Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 mai 2019 19:33

C' est trop compliqué de mettre un journaliste sportif ( même si... ) que cette blonde ( à qui je ferais bien des trucs ^^ ) n' y connaissant rien ? C' est navrant là...

Edit : je pose le lien là si jamais certains voudraient revoir https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais/videos/879607552393947/UzpfSTM0MjExNjc4MjU2MjM4NzoyMTc1MDE0NDc1OTM5MjY2/
Modifié en dernier par toones le jeu. 23 mai 2019 19:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 23 mai 2019 19:33

Calin Vitakic a écrit :Source of the post J’espère qu’elle en profitera pour annoncer le nouveau nom du club: le Lille Olympique Daniel Percheron Sporting club. Du nouveau noms de tribunes: les tribunes Jacques Delors, Lionel Jospin et Francois mitterand. La tribune présidentielle sera renommée à la mort de l’actuelle maire de Lille. La place Rihour sera renommée place Francois hammon - pour retirer la memoire de la la noblesse et faire echo à la ruine.

mais loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 23 mai 2019 19:36

Calin Vitakic a écrit :Source of the post J’espère qu’elle en profitera pour annoncer le nouveau nom du club: le Lille Olympique Daniel Percheron Sporting club. Du nouveau noms de tribunes: les tribunes Jacques Delors, Lionel Jospin et Francois mitterand. La tribune présidentielle sera renommée à la mort de l’actuelle maire de Lille. La place Rihour sera renommée place Francois hammon - pour retirer la memoire de la la noblesse et faire echo à la ruine.


Benoit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 23 mai 2019 19:40

C'est pas un peu too much cette célébration?

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 23 mai 2019 19:46

https://www.lavoixdunord.fr/587753/article/2019-05-23/un-millier-de-supporters-pour-applaudir-les-joueurs-du-losc

Normalement on voit la vidéo de la réception,
j'arrive pas a avoir le lien de cette video
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 23 mai 2019 19:56

la mè(ai)re Aubry pourrait demander un coup de main à "Magnifaiiique Cordula" pour se fringuer
qu'est ce qu'elle présente mal, c'est abominable
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 23 mai 2019 20:06

lucdelil a écrit :la mè(ai)re Aubry pourrait demander un coup de main à "Magnifaiiique Cordula" pour se fringuer
qu'est ce qu'elle présente mal, c'est abominable


je propose qu'elle demande conseil à sibeth ndiaye
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 23 mai 2019 20:28

rhôôô putain ce massacre
c'est un montage ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

En ligneMessagedodger » jeu. 23 mai 2019 20:33

N'empêche c'est vachement sympa de faire figurer la nounou sur la photo.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 23 mai 2019 20:41

dodger a écrit :N'empêche c'est vachement sympa de faire figurer la nounou sur la photo.


Mais lol. J'ai craché mon coca.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 23 mai 2019 20:48

lucdelil a écrit :Source of the post rhôôô putain ce massacre
c'est un montage ?


Non, ce n'est pas un montage. Je l'ai vu avec ce "corsage" sur une chaine télé. Put1, Macron a du goût pour choisir ses meufs, à commencer par Loiseau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 23 mai 2019 20:53

lucdelil a écrit :Source of the post rhôôô putain ce massacre
c'est un montage ?


Bah non meme pas pitain....

https://www.dailymotion.com/video/x78ea73
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 23 mai 2019 21:30

Djezon a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post "...fini 2e, pas sûr qu'il y ait du monde"

c'est pas grave Djez', on avoit compris.

ho lala vous êtes srx les mec :) je posterai plus ici si c'est pour juste pointé quelques fautes d'orthographes , sur tous les postes devenait prof de français


C'est select ici ? mouaarf

Messages : 21

index

Hors ligneMessageDjezon » jeu. 23 mai 2019 21:39

Calin Vitakic a écrit :J’espère qu’elle en profitera pour annoncer le nouveau nom du club: le Lille Olympique Daniel Percheron Sporting club. Du nouveau noms de tribunes: les tribunes Jacques Delors, Lionel Jospin et Francois mitterand. La tribune présidentielle sera renommée à la mort de l’actuelle maire de Lille. La place Rihour sera renommée place Francois hammon - pour retirer la memoire de la la noblesse et faire echo à la ruine.

grave tu a tout dt

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 24 mai 2019 05:23

Djezon a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :J’espère qu’elle en profitera pour annoncer le nouveau nom du club: le Lille Olympique Daniel Percheron Sporting club. Du nouveau noms de tribunes: les tribunes Jacques Delors, Lionel Jospin et Francois mitterand. La tribune présidentielle sera renommée à la mort de l’actuelle maire de Lille. La place Rihour sera renommée place Francois hammon - pour retirer la memoire de la la noblesse et faire echo à la ruine.

grave tu a tout dt

Respé djezon. +1 crew

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 24 mai 2019 08:27

toones a écrit :Source of the post C' est trop compliqué de mettre un journaliste sportif ( même si... ) que cette blonde ( à qui je ferais bien des trucs ^^ ) n' y connaissant rien ? C' est navrant là...

Edit : je pose le lien là si jamais certains voudraient revoir https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais/videos/879607552393947/UzpfSTM0MjExNjc4MjU2MjM4NzoyMTc1MDE0NDc1OTM5MjY2/


Adam.... Soumaoro !
Marc.....Maignan !
David....Beria !
Epique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » ven. 24 mai 2019 08:39

Smith a écrit :Source of the post Épique.

... et cœur et colegram !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', curiste, dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, MrK, PLE, sergent pepper, zomber et 46 invités