Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 30 sept. 2019 18:50

Je ne sais pas si quelqu'un l'a noté, mais le match est télévisé sur RMC1, alors que Lyon passe sur RMC2 !
De plus, lors de la 1ère journée, c'est Lyon qui a été avancé à 7 h alors que le LOSC passait à 9 h, en prime time !
Pas sûr que ça amuse JMA !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 sept. 2019 19:04

Rdv à 20h dans Breaking Foot sur RMC info
En invité : le président du Losc Gérard Lopez avant Chelsea !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 sept. 2019 19:04

Fouilloux a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Je trouve que Galtier prend bcp d'assurance. Il semble être très ambitieux, bien plus que l'an dernier.
Il a un groupe bcp étoffé et veut en profiter pour stimuler les joueurs.
Je ne le connaissais pas sous cet angle et c'est parfait !


J'ai plutot l'impression qu'il s'est un peu trop avancé auprès du President, avec le duo Bamba Ikoné et le recrutement de Yazici. Pour l'instant ses choix ne sont guere probants.
Et une 7eme place ne serait pas suffisante pour continuer au Losc... et donc il s'enerve.

Après 8 journées (4 à dom' / 4 à l'exter) presqu'au quart du championnat, on est 4ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 sept. 2019 19:09

Conférence de presse Christophe Galtier & Jonathan Bamba demain, à partir de 14h En live-vidéo sur Facebook et LOSC.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 30 sept. 2019 19:17

Julien Cazarre, en direct de Lille, dans l'after foot !

Ça finir par se voir :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 sept. 2019 19:20

lenormal a écrit :Source of the post Julien Cazarre, en direct de Lille, dans l'after foot !

Ça finir par se voir :-)

C'est Hanouna l'étape d'après ?
#JeSuisVasseur

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 30 sept. 2019 20:00

Osimhen n'est pas cramé. Il coure comme un lapin, il est jeune et ce n'est pas un match tous les 3 jours qui peut le tuer. Le principal est la récupération et un entrainement plus léger en physique. La compétition est le meilleur entrainement puisqu'on dit qu'un joueur qui joue moins n'a pas le rythme. C'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 sept. 2019 20:44


https://twitter.com/BreakingFootRMC/status/1178737934062751744


https://twitter.com/BreakingFootRMC/status/1178737543501754368

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 sept. 2019 21:20

J'ai hâte d'être au stade mercredi!!
J'espère un grand match du losc !!!
La victoire épicétou
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 30 sept. 2019 21:21

lenormal a écrit :Source of the postJulien Cazarre, en direct de Lille, dans l'after foot !

Les mecs des DDH ils sont chauds à la taverne lol ! La karmeliet doit couler à flot ! ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 oct. 2019 10:27

Losc: Lopez flatté de l’intérêt suscité par Campos, Galtier et Osimhen

30/09/2019 à 21h27

Giflé par l’Ajax le 17 septembre (3-0), Lille va tenter de se relancer en Ligue des champions mercredi contre Chelsea (en exclusivité sur RMC Sport). Avant d’accueillir les Blues, le président Gérard Lopez évoque les sollicitations dont font l’objet ses Dogues les plus performants.


La Ligue des champions, en phase de groupes, fait son retour à Lille, presque sept ans après. Mercredi, le LOSC accueille Chelsea dans le cadre de la 2e journée de la première phase de la C1 2019-2020 (rencontre à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Il s’agira, pour les Dogues, d’une occasion de se relancer dans le groupe H après la défaite incontestable concédée il y a deux semaines sur le terrain de l’Ajax Amsterdam (3-0).


Campos "inscrit sur le très long terme"

Avant ce choc européen, Gérard Lopez a répondu à Breaking Foot, ce lundi sur RMC. La brillante saison 2018-2019 et le flair des Lillois sur le marché des transferts ne sont pas passés inaperçus. Il semble loin, le temps de la première année si difficile de l’ère Lopez. Et le nom d’un homme revient souvent dans ces louanges: celui de Luis Campos.

"Luis n’est pas directeur sportif du Losc. Il est consultant", précise Gérard Lopez, très satisfait de pouvoir compter sur le Portugais en tant que bras droit. "En dehors du Losc, il dirige une importante structure de scoutisme", rappelle le propriétaire. Une structure qui lui a notamment permis de dénicher la pépite Victor Osimhen cet été (lire plus bas). De quoi faire naître quelques craintes quant à l’avenir du technicien, passé par le Real Madrid et l’AS Monaco avant Lille ? Non, pas selon Gérard Lopez, qui assure que Campos "est inscrit sur le très long terme" avec les Dogues et qu’il est "heureux là où il est".

Galtier suivi mais bien Lillois

Autre figure de réussite dans les Hauts-de-France: Christophe Galtier, qui a d’abord sauvé le club lorsqu’il était menacé de relégation pour le porter jusqu’à la 2e place en Ligue 1 et en Ligue des champions. L’entraîneur a été évoqué à la Roma – une approche confirmée par Gérard Lopez – et à Lyon ces derniers mois. "Quand tout va bien, c’est normal d’attirer les regards et de susciter les envies", sourit le président lillois.

Gérard Lopez confirme des approches diverses pour Christophe Galtier et y voit le signe de la réussite de Lille. Toutefois, les supporters n’ont pas à redouter un départ prochain du technicien là aussi. "C’est un très bon entraîneur qui s’inscrit pleinement dans le projet", assure Gérard Lopez, qui a bien l’intention de "garder l’équipe la plus compétitive possible à tous les étages".

"Osimhen a un sixième sens inné pour les grands attaquants"

Co-meilleur buteur de Ligue 1 avec 6 réalisations en 8 journées, Victor Osimhen est la bonne recrue de Lille cet été. Le Nigérian a presque fait oublier le départ de Nicolas Pépé à Arsenal. Lillois depuis moins de deux mois, l’attaquant s’est déjà adapté. Et lui aussi éveille déjà des intérêts en Europe… "Ce n’est pas surprenant, de la part d’un joueur qui met 6 buts et s’adapte à un championnat qu’il ne connaît pas", remarque Gérard Lopez.


Le président est dithyrambique: "Victor Osimhen est impressionnant, au-delà de sa capacité à marquer. Il marque, il presse. Il a un sixième sens dos au but dans les 16 mètres. Il sait où il se situe, où se situe le ballon et où se situent les défenseurs. C’est inné pour les grands attaquants. Il domine la surface de réparation et ça se voit à la panique des défenseurs quand il est là."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/los ... JMGJpi0L_o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 1 oct. 2019 13:11

Nick Cave a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the postJulien Cazarre, en direct de Lille, dans l'after foot !

Les mecs des DDH ils sont chauds à la taverne lol ! La karmeliet doit couler à flot ! ^^


https://twitter.com/AfterRMC/status/1178749815494254596

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 1 oct. 2019 13:42

La Taverne du Petit Wasquehal (je ne ne connais pas).

Ca vaut le detour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 1 oct. 2019 14:00

Mrjo a écrit :Source of the post La Taverne du Petit Wasquehal (je ne ne connais pas).

Ca vaut le detour ?

Ouaip, c'est sympa pour manger entre potes/collègues.
Modifié en dernier par Boidus le mar. 1 oct. 2019 16:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 oct. 2019 14:55

Galtier "Chelsea est une équipe complète avec deux organisations tactiques qui ressortent d'après ce qu'on a étudié. Avec une intensité digne de la Premier League"
J'étais frustré après le match à Nice. Nous avons travaillé, j'ai montré à mes joueurs ce qu'on a fait dans le match, notamment offensivement. Quand on se crée des situations, c'est qu'on est en bonne santé. Il faut que chacun ait plus de détermination à marquer."
"Je serai dans la même approche que dans chaque match : exprimer nos qualités à travers le jeu. On a un potentiel important, on doit jouer. Sera-t-on plus libérés dès le début par rapport au match de l'Ajax ? Surement. Mais il faudra être très concentrés."
"Un manque d'expérience se remarque sur une entame de match, quand l'adversaire pousse fort. Les équipes expérimentées ont la capacité de résister à cette forte pression. Mais aussi à être chirurgicales sur les occasions de but."
"Ayant observé Chelsea, il faudra leur laisser le moins d'espaces possibles. C'est quelque chose que nous avons travaillé lors des matchs suivants celui de l'Ajax. Il faut réduire les espaces entre le milieu et la défense."
"Sur ce que j'ai pu identifier de Chelsea, ils ont une capacité de jouer dans le cœur du jeu, avec un triangle au milieu qui se déforme souvent. Il y a une capacité à prendre la profondeur très rapidement."
"Loïc Rémy a été très bon face à Strasbourg, c'est le genre d'expérience importante dans ce genre de match. Sanches ? Il est arrivé sur le tard dans le groupe, il a été très bien contre Strasbourg, il a encore besoin de repères. Ils peuvent être très utiles demain."
"Tout peut être un handicap pour nous, le manque d'expérience, le niveau dans lequel évolue l'adversaire, le palmarès. Mais je suis convaincu que nous avons une capacité à créer du jeu, mon équipe est capable d'élever son niveau sur un plan athlétique."
"Jouons avec nos caractéristiques, avec des jeunes, athlétiquement prêts, techniquement bons. On a notre vécu, notre parcours sur une saison. On doit s'exprimer comme on l'a toujours fait depuis un certain temps, en étant plus intenses et déterminés que face à l'Ajax"
"Il nous reste cinq matchs à jouer, nous allons le faire à fond. Tout est possible dans cette compétition. Quelque soit l'issue de ce groupe, il faudra que ces matchs nous permettent de grandir et nous servent pour pouvoir rejouer cette compétition."
"Nous devrons jouer, jouer et jouer. Si nous ne jouons pas en Champions League, nous n'aurons aucune chance. Il n'y a rien de plus frustrant que de disputer cette compétition sans montrer notre potentiel et exprimer nos qualités."
"Quand on travaille avec des jeunes joueurs, il faut insister sur les moments de trou d'air. On en parle. Il y a toujours un décalage entre l'entraîneur et les jeunes joueurs, il faut leur expliquer parfois pourquoi on est en colère, frustré."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 oct. 2019 14:57

Bamba "Ce match est un tournant pour nous car on a eu une mauvaise entame face à l'Ajax. On est concentré pour faire de bonnes choses demain. Il faudra corriger les erreurs du premier match."
"Pour compenser notre manque d'expérience, il faudra mettre beaucoup d'implication, d'enthousiasme et de concentration. C'est ce que le coach nous a répété lors de la préparation du match."
"En ce moment, il y a un manque de réussite offensive. Le coach nous l'a rappelé. Comme il nous l'a dit, l'équipe va bien car elle se procure des situations. À nous de persévérer car il faut insister pour retrouver notre réussite."
"Notre réussite ? C'est uniquement dans les têtes que ça se jouera. Je ne vois pas pourquoi cette saison, ça n'irait pas mieux sur le plan offensif. Les qualités, on les a. C'est tout un état d'esprit collectif à améliorer pour convertir nos occasions."
"Chelsea a mal démarré au premier match. Mais c'est une équipe qui marque beaucoup de buts en Premier League. Il faudra être efficaces défensivement pour pouvoir éviter les attaques londoniennes et ainsi concrétiser nos occasions."
"On fait ce métier pour jouer ce genre de match. Si on n'a pas envie, autant arrêter le métier ! (il sourit)."
"On a ce manque d'expérience qu'il faudra combler par plus d'envie et de combativité. Il faudra être au-dessus pour pouvoir remporter cette rencontre. On devra tous élever notre niveau de jeu."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 1 oct. 2019 15:54

on va perdre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 1 oct. 2019 20:18

Onnnnnnn vaaaaaaaa leeeeeeeeeeessss déééééfoooooooooonnnnnnccceeeeeeeerrrrr, puuuuuuuuuuuuuuuttttaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!
Alleeeez bordel !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 1 oct. 2019 20:24

De la pâtée pour dogues qu'on va en faire les Londonnois !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 oct. 2019 20:27

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Namtok, Rastabigoud et 7 invités