Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 28 août 2019 23:50

"Et Saintétièèèèèèène cédépédéééééé, allez allez..."
De l'Art franchement.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 29 août 2019 00:33

Pas vu le match, j'arrive chez moi, je mets encore une fois l'équipe du soir... + un replay de la partie 1.

Vincent Duluc il déteste le losc. Il suce Domineghetti?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 août 2019 02:37

PO a écrit :Celik assez discret offensivement à droite

Une seule passe décisive et encore il a fallu attendre le troisième but ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 août 2019 03:10

Pas de passe décisive sur le 1er ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 août 2019 03:27

+++ oshimen incroyable talent qui devra nous expliquer comment il a réussi à foutre une telle frappe au fond sur son second but
bradaric , après avoir fait douter sur ses premiers matchs , très belle perf avec sa passe D, face à une équipe qui joue bas c'est un vrai avantage !
Maignan propre efficace rien à dire.

++ Gabriel , pour un mec qui joue à un autre poste que le sien, il a été performant, sa taille a aidé dans l'entre jeu
Yazici , il donne 2 passes décisives dans le match non converties , la première à bamba en début de match la seconde à Oshimen en fin de match . Il doit encore apprendre à connaître ses coéquipiers mais il a montré de belles choses sur CPA . Il gagnerait cela dit à lâcher parfois son ballon plus vite.
Fonte / Djalo , belle défense rien à ajouter si ce n'est la maturité dont fait preuve Djalo à son âge dans le placement et la gestion des duels.
Andre très bon match pour moi , disponible et combattif

+ Bamba un péno transformé et de belles actions
Celik une belle prestation dans l'ensemble

+/- Ikoné du bon et du moins bon , il est capable de mieux et doit apprendre à libérer plus vite en lâchant son ballon

- Galtier le choix de remy titulaire est accablant quand on regarde le match de notre nigérian gros gros point noir pour moi ce bad coaching rattrapé par la blessure de remy. Grosse erreur de coaching en tout cas .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 août 2019 03:46

O S I M H E N ,

o.hèss.i.hèm.âch.euh.aine !



Z'allez apprendre à l'écrire ou bien ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 29 août 2019 07:05

jake the dog a écrit :- Galtier le choix de remy titulaire est accablant quand on regarde le match de notre nigérian gros gros point noir pour moi ce bad coaching rattrapé par la blessure de remy. Grosse erreur de coaching en tout cas .


Je ne trouve pas, Rémy à domicile ça me paraît pas déconnant avec en plus un match quelques jours après.
Ça permet de donner du rythme à Loïc et de faire souffler un peu Victor pour pas le cramer de suite alors qu'il n'a quasiment pas eu de vacances.

Fin bref c'est pas ce que j'appellerais "accablant" mais bon la question ne se posera plus par la suite.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 août 2019 07:17

jake the dog a écrit :Source of the post +++ oshimen incroyable talent qui devra nous expliquer comment il a réussi à foutre une telle frappe au fond sur son second but
bradaric , après avoir fait douter sur ses premiers matchs , très belle perf avec sa passe D, face à une équipe qui joue bas c'est un vrai avantage !
Maignan propre efficace rien à dire.

++ Gabriel , pour un mec qui joue à un autre poste que le sien, il a été performant, sa taille a aidé dans l'entre jeu
Yazici , il donne 2 passes décisives dans le match non converties , la première à bamba en début de match la seconde à Oshimen en fin de match . Il doit encore apprendre à connaître ses coéquipiers mais il a montré de belles choses sur CPA . Il gagnerait cela dit à lâcher parfois son ballon plus vite.
Fonte / Djalo , belle défense rien à ajouter si ce n'est la maturité dont fait preuve Djalo à son âge dans le placement et la gestion des duels.
Andre très bon match pour moi , disponible et combattif

+ Bamba un péno transformé et de belles actions
Celik une belle prestation dans l'ensemble

+/- Ikoné du bon et du moins bon , il est capable de mieux et doit apprendre à libérer plus vite en lâchant son ballon

- Galtier le choix de remy titulaire est accablant quand on regarde le match de notre nigérian gros gros point noir pour moi ce bad coaching rattrapé par la blessure de remy. Grosse erreur de coaching en tout cas .


Galthier a expliqué qu'il voulait faire souffler osimhen car il n.avait eu que 7 jours de congés, jouerait dimanche à reims puis partirait ensuite en sélection.

En quoi Est ce la une erreur?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1942

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 29 août 2019 07:38

Ben faut l’user jusqu’à la corde et le cramer en 6 mois !
Tiens, ça me rappelle... Bielsa.

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » jeu. 29 août 2019 07:39

Christophe Galtier après la victoire face à St-Etienne : « Ce soir, c'était un duel d'équipes européennes. Il fallait élever son niveau de jeu. C'est tout le mérite de mes joueurs d'avoir réussi à le faire en première période et d'avoir été efficaces en deuxième. On s'est crée beaucoup de situations. Notre début de match a été très moyen et, au fur et à mesure, l'équipe est arrivée à poser son jeu, à jouer là où nous avions beaucoup travailler. La conception des buts et l'origine des actions sont le fruit d'un travail réalisé par les joueurs tout au long de la semaine. On a eu une grosse contre-performance à Amiens et il fallait enchaîner par une victoire.

Victor Osimhen n'a que 20 ans. Il possède une marge de progression importante. J'avais décidé de ne pas le faire débuter car on va enchaîner les matches et il va aller jouer deux fois avec sa sélection durant la trêve. Malheureusement, Loïc s'est blessé au bout de 17 minutes. Il ne faisait pas la gueule d'être remplaçant, il est rentré et il a été décisif dans le jeu, pas que sur les buts. Physiquement, il va s'améliorer, il a eu peu de vacances. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 août 2019 07:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas de passe décisive sur le 1er ?

Bradaric sur le 1er, le centre vient de la gauche.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 29 août 2019 07:59

Une fois n'est pas coutume, j'ai vu le match.
Pour compléter tout ce qui a été dit, concernant Yazici, il y a une chose qui me sidère sur la deuxième mi-temps, c'est que toutes les passes qui lui sont faites sont dans le dos ou à retardement.
Difficile pour lui, dès lors, de bonifier le ballon.

Ah si une chose de plus, je ne sais pas si ça a été dit.
Quelle intelligence de placement d'Osimhen sur le premier but !
Est-ce que le centre de Bradaric est volontairement donné dans le dos des défenseurs je ne sais pas, mais Osimhen fait une parfaite lecture du truc et n'a plus qu'à conclure.
Un vrai renard des surfaces sur ce coup.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » jeu. 29 août 2019 08:14

Casim' a écrit :Source of the postQuelle intelligence de placement d'Osimhen sur le premier but !

Sur pas mal de centre son déplacement a été parfait pour se retrouver seul. Sur les buts, la tête plongeante, et la remise en retrait.
En plus d'être un dévoreur d'espace il est impressionnant dans la surface

Midas

index

MessageMidas » jeu. 29 août 2019 08:15

PO a écrit :
SamT a écrit :Mes - :
L'empaffé qui a décidé de fermer le toit!!!! Il faisait 100 degrés dans ce stade!!!!

+1. Absolument étouffant. Les prév météo annonçaient au pire 3 gouttes dans 4 assiettes (Comme disait ma Maman). Pourquoi n'a t-on pas profité un peu de la fraîcheur du soir ?

Galtier demandait sans cesse du rythme.
Aurait-il pu demander la fermeture du toit pour durcir un peu les conditions de jeu et faire tirer la langue aux stéphanois, dont la moyenne d'age doit être nettement supérieure à celle des lillois ?

Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 août 2019 08:47

- j'espère qu'ils seront pas cramés pour jouer Reims dimanche, ce qui est toujours compliqué...
+ et Renato Sanches n'était même pas la...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 29 août 2019 09:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas de passe décisive sur le 1er ?

Wait and see... entre le centre de Bradaric et le contrôle d'Osimhen, un Vert effleure le ballon, normalement la LFP accorde le but, dans ce cas, à Mbappe ou Neymar, mais pour un Lillois inconnu ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 29 août 2019 09:30

jake the dog a écrit :Source of the post +++ oshimen incroyable talent qui devra nous expliquer comment il a réussi à foutre une telle frappe au fond sur son second but

J'ai aimé la réflexion d'Alain Roche, à peu près dans le genre... dans cette position, il doit laisser le ballon à Ikoné, mais comme il marque, il a raison !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 29 août 2019 09:30

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 29 août 2019 09:32

jake the dog a écrit :Source of the post - Galtier le choix de remy titulaire est accablant quand on regarde le match de notre nigérian gros gros point noir pour moi ce bad coaching rattrapé par la blessure de remy. Grosse erreur de coaching en tout cas .

Ça s'appelle : gestion de l'effectif et laisser tout le monde sous pression.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 29 août 2019 09:33

Casim' a écrit :Source of the post Est-ce que le centre de Bradaric est volontairement donné dans le dos des défenseurs je ne sais pas, mais Osimhen fait une parfaite lecture du truc et n'a plus qu'à conclure.

Bien disséqué sur Canal.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, Google [Bot], gros, JIHLR, Kartoffel, mister T, Mouk, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, rhazou, sergent pepper, Zappa et 39 invités