Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 23 sept. 2019 15:46


https://twitter.com/losclive/status/1176066846807793664

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 23 sept. 2019 16:11

La conf' avant LOSC-Strasbourg

Avant LOSC-Strasbourg (mercredi, 19h), vivez la conférence de presse de Christophe Galtier et Luiz Araujo ce mardi en vidéo à partir de midi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 23 sept. 2019 17:11

PO a écrit :Source of the post C'est quand je vois cette photo de notre stade et celle de l'Ajax Arena, que je suis encore plus persuadé que cette anneau de tribune pour les loges est beaucoup trop grand et éloigne trop les 2 niveaux. A Amsterdam, les sièges VIP sont sous l'anneau supérieur. Ca rend bien mieux.

Image

Très très belle photo !
Je comprends mieux pourquoi je n'aime pas trop notre GS

Il me semble que la contenance est sensiblement la même et avec un toit rétractable.

Messages : 9

index

Hors ligneMessagechtiga42 » lun. 23 sept. 2019 20:45

On reçoit Strasbourg ...
Strasbourg qui s'est fait étrillé en Europa League
Strasbourg qui est 16ème ...
Strasbourg qu'on bat à domicile 1 fois sur 3 ...


C'est mercredi à 19h00 … va falloir faire vite, pour la douche, mais j'y serai

A part çà … faut arrêter de se branler sur les stades des autres … le nôtre est tout gris, tout moche, pas fonctionnel, trop cher … mais c'est le nôtre !!!
C'est comme le gosse qui finit les weekend en GAV … je ne choisis pas, mais c'est le mien !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 sept. 2019 21:11

Me souviens encore parfaitement du 2-4 de février 97...le cauchemar était en marche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 23 sept. 2019 21:42

LOSC : Victor Osimhen sait vraiment tout faire

Le Lillois Victor Osimhen a prouvé dimanche, à Rennes (1-1), qu’il est bien plus qu’un buteur. Passeur pour le but de Jonathan Ikoné, l’attaquant nigérian est le joueur le plus décisif de la Ligue 1 depuis le début de saison. Il pèse toujours plus dans le jeu du LOSC et sa régularité impressionne.


Par Richard Gotte | Publié le 23/09/2019

Image
Victor Osimhen échappe à Jérémy Morel, dimanche, au Roazhon Park. L’attaquant du LOSC a mené la vie dure aux défenseurs rennais. PHOTO FLORENT MOREAU


On ne sait pas si Christophe Galtier a l’intention de faire souffler Victor Osimhen (20 ans, 1,85 m), ce mercredi (19 h), contre Strasbourg. Mais ce dont on est sûr, c’est qu’il n’est pas si simple de s’en passer.

L’attaquant nigérian n’a manqué que dix-neuf minutes en six journées de championnat (le début face à Saint-Étienne avant la blessure de Loïc Rémy). Il a également joué en sélection pendant la trêve internationale, ce qui fait beaucoup et pourrait inciter ses entraîneurs à le ménager. D’autant qu’il est le prototype du joueur qui n’évolue pas à l’économie. Et qu’un match pour lui compte double.

Le joueur le plus décisif de L1
Il devra donc bien souffler, un jour. Mais le problème pour le LOSC est de savoir quand. De cibler le moment le plus propice, alors que son phénomène ne cesse de prendre de l’ampleur. Auteur de cinq buts cette saison, Osimhen a encore fait la différence en Bretagne en permettant à Jonathan Ikoné d’ouvrir son compteur. Cela fait de lui le joueur le plus décisif de Ligue 1 : six fois en six journées, une fois par match.

Au-delà des chiffres, il a montré qu’il était bien plus qu’un finisseur. Infatigable au pressing, capable de jaillir comme un chat, il a offert le premier but à l’extérieur à son équipe en chipant le ballon dans les pieds de Jérémy Gélin avant de servir Ikoné d’une passe du gauche ajustée.

La lucidité du passeur
C’était bien joué et ce n’était pas un coup d’essai car le natif de Lagos, qui s’intègre de mieux en mieux au jeu lillois, avait déjà su mettre Ikoné en bonne position en première période sur un décalage subtil. Il avait fallu une belle détente du gardien Édouard Mendy pour éviter le but (16e).

Cette lucidité du passeur est clairement un atout supplémentaire pour l’attaquant, qui a par ailleurs gagné un nombre incalculable de duels aériens offensifs, mais aussi défensifs. Tant et si bien qu’on ne lui trouve pas de failles à 20 ans (les hors-jeu, peut-être ?).

« Il est parti sur des bases très élevées. J’espère pour lui et pour l’équipe que ça va durer », avait déclaré Christophe Galtier avant de partir pour Rennes. « En général, quand une équipe fait une bonne saison, un joueur se révèle, avait souligné le coach. Et automatiquement, quand un attaquant est souvent décisif, l’équipe est performante. » Ce qu’il fallait démontrer. Et ne fait que renforcer la cote d’un joueur déjà indispensable.
https://www.lavoixdunord.fr/641641/arti ... 1569257564

Messages : 9

index

Hors ligneMessagechtiga42 » lun. 23 sept. 2019 21:47

On applaudira Mothiba ... il le mérite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 23 sept. 2019 22:18

Plus personne ne souhaite le rapatrier?

Etonnant!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 23 sept. 2019 22:28

A la place de Remy, je prends.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 24 sept. 2019 09:28

C'est le moment de faire tourner un peu..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 sept. 2019 10:35

Racing : Adrien Thomasson forfait pour le déplacement à Lille
https://www.dna.fr/sport/2019/09/23/rac ... nt-a-lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 24 sept. 2019 12:35


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 24 sept. 2019 12:51

je fais le faineant et ne peux ouvrir la video , qu ont ils dit en résumé ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 24 sept. 2019 13:11

Ils ont mis deux fois l'interview d'Araujo.
CG n'est pas passé apparemment.

Sinon il est content de jouer et doit encore progresser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 24 sept. 2019 13:13

Hervé a écrit :Ils ont mis deux fois l'interview d'Araujo.
CG n'est pas passé apparemment.

Sinon il est content de jouer et doit encore progresser.


Sur facebook il y a celle de Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 24 sept. 2019 13:20

Selon vous, qui pourrait remplacer Bamba ?
Personnellement, je ne vois personne, autant pour Ikone, pourquoi pas (YY, Araujo...), mais à part positionner Bradaric plus haut...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 24 sept. 2019 13:38

Allez, je me lance

Maignan
Celik - Fonte - Djalo - Bradaric
Sanches - Xeka
Ikone - YY - Bamba
Rémy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 sept. 2019 13:45

Calamar a écrit :Source of the post Selon vous, qui pourrait remplacer Bamba ?
Personnellement, je ne vois personne, autant pour Ikone, pourquoi pas (YY, Araujo...), mais à part positionner Bradaric plus haut...


Ba tu as Weah, mais il est blessé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 24 sept. 2019 14:23

Calamar a écrit :Source of the post Selon vous, qui pourrait remplacer Bamba ?
Personnellement, je ne vois personne, autant pour Ikone, pourquoi pas (YY, Araujo...), mais à part positionner Bradaric plus haut...

faut trouver un gus au mercato f hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 24 sept. 2019 14:24

Jooo a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Selon vous, qui pourrait remplacer Bamba ?
Personnellement, je ne vois personne, autant pour Ikone, pourquoi pas (YY, Araujo...), mais à part positionner Bradaric plus haut...


Ba tu as Weah, mais il est blessé...

lol Bamba peut dormir tranquille.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Chacalpro, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Filopat, Google [Bot], Med, pichot, spidernam59, whodareswins, Zappa et 23 invités