Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 2 oct. 2019 23:43

+
Osimhen, encore un but, il marque, provoque, presse. Dommage qu'il manque de lucidité sur son tir en 2e mi-temps
On a souffert, mais on a aussi su mettre en difficulté un club qui,va jouer le top 4 en Angleterre (on a tendance à l'oublier)
Soumaré, qui a alterné le bon et le moyen
Sanches a apporté du poids au milieu lorsqu'il en entré
Fonte a fait son match aussi

-
Globalement, on est mangé physiquement. Ils sont juste plus fort que nous. 0 pt en 2 matches, c'est pas immérité, même si ça aurait pu rigoler un peu plus
Celik, qui est passé à travers en laissant beaucoup trop d'espace dans son dos
André, il a vraiment souffert
Ikoné, ce n'est plus le même joueur que l'an dernier, il porte trop la balle et n'est plus aussi tranchant
Araujo, quasi invisible
Bamba, quasi inutile
Yazici, quasi nul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mer. 2 oct. 2019 23:55

Zouma ce boucher...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 3 oct. 2019 00:04

+ l'ambiance, osimhen, reinildo, soumaré ,l'arbitrage plutôt clément
- yazici encore lui, des kilos en trop ou alors c'est normal qu'il soit si maladroit, sanches et ses contrôles de balle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 oct. 2019 00:09

Yazici je peux lui pardonner de ne pas tout réussir
Il arrive dans un nouveau pays, nouveau niveau de foot, toussa...
Mais je ne lui pardonne pas sa nonchalance, et le fait qu’il ne court pas
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 3 oct. 2019 00:11

dans 6 mois, il courra pas plus vite

Messages : 1

index

Hors ligneMessageYaziàchier » jeu. 3 oct. 2019 00:25

--- Le recrutement de Campos hormis Oshinem un truc comme ça. Mais il sera bientôt cramé (pressé comme un citron par Galtier et court pour les feignasses à ses côtés)
--- Le coaching perdant et petit bras de Galtier (Ikoné pour Yaziàchier pfff, Arôgeaud pour Xeka n'importe quoi)
--- Yaziàchier : arabesques à deux à l'heure, atomisé sur le second but chelsien. Coûte 2 buts à Lille en 2 matchs
---André : n'a pas le niveau Champions League
- Bamba : pas assez d'impact physique à ce niveau là, c'était pas Dijon en face

+/- Reinildo : gentil et volontaire mais mozambicain
+/- Celik : fait penser à un joueur de D2 turc à ce niveau
+/- Gabriel : doit se consacrer à la Ligue 1

Le reste acceptable : a le potentiel Champions League (Maignan, Fonte, Soumaré, Ikoné, Arauja, Onishons)

+ Lille peut mettre son équipe C en Champions League pour viser la Ligue 1

Nb : Djeunzz exploite toujours les locaux en Guadeloupe ?
Modifié en dernier par Yaziàchier le jeu. 3 oct. 2019 00:27, modifié 2 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 3 oct. 2019 00:26

+ Osimhen
+ Soumaré
+ Bamba

- Celik
- Reinildo

--- Yazici
--- Ikoné

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 3 oct. 2019 00:28

Sentiment très partagé à l'issu de ce match.

Soyons réaliste le LOSC est le petit poucet et on manque cruellement d'expérience pour gérer ce type de rencontre. Pourtant on est loin d'être ridicule et il faudra absolument sortir le positif de ces matchs pour grandir.
Du coup déçu du résultat car un nul n'aurait pas été volé.

Au jeu des + et des - je ne vais pas être original en mettant Osimhen loin devant tous le reste! Ce joueur sait tout faire! attaquer, défendre, faire des passes, presser. Il est juste incroyable. J'ai même peur qu'il en fasse trop et qu'il le paye un jour ou l'autre.

En - je ne peux malheureusement et un fois de plus pointer du doigt Yazici.... Franchement son entrée est juste scandaleuse!!!! MAIS POURQUOI VA T'IL SE COLLER A LA LIGNE DE TOUCHE EN ATTENDANT QUE CA SE PASSE?????!!!!!!!!!!!! C'est quand même hallucinant!!!! Qu'est ce qu'il attend??!!! A la limite il attend qu'on lui file la balle mais même là de la manière dont il se place c'est impossible!! je ne comprend pas..... Et je ne parle même pas de l'action du deuxième but où il se cagade en cherchant à récupérer le ballon.....

Faire sortir André a été une erreur à mon sens. On perd notre pitbull et on fait rentrer un lévrier Afghan en mode concours de beauté.....

Bref il faudra battre Valence pour espérer et surtout revenir vite dans le championnat parce que Nîmes ne nous fera pas de cadeau et à mon avis ce match va laisser des traces physiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 3 oct. 2019 00:47

Vu des tribunes et pas depuis mon confortable canapé (merci al bundy pour les places, MP dans qqs minutes) :

- (très) bonne organisation globale pour l'accès au stade avec un système de navettes-bus bien efficace
- mon dieu que je regrette Anne-Sophie Roquette au micro pour ambiancer ce magnifique stade... Y'a pas moyen de la faire sortir de sa retraite ?!
- pour l'ambiance au stade je ne peux plus donner mon avis vu que depuis aout j'ai changé d'échelle de mesure après mon séjour à Istanbul. J'ai entendu dire dans le bus que c'était une grande soirée.
- Chelsea est (comme l'Ajax) une division au dessus de nous. Physiquement c'est plus qu'évident, techniquement c'est assez criant aussi et tactiquement c'est juste normal vu l'histoire récente du club qui a gagné L'Europa league et failli arracher la Supercoupe à Istanbul. Le Losc n'a pas été ridicule mais on touche le niveau mondial, loin de la L1 et j'ai peur de constater le même écart contre Valence.
- Coté Losc, nos turcs ont été des fantômes, Celik transparent et Yazici de plus en plus inquiétant... (YY c'est un choix de Galtier, non ? ou une recrue voulue aussi par Campos ?). Osimhen a entretenu l'espoir et Soumare a fait son match dans un contexte difficile. je n'ai pas trop compris le coaching de Galtier (a-t-il voulu ou devait-il montrer nos 2 grosses recrues ?). Il me semble qu'il fait son 3e changement à 1-1 et donc après le but anglais plus de changement tactique possible si ce n'est de faire monter Fonte, Victor était bien seul en pointe... Bon, c'est facile à dire après coup bien sûr mais en live j'ai pas trop compris. Bien que les deux buts viennent sur son coté j'ai assez apprécié Reinildo qui avait de vrais clients dans son couloir. Faut que je revois le premier but anglais mais l'alignement des centraux doit être horrible sur ce coup.

Je reste confiant pour le championnat de France (dimanche 15h, nous y serons encore avec le fiston). Et je me dis que pour la LDC c'est une année pour emmagasiner de l'expérience au contact du très haut niveau.

Et ces boubourses de journalistes francais qui au tirage envisageaient deja 3 équipes françaises en 8e... Je viens de lire que la victoire de Lyon est due à un réalisme aigu (2 tirs, 2 buts) et des allemands en manque de réussite dans la finition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 3 oct. 2019 00:52

En tout cas on imitera le ridicule de notre dernière campagne en C1 sous Garcia. comme c'était écrit dès le tirage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 3 oct. 2019 01:04

+ Ryan Mendès n'est plus le dernier buteur du LOSC en coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 3 oct. 2019 01:23

+ On égalise sur un malentendu dans une période où on n'existe pas par le seul joueur qui aura bientôt la dimension européenne au contraire de l'équipe pour qui il joue aujourd'hui. Les autres des petits garçons niveau ligue 1 conforama.

- Yazici les mots me manquent.... et son compère turc Celik à peine moins catastrophique.
- L'évidence est là. 1e mt piteuse, on jouait un match de L1 en C1, pas d'engagement, pas de pressing, pas d'impact, aucune intensité et globalement tellement dominés techniquement, collectivement, physiquement... et des pertes de balles en milieu de terrain criminelles à ce niveau, des erreurs techniques...
- On n'a rien à faire dans cette compet', encore quatre défaites à subir, c long. On est encore plus inférieurs à nos adversaires que je croyais à la base.
- Va-t-on prendre un point dans cette compétition? (vu qu'on a supprimé le topic)
- Pas un "aux armes" du match des DVE, que des chants qu'eux seuls connaissent pour un match de coupe d'europe. heureusement kils sont là quand même.
- les habituels troudbals qui trouvent le moyen d'arriver en retard pour un match à 21h et font chier le monde en passant.
Modifié en dernier par columbo le jeu. 3 oct. 2019 01:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 oct. 2019 01:37

cette coupe n est pas pour nous.....hélas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 oct. 2019 01:38

columbo a écrit :Source of the post - Va-t-on prendre un point dans cette compétition? (vu qu'on a supprimé le topic)

Ton "topic" n'a pas été supprimé, mais déplacé, vu qu'il l'était.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 3 oct. 2019 01:40

zaz a écrit :Source of the post cette coupe n est pas pour nous.....hélas

y'a des gens qui t'expliquaient pourtant le plus sérieusement du monde que la qualification était jouable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 oct. 2019 01:43

le pauvre YY.. va bientot rentré au pays...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 3 oct. 2019 02:16

- La Voix du Nord qui me copie et parle de "petits garçons" (et en titre s'il vous plaît) comme déjà dit face à l'ajax. copyright demandé à Richard Gotte.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 3 oct. 2019 02:24

Il faut vraiment qu'on se déchire en championnat histoire de retourner en LDC ...pour y faire ce qu'on a fait ce soir !!!

Sinon Yazici, il était vraiment footballeur dans son pays? il nous ont refilé son frère jumeau, je vois que ça.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 3 oct. 2019 06:34

On parle de Galtier ?
Il montre ses limites à ce niveau, tant sur la mise en place que sur son coaching foireux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 oct. 2019 06:41

Une petite question.
J'ai zieuté le match de loin et sans le son.
Y a faute ou pas sur Gabriel dans la surface anglaise ?
Et les tacles sur Ikoné ne méritent-ils pas d'être sanctionnés ?
Ça ne remet pas en cause le niveau montré par les joueurs hier, mais je me dis qu'un autre club, d'un plus haut standing aurait peut-être été arbitré différemment.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités