifié en dernier par emille le lun. 1 oct. 2018 00:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 oct. 2018 00:45

Ballo-touré, j'y ai toujours cru, et je suis très heureux pour lui aujourd'hui.
#JeSuisVasseur

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 oct. 2018 00:45

emille a écrit :Source of the post Remy je ne voit vraiment pas ce qu'il va apporter à l'équipe. Je ne le sent pas du tout et tout me semble négatifs ds ses prestations. Un peu comme le frère de Ponce qui ne m'emballe tu tout non plus.
Pour le reste on a une vraiment une très belle équipe et devant ça va à une vitesse folle !!! Et je continue à penser que la meilleure recrue est Ponce.


Il est l'heure d'aller se coucher. Ponce.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 1 oct. 2018 00:56

+++ j'ai vu quelques fdp porter le maillot de thauvin dans le stade et repartir la queue entre les jambes comme des cons

++ Pepe , qu'il est précieux, à ce rythme , cet été il part à 70 M sans déconner ... joueur le plus prolifique en Europe après messi et neymar pour l'instant
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 1 oct. 2018 00:59

Zemelek a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Remy je ne voit vraiment pas ce qu'il va apporter à l'équipe. Je ne le sent pas du tout et tout me semble négatifs ds ses prestations. Un peu comme le frère de Ponce qui ne m'emballe tu tout non plus.
Pour le reste on a une vraiment une très belle équipe et devant ça va à une vitesse folle !!! Et je continue à penser que la meilleure recrue est Ponce.


Il est l'heure d'aller se coucher. Ponce.

effectivement... !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 1 oct. 2018 01:01

Il y a longtemps effectivement qu'on avait vu aussi peu de maillots merdeux au stade (après le 2.0) , ils avaient vite mis une couvrante pour rester incognito.
Sinon au parking, incroyable le nombre de voitures immatriculées en belgique avec des fanions des mafieux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 oct. 2018 01:09

Pour le prochain match j'espère la même compo qu'aujourd'hui avec juste Leao dès le début à la place de Rémy (incapable de jouer en une touche vers l'avant alors qu'il en a eu maintes fois l'occasion).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 oct. 2018 01:09

Des restes de Goethals...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 oct. 2018 01:12

Sinon je ne sais pas si au stade vous avez observé le comportement lamentable de Thauvin pour son équipe dans la dernière demi-heure ?
Le mec montrait clairement à ses partenaires qu'il n'en avait plus rien à foutre de ce match. Il jouait en marchant ou carrément arrêté pour repasser le ballon au mec le plus proche de lui ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 1 oct. 2018 01:17

+++ Mendes. Quel match ce soir! Récupération, distribution il était partout!
++ Fonte,Dabyla et BT qui ont fait leur match

Seul petit moins pour Celik qui a encore perdu énormément de ballons et pour Rémy qui n'apporte rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 oct. 2018 01:18

lenormal a écrit :Source of the post Pépé rejoint Bodmer, De Melo et Payet à la 13ème place des buteurs lillois, lors du 21ème siècle.

Je crois qu'il te manque un but de De Melo dans tes stats...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 oct. 2018 04:09

Bérurier a écrit :Source of the post Les Marseillais de Faches-Thumesnil qui ont quitté le stade après le 2-0

Pareil pour mon bistrot !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 oct. 2018 04:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post e crois qu'il te manque un but de De Melo dans tes stats...

Va falloir que j'enquête !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 1 oct. 2018 06:41

Zappa a écrit :Source of the post Sinon je ne sais pas si au stade vous avez observé le comportement lamentable de Thauvin pour son équipe dans la dernière demi-heure ?
Le mec montrait clairement à ses partenaires qu'il n'en avait plus rien à foutre de ce match. Il jouait en marchant ou carrément arrêté pour repasser le ballon au mec le plus proche de lui ...



A la télé (PC, image degueu) c'était flagrant.....et jouissif pour nous....quand il courre on dirait un pantin, avec ses bras qui balancent..........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 1 oct. 2018 06:42

lenormal a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Les Marseillais de Faches-Thumesnil qui ont quitté le stade après le 2-0

Pareil pour mon bistrot !




Disait quoi les mecs....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 oct. 2018 06:45

++++ pourvu que cela dure
- Rémy hélas mais je l'aime bien alors vivement son retour en forme. Ou alors faut mettre Leao direct qu'on voit vraiment à qui on a affaire.
Mais J'ai comme l'impression qu'à Lille comme Marseille les ailliers sont l'arbre qui cache la forêt du manque d'un Grantatakan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, gblosc, Google [Bot], Jooo, Kartoffel, sergent pepper, Vansel, zomber et 40 invités