Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 28 avr. 2019 18:49

En première mi temps on a vu les limites du jeu lillois.
Face à une équipe regroupé c'est souvent difficile de passer.
Après le premier but ce n'est plus le même match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 28 avr. 2019 18:52

Paranormal a écrit :Source of the post --- Une première mi-temps à gerber

T'étais au stade où A la TV?

Car pour en avoir discuter avec mon beauf qui mater A la TV ( moi j'étais au stade), on n'a pas vu la meme première...
Franchement des tribunes on voit le travail de sape qui a été effectué ( comme on voit tout le terrain et pas que des gros plans): bouger La Défense de gauche à droite, les faire sortir, les enfoncer... C'était tres tactique, vraiment.... Et Ca A payé apres...

Mais probablement devant ma TV j'aurai trouvé Ca pourrie..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 28 avr. 2019 18:58

nicobrb a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post --- Une première mi-temps à gerber

T'étais au stade où A la TV?

Car pour en avoir discuter avec mon beauf qui mater A la TV ( moi j'étais au stade), on n'a pas vu la meme première...
Franchement des tribunes on voit le travail de sape qui a été effectué ( comme on voit tout le terrain et pas que des gros plans): bouger La Défense de gauche à droite, les faire sortir, les enfoncer... C'était tres tactique, vraiment.... Et Ca A payé apres...

Mais probablement devant ma TV j'aurai trouvé Ca pourrie..
moi aussi a la télé j'ai vu le milieu de terrain nimois beaucoup courir, pour boucher l'entrejeu et essayer de jouer leur jeu d attaque, en première mi temps, galtier aussi l'avait vu car il a dit à la mi temps de continuer et d etre patient.
le premier but leur a mis le coup de bambou, car le 0/0 s est enfui, ils étaient nazes pour revenir et ont bu le bouillon. rappelez vous qu'à nimes à 10 on menait .3/0.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 28 avr. 2019 19:05

Malébolgia a écrit :Source of the post Pépé au niveau d'Hazard?

Ah ouais "comme même".


La meilleure saison de Hazard en L1, c'est 20 buts et 15 passes.
L'année du titre, c'est 7 buts et 8 passes.

Pépé, cette saison, c'est 20 buts et 11 passes, reste 4 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 28 avr. 2019 19:05

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 avr. 2019 19:10

On a vu clairement à 10 minutes de la pause que le rapport de force se mettait en place.
Lille est monté d'un cran et Nimes à reculé ...
On a senti alors que Nîmes n'irait pas au bout.
Ce n'est pas la première fois qu'on sort à la mi-temps à 0-0 et que le travail de sape paye ensuite.

Et comme en deuxième le Losc a commencé a gratter les ballons dans les pieds nîmois, on a le résultat que l'on connait
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 avr. 2019 19:11

Namtok a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Pépé au niveau d'Hazard?

Ah ouais "comme même".


La meilleure saison de Hazard en L1, c'est 20 buts et 15 passes.
L'année du titre, c'est 7 buts et 8 passes.

Pépé, cette saison, c'est 20 buts et 11 passes, reste 4 matchs.


Ah si on parle des seules statistiques ok. J'ai failli m'étouffer en pensant qu'il s'agissait de qualités footballistique. Y a un monde entre les deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 28 avr. 2019 19:19

PuTAiN DE TruC dE fOU BOrdEL DE CUuuuuLLLLLLL ¡!!!!!!!?!!!##€€*€€

Cette saison est exceptionnelle putain, quelle chance on a cette année, j'suis tellement heureux !

Moi au stade cette aprem :
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 28 avr. 2019 19:37

J'ai connu Raymond Barre plus débonnaire. :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 28 avr. 2019 19:49

DonnieD a écrit :Source of the post Image

lol
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6456

index

En ligneMessageCalamar » dim. 28 avr. 2019 19:58

Oui c'était moyen en première
C'est juste que la débauche d'énergie des adversaires ne leur permet pas de tenir un match

Comme en rugby, les essais sont marqués a la fin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 28 avr. 2019 20:03

Nicobungy a écrit :Source of the post J'ai connu Raymond Barre plus débonnaire. :-)

Peut être, mais mon presque-homonyme n'a jamais eu ma classe !! :)

Ah sinon j'oubliais :
raymondbarh a écrit :Source of the post Bon ben on va les défoncer, putain ! Voilà

On les a défoncéééééé putain !!!! mais d'une force !!!!! Allez Lyon, à ton tour !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 avr. 2019 21:36

Depuis le stade, match très agréable à regarder. Nimes joue bien au ballon.

Ikoné un peu en dedans aujourd'hui selon moi, ce qui explique en partie la 1ère mi-temps assez stérile dans les 30 derniers mètres.

Ce qui m'a plu c'est la solidarité et l'enthousiasme qui rejaillit de cette équipe. Les joueurs lillois semblent s'apprécier beaucoup, on l'a vu lors des célébrations des buts notamment le deuxième, j'ai cru que Pepe roulait une galoche à Koné.
Avec cela on peut franchir des sommets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 28 avr. 2019 22:04

Moyen de remettre les prévisions de l'autre con de marseillais, histoire de mettre mon +.

Merci
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 28 avr. 2019 22:08

Il y a un gros plus que je voudrais souligner:
La relation supporters/LOSC est très forte. Lopez a démontré que les supporters jouaient un rôle important. Remenber Toulouse/Lille de l'an dernier.
Fonte semble également jouer un rôle important.
Toujours est il que je trouve la communion entre joueurs et Kop nouvelle, sincère et très rafraîchissante. Ils m'en feraient presque oublier le foot business...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 avr. 2019 22:20

Je l'avais déjà marqué quand il avait signé mais je "connais" ( surtout mon meilleur pote ) l'agent de Fonte.

Il dit que José est un super mec en dehors du terrain. On a l'impression qu'il est au club depuis des années.

On parle souvent de l'attaque mais Fonte est sans doute la meilleure recrue du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 28 avr. 2019 22:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je l'avais déjà marqué quand il avait signé mais je "connais" ( surtout mon meilleur pote ) l'agent de Fonte.

Il dit que José est un super mec en dehors du terrain. On a l'impression qu'il est au club depuis des années.

On parle souvent de l'attaque mais Fonte est sans doute la meilleure recrue du club.

J'en suis archi convaincu !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 28 avr. 2019 22:24

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 28 avr. 2019 22:29

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je l'avais déjà marqué quand il avait signé mais je "connais" ( surtout mon meilleur pote ) l'agent de Fonte.

Il dit que José est un super mec en dehors du terrain. On a l'impression qu'il est au club depuis des années.

On parle souvent de l'attaque mais Fonte est sans doute la meilleure recrue du club.

J'en suis archi convaincu !!!

En tout ça semble transpirer du terrain et sa joie intense quand son frère marque mon un mec bien .
Clairement que Fonte est une recrue ultra importante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 avr. 2019 22:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post On parle souvent de l'attaque mais Fonte est sans doute la meilleure recrue du club.


marrant, j'ai dit exactement la mm chose à Couscous pendant le match
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bill, Calamar, curiste, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, gros, JIHLR, Kartoffel, kipo, lenormal, losc_vador, mister T, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 42 invités