Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 25 sept. 2019 11:57

Jooo a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Si vous voulez « liker », y’a Facebook et Insta.
Que PL reste cet espace de discussion à peu près humain.

Quand vous répondez à un post, rien ne vous oblige à quoter tout l’historique à chaque fois.

c'est vrai qu'un +1, c'est vachement humain et ouvert à la discussion...


Au moins autant que cette salope de Colonbeau
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 25 sept. 2019 15:02

Nick Cave a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post pareil, on est doucement en train de virer vers la tyrannie de la notation dans tous les secteurs de la vie quotidienne, et même si ça part pas d'une mauvaise intention, je suis pas fan. En plus on est pas forcément d'accord ou en désaccord avec tout le message, donc voter "+" ou "-" c'est réducteur vis à vis d'un post qui peut être argumenté

Au delà d'un débat sur cette généralisation de la notation pour tout et n'importe quoi qui peut être très nocive dans nos rapports humains (remember l'épisode "Nosedive" de Black Mirror), l'apparition de like réduira parallèlement le nombre de posts, car plus besoin de développer ses idées, ça sera plus simple et demandera moins d'effort que d'argumenter un avis.


tout à fait... on se dirigera petit à petit vers les posts de 140 caractères maxi avec des PLiens qui n'argumentent plus, ne développent plus et ne vont pas au bout des choses. En gros... une baisse de niveau
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 25 sept. 2019 15:03

Après pour les quotes d'une demi-page c'est vrai que c'est un peu chiant surtout quand le dit message est quoté plusieurs fois
Ne pourrions nous pas imaginer la limitation du quote à 2-3 phrases avec un lien pour celui qui voudrait voir l'ensemble du message original ?
Je ne sais pas du tout si c'est faisable

Messages : 48

index

Hors ligneMessagemejore » mer. 25 sept. 2019 15:09

Et on ne pourrais pas faire que les citations soient repliées par défaut comme pour la balise spoil ?
Si tu ne te souviens plus de quoi ça cause bah tu ouvres, etc pour les autres niveaux de citation...
Non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 25 sept. 2019 15:27

Bonne idée qui parait simple techniquement pour les cadors qui gèrent PL (petit coup de lèche au passage :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 25 sept. 2019 15:28

► Afficher le texte

Pas con...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 25 sept. 2019 15:51

Pan ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mer. 25 sept. 2019 16:25

Le forum est pour moi très lisible et confortable à lire, les "mutli-quote" sont très rares et ne m'ont jamais gâché la lecture des sujets. Je militerais pour aucun changement.
Si changement il devait y avoir, j'y verrais plus dans la limitation des quote, genre 3 maximum.
La balise spoil, bof bof, quoiqu'il arrive on serait toujours obligé de cliquer dessus pour contextualiser le message que l'on vient de lire. Là ce serait une régression pour ma part de devoir cliquer sur chaque balise de quote. Avis qui n'engage que moi évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 25 sept. 2019 17:06

Il y a moyen de mettre un arrière plan de Charlee en vacances sur la plage ? , ça va surement faire doubler le nombre d'inscriptions de fortes amplitude a dit Seydoux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 sept. 2019 17:08

rud a écrit :Source of the post Tant que tu fais pas les comptes du nombre de like de chaque personne

J'aime bien les stats... mais alors, compter le nombre de like, je m'en ballek...
Modifié en dernier par lenormal le jeu. 26 sept. 2019 09:16, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 25 sept. 2019 17:34

Sommes nous obligés de nous fondre dans le moule des Gafa qui nous gouvernent déjà suffisamment à notre insu ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Midas

index

MessageMidas » mer. 25 sept. 2019 17:59

Et beh !
D'un pauvre bouton Like, on va finir par discuter de l'aliénation des peuples...
PL me surprendra toujours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 25 sept. 2019 18:01

mdr ! c'est ça aussi (et surtout) PL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 25 sept. 2019 18:13

Bannissons tout simplement ceux qui pratiquent le "+1" et on aura réglé le pb.^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 25 sept. 2019 18:18

Nekfra a écrit :Source of the post Bannissons tout simplement ceux qui pratiquent le "+1" et on aura réglé le pb.^^

+1 !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 25 sept. 2019 18:21

Je plussoie, ca passe maitre CaPLo ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 25 sept. 2019 18:22

Nekfra a écrit :Source of the post Bannissons tout simplement ceux qui pratiquent le "+1" et on aura réglé le pb.^^
+2
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 25 sept. 2019 18:23

Ban pour Nick et james.
Sursis pour Mrjo.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 25 sept. 2019 18:53

Image
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 sept. 2019 07:25

Calin Vitakic a écrit :Source of the post J’ai aussi d’autres améliorations :
- bannir colombo
- réintégrer baratte avec un statut dictateur (en gros administrateur avec des droits en plus)
- avoir un sous menu passion finance pour suivre les projections financières de la santé du club.
- avoir un sous menu passion marketing pour savoir ce que l’on ne fait pas au club.



Un petit espace "Gault et Millau" serait de bon aloi ^^
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités