Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 3 nov. 2018 00:49

les plus :
- On revient bredouille mais la défense a beaucoup appris ce soir ! Après tout le 2eme but est contré et Maignan semble sur la trajectoire avant que le ballon ne change de direction
- La paire Xeka / Mendès a très bien bossé et ça va aussi leur servir ce match

les moins
- Pépé qui porte trop les ballons et se fait souvent prendre. Parfois il n'était pas assez soutenu mais souvent il y avait possibilité de passe ou de jeu à une touche
- Je viens de parcourir le topic du match, donc y compris toutes les chiasses de Columbo qui pense que Lille a décidé sciemment de laisser venir les parisiens. Ils n'ont même pas essayé d'attaquer ces baltringues ... :-)
et puis prends ton anxiolytique plus tôt au prochain match ça t'évitera de salir ta moquette !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 3 nov. 2018 01:45

butagaz a écrit :Source of the post Enfin on ne meritait pas de le gagner ce match.

J'ai cru qu'a 1 a 0 on allait se lacher. Mais non.


Après c'est difficile quand ton bloc équipe a passé 70 min à bien défendre de relancer et de passer à l'offensive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 3 nov. 2018 06:19

lenormal a écrit :Source of the post Mes + :
- PSG mérite sa victoire
- mention spéciale à Maignan (énorme), J. Fonte et Soumaoro, même si ces 2 derniers sont malheureux sur les 2 buts parisiens
- 47549 spectateurs, meilleure affluence parisienne de la saison

Mes - :
- l'inégalité dans les décisions arbitrales au niveau des cartons
- 2 buts malheureux, même si le PSG mérite sa victoire
- Ballo-Touré et Mendès suspendu contre Nice
- honte aux 37 péhéliens qui ont joué une défaite de leur équipe, je préfère être dans les bas-fonds du classement plutôt que de jouer une défaite de mon équipe, on ne joue pas de l'argent comme même !!!

+1
T'as tout dit
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 3 nov. 2018 08:35

Jeanne Massa a écrit : financé par des personnes complaisantes avec le terrorisme Islamique.

C'est bien plus que de la complaisance ma bonne Jeanne, le Qatar finance les islamistes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 3 nov. 2018 09:31

Match de merde, galtier demission !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 3 nov. 2018 10:09

+ notre goolaverage n'a pas souffert -1
- Mendes & ballo touré ne verront pas la côte d'azur
- l'interrogation cela valait-il le coup de faire l'impasse sur la coupe de la ligue?
nb malgré nos espoirs on a été remis à notre place, si les joueurs n"ont pas le coup de blouse après cet échec on peut facilement finir dans le top 5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 3 nov. 2018 12:11

On ne finira pas facilement dans le top 5 !
On bataillera à chaque match pour finir européen mais rien ne sera facile.
On reste le dauphin du PSG, tout le monde voudra faire un résultat contre le LOSC à défaut d'en réussir un contre les Parisiens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 3 nov. 2018 12:35

columbo a écrit :Source of the post - Bazarder la coupe de la ligue pour faire ça... et un match qu'on était sûr de perdre.

+1
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 3 nov. 2018 14:36

La seule déception dans ce match,c’est la BIP qui n’a pas été à la hauteur de l’événement,tous trop perso,jouant hyper mal les contres attaques.
Par contre,Fonte et à un degré moindre Soumaoro,respect.
Sur l’ensemble du match,défaite archi logique donc pas déçu....pour une fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 3 nov. 2018 14:47

Y'a moyen de gagner sur tapis vert avec les Football leaks ?

Et le titre de L1 donné au 2nd dans quelques années...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 5 nov. 2018 08:38

dodger a écrit :
Jeanne Massa a écrit : financé par des personnes complaisantes avec le terrorisme Islamique.

C'est bien plus que de la complaisance ma bonne Jeanne, le Qatar finance les islamistes.


Pourquoi tu votes pour des gens complaisants avec le Qatar, alors ?
T'aimes bien les attentats ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 nov. 2018 09:06

Ricosore a écrit :Source of the post La seule déception dans ce match,c’est la BIP qui n’a pas été à la hauteur de l’événement,tous trop perso,jouant hyper mal les contres attaques.
Par contre,Fonte et à un degré moindre Soumaoro,respect.
Sur l’ensemble du match,défaite archi logique donc pas déçu....pour une fois.
la bip a surtout été monopolisée pour aider la défense sur les stratospheriques , conscients que la valeur de celik et ballot touré ne serait pas suffisante, bloqués par les cinq milieux parisiens placés ainsi pour les gêner, ils n'ont pu se dépétrer d'un marquage féroce. a noter que les 2 buts de paris l'ont été avec un peu dechance le ballon seulement freiné par fonté pour mbappe lui permet de tirer immédiatement alors que maignan avait amorcé sa course pour venir au duel. et sur celui de neymar un léger détournement de soumaoro écarte je ballon de la main du gardien losciste, maintenant avec des si...on refait le match.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 nov. 2018 10:15

james a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post La seule déception dans ce match,c’est la BIP qui n’a pas été à la hauteur de l’événement,tous trop perso,jouant hyper mal les contres attaques.
Par contre,Fonte et à un degré moindre Soumaoro,respect.
Sur l’ensemble du match,défaite archi logique donc pas déçu....pour une fois.
la bip a surtout été monopolisée pour aider la défense sur les stratospheriques , conscients que la valeur de celik et ballot touré ne serait pas suffisante, bloqués par les cinq milieux parisiens placés ainsi pour les gêner, ils n'ont pu se dépétrer d'un marquage féroce. a noter que les 2 buts de paris l'ont été avec un peu dechance le ballon seulement freiné par fonté pour mbappe lui permet de tirer immédiatement alors que maignan avait amorcé sa course pour venir au duel. et sur celui de neymar un léger détournement de soumaoro écarte je ballon de la main du gardien losciste, maintenant avec des si...on refait le match.


Tu as tout à fait raison sur les 2 buts parisiens : le 1er place le ballon dévié idéalement pour que M'Bappé puisse ouvrir son pied et enrouler sans contrôle. Sur le second, il y a de grandes chances que Maignan l'arrête sans le coup de billard sur Soumaoro.
Et comme le pénalty est 100% justifié, voilà toute la bizarrerie du foot qui fait que Lille aurait pu (sans du tout le mériter) gagner ce match en étant totalement dominé :-)

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 5 nov. 2018 10:24

Zappa a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post La seule déception dans ce match,c’est la BIP qui n’a pas été à la hauteur de l’événement,tous trop perso,jouant hyper mal les contres attaques.
Par contre,Fonte et à un degré moindre Soumaoro,respect.
Sur l’ensemble du match,défaite archi logique donc pas déçu....pour une fois.
la bip a surtout été monopolisée pour aider la défense sur les stratospheriques , conscients que la valeur de celik et ballot touré ne serait pas suffisante, bloqués par les cinq milieux parisiens placés ainsi pour les gêner, ils n'ont pu se dépétrer d'un marquage féroce. a noter que les 2 buts de paris l'ont été avec un peu dechance le ballon seulement freiné par fonté pour mbappe lui permet de tirer immédiatement alors que maignan avait amorcé sa course pour venir au duel. et sur celui de neymar un léger détournement de soumaoro écarte je ballon de la main du gardien losciste, maintenant avec des si...on refait le match.


Tu as tout à fait raison sur les 2 buts parisiens : le 1er place le ballon dévié idéalement pour que M'Bappé puisse ouvrir son pied et enrouler sans contrôle. Sur le second, il y a de grandes chances que Maignan l'arrête sans le coup de billard sur Soumaoro.
Et comme le pénalty est 100% justifié, voilà toute la bizarrerie du foot qui fait que Lille aurait pu (sans du tout le mériter) gagner ce match en étant totalement dominé :-)


Quand on est totalement dominé, on court le risque d'une déviation malencontreuse. Dans ton constat, il ne faut pas oublier le penalty non sifflé pour le PSG sur la faute de Ballon Touré, sans oublier l'avertissement et l'exclusion qui vont avec.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 nov. 2018 11:17

il était tellement flagrant ce peno que je n'ai aucune image en mêmoire..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 5 nov. 2018 11:23

On va quand même encore s'emmerder longtemps avec le PSG qui chaque saison gagnera le championnat et les coupes et se ridiculisera en LDC.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 5 nov. 2018 11:30

rihenskur a écrit :Source of the post On va quand même encore s'emmerder longtemps avec le PSG qui chaque saison gagnera le championnat et les coupes et se ridiculisera en LDC.


Paraît que c'est de notre faute, les 19 autres équipes sont nulles. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 5 nov. 2018 11:40

Zemelek a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post On va quand même encore s'emmerder longtemps avec le PSG qui chaque saison gagnera le championnat et les coupes et se ridiculisera en LDC.


Paraît que c'est de notre faute, les 19 autres équipes sont nulles. :-)

On verra bien avec Montpellier lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 nov. 2018 13:34

Jeanne Massa a écrit :Pourquoi tu votes pour des gens complaisants avec le Qatar, alors ?
T'aimes bien les attentats ?

Tu ne voudrais pas que je vote pour un ancien pompiste complaisant avec des escrocs sud-américains non plus ? ;0)

En plus il n'y a que quand t'es dans l'opposition que tu peux te permettre de te fâcher avec un client.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 5 nov. 2018 14:01

james a écrit :Source of the post il était tellement flagrant ce peno que je n'ai aucune image en mêmoire..


Tu ne te souviens pas de la claque infligée à Mbappe?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités